Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°17138391
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 04-01-2009 à 17:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
depuis quand un mach 3 rase mieux qu'un de???
avant je me rasais au mach3 et je trouve que je suis mieux rasé avec mon 34 c.
je pense que ce n'est pas le rasoir qui pose problème mais la façon de s'y prendre.
enfin c'est mon avis et mon ressenti, ce n'est peut être pas la m^me chose pour tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 17:25:30  profilanswer

n°17138458
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-01-2009 à 17:32:29  profilanswer

barbapou a écrit :

:jap:   "Sensitive" et "Avocado" devraient m'être livrées prochainement  :love:

moi j'ai pris lavande, mais j'aime vraiment bien la lavande
je bouffe même des biscuits à la lavande :miam:

n°17138544
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 04-01-2009 à 17:44:33  profilanswer

Je ne sais pas doukdouk, cela dépend peut être aussi du matos utilisé ...  

Du rasoir, par exemple, ou de la lame, et de la nature du poil ...

n°17138966
cartoon18
Posté le 04-01-2009 à 18:34:34  profilanswer

Bon, bin là, c'est le carnage ... Je vous jure, voir ma peau dans cet état, rah ... J'en pleurerais ... :'( ...  

Avant le rasage, ça allait, juste des rougeurs dans le cou.

Après le rasage ... Bah j'ai même pas pu achever mon rasage tellement j'étais énervé ...  

J'ai l'impression de revenir à mon tout premier rasage, je vous explique pas dans quel état je suis ... Peau sèche, irritée, mal rasée puisque je n'ai même pas fini. J'ai le cou rouge, sans compter les boutons. Et la zone du bouc toujours qui a des points rouges ... Ca pique, et j'en ai trop marre ...  

J'ai fait une mousse plus liquide que d'habitude, et je pense que ça vient de là, mais je vous explique même pas dans quel état je vais être demain, car là c'est un carnage ...
Je crois qu'il va lui falloir au moins 2 jours pour s'en remettre, et pour que j'accepte l'idée d'approcher à nouveau ce machin de mon visage !!  

Message cité 1 fois
Message édité par cartoon18 le 04-01-2009 à 18:41:39
n°17139060
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-01-2009 à 18:47:52  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Bon, bin là, c'est le carnage ... Je vous jure, voir ma peau dans cet état, rah ... J'en pleurerais ... :'( ...  

Avant le rasage, ça allait, juste des rougeurs dans le cou.

Après le rasage ... Bah j'ai même pas pu achever mon rasage tellement j'étais énervé ...  

J'ai l'impression de revenir à mon tout premier rasage, je vous explique pas dans quel état je suis ... Peau sèche, irritée, mal rasée puisque je n'ai même pas fini. J'ai le cou rouge, sans compter les boutons. Et la zone du bouc toujours qui a des points rouges ... Ca pique, et j'en ai trop marre ...  

J'ai fait une mousse plus liquide que d'habitude, et je pense que ça vient de là, mais je vous explique même pas dans quel état je vais être demain, car là c'est un carnage ...
Je crois qu'il va lui falloir au moins 2 jours pour s'en remettre, et pour que j'accepte l'idée d'approcher à nouveau ce machin de mon visage !!  

je te plaint :(
tu devrais peut être essayer l'épilation laser ?

n°17139071
cartoon18
Posté le 04-01-2009 à 18:49:48  profilanswer

Ca sert à rien, j'ai pas le pognon pour claquer ça dans un sens qui ne m'inspire pas ... Non mais là encore hier ça pouvait aller, mais là, si j'avais su je me serais pas rasé ... Maintenant j'ai même plus envie de me raser, tellement ça se passe mal ... Ca fait plus d'une semaine que je dis chaque jour, que ma peau réagit de moins en moins bien, c'est pas une surprise, fallait s'y attendre.
Poil qui accroche, sensation de ne pas raser le poil, je sais pas, c'est pas descriptible, y'a un truc qui cloche et je n'arrive pas à savoir ou, je suis désespéré ...

Fut une période ou elle s'y faisait de mieux en mieux, et bien là c'est le contraire, on dirait que j'ai jamais tenu un DE dans mes mains tellement elle semble à vif et pas rasée, je suis profondément dégouté, et le pire est à venir ... Quand j'ai un rasage de qualité j'ai quand même des boutons, alors là ça va donner, et c'est surtout ça qui me ferait chialer ...

Message édité par cartoon18 le 04-01-2009 à 18:59:14
n°17139824
sylcas
Posté le 04-01-2009 à 20:23:10  profilanswer

doukdouk86 a écrit :

je pense que ce n'est pas le rasoir qui pose problème mais la façon de s'y prendre.

Tout à fait d'accord. Il n'y a pas de mauvais instrument, que des mauvais musiciens.  
Pour ma part, j'essaye de jouer plein d'instruments souvent sans lire la partition, j'en viens à ne plus rien savoir de la musique...il faut que je me reprenne, que je m'applique avec les outils en ma possession et que j'en maîtrise parfaitement au moins un.

Tiens, on aura un rasoir en commun : le 34. Toi en Chrome, moi en Gold.

n°17139891
barbapou
huphuphup
Posté le 04-01-2009 à 20:30:56  profilanswer

sylcas a écrit :

Tout à fait d'accord. Il n'y a pas de mauvais instrument, que des mauvais musiciens.  

Jusqu'à un certain point non ?  Il y a une quinzaine d'années j'ai du me raser avec des jetables pendants quelques semaines et jamais je n'ai réussi à avoir un rasage satisfaisant et sans coupures.  Plus récemment j'ai comparé sur plusieurs rasages simultanés le Fusion Power et le Mach 3 et ai trouvé que le Mach était supérieur, rasait de plus près sans irriter plus.  

Sinon d'accord avec le fait qu'il faille essayer de nombreux instruments pour trouver celui qui nous convient le mieux.

Message édité par barbapou le 04-01-2009 à 20:38:44
n°17140220
cartoon18
Posté le 04-01-2009 à 21:09:25  profilanswer

Ouais, bin la méthode, je pense quand même qu'en 3 mois, si ma peau devait s'y faire bien, ça aurait déjà été le cas, car la méthode maintenant je l'ai, et j'ai toujours pas un rasage nickel, niveau confort et qualité.
Toujours des boutons côté droit ( je suis gaucher ) et toujours des zones rouges sur le cou.

Voilà, tout ceci en ne changeant rien.

Allez comprendre, moi ça me rend dingue cette barbe, je supporte plus de voir ces poils maintenant, mais comme le rasage se passe mal depuis une dizaine de jours, je commence à péter le boulard, mais sérieusement ... Ca m'inquiète ! Et quand je verrai la tronche que j'aurai demain matin, car ma peau a surement mal supporté le traitement de ce soir, ça sera que pire !!

n°17140753
laurent_14
Posté le 04-01-2009 à 22:03:31  profilanswer

Salut a tous,

Vous pensez quoi de l'huile d'olive a la place de la mousse ? Ca donne quoi ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 22:03:31  profilanswer

n°17140865
cartoon18
Posté le 04-01-2009 à 22:11:52  profilanswer

Puisque beaucoup en parlent en ce moment, et que mon rasage n'est plus ce qu'il était, je me demande si je ne vais pas opter pour quelques gouttes d'huile de mon mélange, appliquées un quart d'heure avant de me raser ...  

Car continuer comme ça, ça me gerce, sincèrement. Ma peau est de moins en moins jolie.

n°17141372
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-01-2009 à 22:48:51  profilanswer

laurent_14 a écrit :

Salut a tous,

Vous pensez quoi de l'huile d'olive a la place de la mousse ? Ca donne quoi ?

Ca peut le faire, mais je ne suis pas fan.  
Il existe des huiles de rasage exprès ainsi que des recettes plus ou moins améliorées au huiles essentielles qui font plus ou moins bien leur boulot, mais l'olive pure comme ça, j'ai un gros doute.  

Enfin je ne suis pas contre non plus, puisque j'en mets une goure dans mon bol avant de mettre mon savon et de le faire mousser. ;)

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17141491
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-01-2009 à 23:01:57  profilanswer

j'ai découvert que les derby ont un sens
ce matin je l'ai inversé et ça n'a pas coupé
donc ce soir je l'ai remis dans l'autre sens et ça coupe comme du beurre.
interessant, il faut donc mettre le côté 1-2 vers le haut et le 3-4 vers le bas du rasoir

n°17141517
cartoon18
Posté le 04-01-2009 à 23:04:34  profilanswer

Euh ...  

Quelqu'un peut-il confirmer ce que dit warrior ???  

Car pour moi, les numéros 1, 2, 3 et 4 sont marqués du même côté de la lame ...

n°17141536
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-01-2009 à 23:06:26  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Euh ...  

Quelqu'un peut-il confirmer ce que dit warrior ???  

Car pour moi, les numéros 1, 2, 3 et 4 sont marqués du même côté de la lame ...

ah non pas les miennes
c'est un nouveau pack commandé un peu avant nowel
peut être qu'ils ont changés

n°17141584
christophe​wii
10 de QI....mais je vis
Posté le 04-01-2009 à 23:11:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

ah non pas les miennes
c'est un nouveau pack commandé un peu avant nowel
peut être qu'ils ont changés

moi non plus j'ai 1 /2 d'un cote et 3/4 de l'autre. y a quelques jours je me suis raser avec une derby neuve (d habitude c des carrefours) et j'etais tout irrité alors qu'avant non et ce soir je me suis raser avec une derby et la nickel peut etre que le sens a de l'importance finalement..

n°17141616
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-01-2009 à 23:15:09  profilanswer

christophewii a écrit :

moi non plus j'ai 1 /2 d'un cote et 3/4 de l'autre. y a quelques jours je me suis raser avec une derby neuve (d habitude c des carrefours) et j'etais tout irrité alors qu'avant non et ce soir je me suis raser avec une derby et la nickel peut etre que le sens a de l'importance finalement..

oui ça a certainement de l'importance.
ce matin je n'ai rien coupé, j'avais toujours ma barbe
et je n'ai pas voulu forcer pour ne pas m'écorcher vif vu qu'en principe ça coupe tout seul
et ce soir je l'ai juste changé de sens et tout est revenu dans l'ordre

n°17141675
cartoon18
Posté le 04-01-2009 à 23:22:13  profilanswer

Et bin voilà ...  

Je crois que vous venez de mettre le doigt sur mon problème ...  
Cette fois-ci, j'avais mis, alors que d'habitude je ne le fais pas, le 3-4 en haut, je viens de regarder.

Et je ne retrouvais pas mon rasage habituel ... Alors ça peut venir de là en effet !!

n°17141685
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-01-2009 à 23:23:07  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Et bin voilà ...  

Je crois que vous venez de mettre le doigt sur mon problème ...  
Cette fois-ci, j'avais mis, alors que d'habitude je ne le fais pas, le 3-4 en haut, je viens de regarder.

Et je ne retrouvais pas mon rasage habituel ... Alors ça peut venir de là en effet !!

ah tu vois t'as une barbe a peu prêt normale en fait :love:

n°17141709
cartoon18
Posté le 04-01-2009 à 23:25:24  profilanswer

Bin elle est quand même bien dure, mais je ne comprenais pas pk ça ne rasait rien !!!!

n°17141722
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-01-2009 à 23:26:13  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Bin elle est quand même bien dure, mais je ne comprenais pas pk ça ne rasait rien !!!!

pareil, puis je me suis dis tient y'a des numéro ça doit pas être fait pour les chiens

n°17141740
cartoon18
Posté le 04-01-2009 à 23:29:47  profilanswer

Mais c'est quand meme bizarre ... En apparence, je viens d'observer une lame, je vois pas du tout ce qui change ...

n°17141789
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-01-2009 à 23:35:44  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Mais c'est quand meme bizarre ... En apparence, je viens d'observer une lame, je vois pas du tout ce qui change ...

moi non plus mais à l'œil nu c'est difficile de juger
si l'angle d'attaque change d'un seul degré tu ne le vois pas à l'œil nu mais ça peut changer beaucoup une fois dans le rasoir

n°17141915
cartoon18
Posté le 04-01-2009 à 23:57:04  profilanswer

De toute façon, demain, changement de lame. Ca sera le moment de vérité.

Si ça ne va pas mieux, il faudra que je me pose les bonnes questions ...

n°17142794
Nathiel
Posté le 05-01-2009 à 03:23:00  profilanswer

Pense aussi à vraiment choisir des produits adaptés. Si tu as vraiment une peau difficile, il te faut impérativement des produits de qualité. On en a parlé un peu en MP, j'ai eu le même genre de soucis que toi.
Mais un jour j'ai trouvé les produits qui convenaient à ma peau, et là le rasage qui était une horrible corvée est devenu déjà moins désagréable. Si ta peau gerce etc... c'est que le savon n'est pas adapté à ta peau. J'ai une peau hyper ingrate : grasse, mais fragile, qui sèche, craquelle et fait des rougeur quand elle n'est "pas contente". Mais depuis que j'ai les bons produit (crème/savon et baume A-R) ma peau me fout la paix, elle est douce comme celle d'un bébé.

Masser le poil c'est super important, t'as plusieurs possibilités, personnellement j'aime bien me laver le visage juste avant le rasage, je prends bien mon temps en me massant les parties à raser tranquillement histoire de bien ramollir le poil.
Après le blaireau aussi est super important. Je vois une nette différence quand je ne prends pas mon temps. Si je vais trop vite et que je ne masse pas avec la crème et le blaireau le poil est plus dur et plus "difficile" à raser. Donc c'est important de bien prendre son temps, quitte à se lever 5 minutes plus tôt.
Pour le savon, faire une bonne mousse c'est pas toujours évident, et encore, entre deux marques de savon la technique peut changer... Du coup j'ai LA solution : les crèmes de rasage, la texture est TOUJOURS la bonne, de ce côté là aucun risque de se rater, on a systématiquement ce qu'il faut, sans s'embêter. Personnellement quand je vais au boulot, j'utilise de la crème : rapide, pratique, efficace. Le weekend quand j'ai le temps, hop savon pour le plaisir du geste et parce que je connais bien mon bloc. Mais bon, vu que ça peut être un soucis : essaye donc une crème toute prête, c'est toujours un problème de moins, et le temps que tu mets à avoir une bonne mousse, tu peux le passer à masser ton visage avec le blaireau en étalant la crème de rasage, ça va ENCORE ramolir le poil et te faciliter la tâche.
Enfin, et très important, se raser tous les jours ou éventuellement tous les deux jours pour "roder" sa peau, c'est "essentiel" surtout au début pour "apprendre à la peau à être rasée".

Bon courage :)

n°17142841
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 05-01-2009 à 03:43:12  profilanswer

C'est plus Cartoon qu'on va l'appeler, mais Freddy. [:rofl]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17143215
saba93
Posté le 05-01-2009 à 06:16:08  profilanswer

sylcas a écrit :

Quel est ton rasoir ?  
Il faut 3 semaines pour habituer la peau, et autant pour acquérir la technique.
Et un pré-rasage électrique permet une meilleure performance.

mon rasoir est le philips hq7300 serie
quel marque de pré rasage est conseiller

n°17143226
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 06:31:21  answer

barbapou a écrit :

Mmmm, ça fait trois mois que je ne me suis pas rasé au Mach et j'aurais du mal à dire si le DE laisse moins "d'ombre" sur la peau que le Mach. Dans mon cas même rasé de très près au DE (c'est parfaitement doux même quand on passe les doigts à rebrousse-poil sur la peau en appuyant bien) on voit encore une "ombre" bien posée, mais poil noir et peau claire obligent.  Je serais surpris que le Mach puisse faire mieux que ça, mais qui sait...   Quelqu'un a fait des tests simultanés Mach3 vs DE ?

Dans ce Topic, j'avais fait un comparatif Mach3/DE: je m'étais rasé à droite avec le DE et à gauche avec un mach3, ou inversement. Pour le DE, j'avais pris une lame carrefour, j'avais fait 3 passes, aussi bien avec le DE que le mach3... et c'est le DE qui avait gagné: rasage de plus prêt, peau plus douce.
Par contre, il m'a fallut des mois d'utilisation et de bonnes lames, avant d'arriver à ce résultat: La 1ere fois que j'avais fait ce comparatif, je manipulais le DE depuis seulement 1 mois, et j'avais utilisé une lame Gilette Blue, et c'est la Mach3 qui avait gagné.

n°17143657
barbapou
huphuphup
Posté le 05-01-2009 à 10:17:54  profilanswer

Merci Fred, c'est un résultat intéressant et encourageant :)

Message édité par barbapou le 05-01-2009 à 10:26:57
n°17143691
barbapou
huphuphup
Posté le 05-01-2009 à 10:24:42  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui ça a certainement de l'importance.
ce matin je n'ai rien coupé, j'avais toujours ma barbe
et je n'ai pas voulu forcer pour ne pas m'écorcher vif vu qu'en principe ça coupe tout seul
et ce soir je l'ai juste changé de sens et tout est revenu dans l'ordre

Ce sujet a été discuté sur les forums anglo-saxons et le consensus est que les nombres ne représentent pas une face qui coupe et une qui ne coupe pas.  Une réponse de quelqu'un de chez Derby aurait même confirmé cela: "A few months ago, Naci from Derby posted that the purpose of the numbering was for Derby's internal production processes, though the numbering may have some end use if the consumer is inclined to make use of the identifiers."

Les liens:

http://www.theshaveden.com/forum/s [...] p?p=157466
http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=30193
http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=26124

Maintenant certains ont aussi dit qu'en retournant la lame après quelques utilisations ils obtenaient un meilleur rasage, même si ce n'est pas flagrant pour tous et tout le temps.  Peut-être est-ce le phénomène que vous constatez, auquel s'ajoutent les variations quotidiennes de peau et de technique de rasage après un réveillon bien arrosé  ;)  

n°17144034
cartoon18
Posté le 05-01-2009 à 11:20:26  profilanswer

Et bien en fait, ma dernière lame était bien placée, côté 1/2 vers le haut.
Mais 4 rasages peut être, je ne sais plus, donc y'a des chances.

Celle d'avant je me souviens bien de l'avoir inversée, involontairement, mais suffisamment étonné pour que je m'en souvienne, et du coup j'avais 3/4 vers le haut.

Ce soir lame neuve, le cou a mangé d'hier, va falloir y aller doucement. Et pas faire n'importe quoi ...
J'essaye de réfléchir, et voir ce qui a pu changer, mais je n'y parviens pas ...

Message édité par cartoon18 le 05-01-2009 à 11:22:42
n°17144059
el3ssar
Posté le 05-01-2009 à 11:23:03  profilanswer

L'histoire du sens des lames Derby, mouais, j'suis pas convaincu du tout vu que j'ai fait des tests dans les deux sens sans voir de différence notable...

n°17144119
cartoon18
Posté le 05-01-2009 à 11:30:03  profilanswer

Bin moi non plus, la preuve, j'ai fait gaffe au sens ou j'avais mise mon ancienne lame, verdict, " bon " sens ... Donc va falloir trouver un autre coupable à mes différences de rasage .... A moins que je sois tombé sur une boite de mauvaise qualité ... ?!

n°17144715
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-01-2009 à 12:56:43  profilanswer

Nathiel a écrit :

Pense aussi à vraiment choisir des produits adaptés. Si tu as vraiment une peau difficile, il te faut impérativement des produits de qualité. On en a parlé un peu en MP, j'ai eu le même genre de soucis que toi.
Mais un jour j'ai trouvé les produits qui convenaient à ma peau, et là le rasage qui était une horrible corvée est devenu déjà moins désagréable. Si ta peau gerce etc... c'est que le savon n'est pas adapté à ta peau. J'ai une peau hyper ingrate : grasse, mais fragile, qui sèche, craquelle et fait des rougeur quand elle n'est "pas contente". Mais depuis que j'ai les bons produit (crème/savon et baume A-R) ma peau me fout la paix, elle est douce comme celle d'un bébé.

Masser le poil c'est super important, t'as plusieurs possibilités, personnellement j'aime bien me laver le visage juste avant le rasage, je prends bien mon temps en me massant les parties à raser tranquillement histoire de bien ramollir le poil.
Après le blaireau aussi est super important. Je vois une nette différence quand je ne prends pas mon temps. Si je vais trop vite et que je ne masse pas avec la crème et le blaireau le poil est plus dur et plus "difficile" à raser. Donc c'est important de bien prendre son temps, quitte à se lever 5 minutes plus tôt.
Pour le savon, faire une bonne mousse c'est pas toujours évident, et encore, entre deux marques de savon la technique peut changer... Du coup j'ai LA solution : les crèmes de rasage, la texture est TOUJOURS la bonne, de ce côté là aucun risque de se rater, on a systématiquement ce qu'il faut, sans s'embêter. Personnellement quand je vais au boulot, j'utilise de la crème : rapide, pratique, efficace. Le weekend quand j'ai le temps, hop savon pour le plaisir du geste et parce que je connais bien mon bloc. Mais bon, vu que ça peut être un soucis : essaye donc une crème toute prête, c'est toujours un problème de moins, et le temps que tu mets à avoir une bonne mousse, tu peux le passer à masser ton visage avec le blaireau en étalant la crème de rasage, ça va ENCORE ramolir le poil et te faciliter la tâche.
Enfin, et très important, se raser tous les jours ou éventuellement tous les deux jours pour "roder" sa peau, c'est "essentiel" surtout au début pour "apprendre à la peau à être rasée".

Bon courage :)

moi je ne m'embête pas avec un bol, je mets le blaireau dans le peau de crème et hop je fais mousser sur mon visage [:kukron]  

le DE vaincra [:cerveau shay]

n°17145198
cartoon18
Posté le 05-01-2009 à 13:56:01  profilanswer

Le bol, quand même plus pratique pour doser la bonne teneur en eau de la crème ... Non ?

n°17145695
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-01-2009 à 14:43:02  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Le bol, quand même plus pratique pour doser la bonne teneur en eau de la crème ... Non ?

j'ai de la crème TOBS si on regarde les ingrédients y'a déjà de l'eau dedans
je pense que l'eau de la crème + l'eau contenue dans le blaireau est suffisante
puis ça mousse bien sur ma figure, le rasoir glisse bien, le poil est bien coupé donc il ne m'en faut pas plus.
maintenant pour certains c'est peut être différent

n°17145726
cartoon18
Posté le 05-01-2009 à 14:44:47  profilanswer

Oui, je teste la Taylor dès ce soir.  
Surement plus facile à faire sur le visage, car pas en tube. Donc pour le dosage, plus pratique direcement sur la face, peut être ...
On verra comment ça se passe, sans préparation autre que la douche.

Message édité par cartoon18 le 05-01-2009 à 14:46:20
n°17146976
Nathiel
Posté le 05-01-2009 à 16:58:04  profilanswer

Citation :

moi je ne m'embête pas avec un bol, je mets le blaireau dans le peau de crème et hop je fais mousser sur mon visage

Bah vi mais ma crème à moi est en tube, du coup le bol, ça aide :p

n°17147772
el3ssar
Posté le 05-01-2009 à 18:26:00  profilanswer

Le bol, ca roxx [:prodigy]

n°17147781
cartoon18
Posté le 05-01-2009 à 18:26:57  profilanswer

Bon, rasage de ce soir :  

Derby neuve, crème Taylor sandalwood.

Préparation habituelle, douche + massage.
Création de la mousse au bol, monte très facilement, sent terriblement bon.

Je n'ai fait que deux passes dans le SENS.
Et bien croyez-le ou pas, mais je suis irrité, plaques rouges dans le cou, sensation de peau qui tire, qui pique, peau sèche, et mal rasé.
Si je vous disais que je suis rasé à l'instant, vous me ririez au nez ... Moi même j'en rigole ... Comme si ma peau ne supportait plus RIEN !!

Alors je me demande si l'eau très chaude ne serait pas en doute !!  

Parce que là, je me vois pas continuer comme ça encore ne seraient-ce que deux jours !!

n°17147804
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-01-2009 à 18:30:03  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Bon, rasage de ce soir :  

Derby neuve, crème Taylor sandalwood.

Préparation habituelle, douche + massage.
Création de la mousse au bol, monte très facilement, sent terriblement bon.

Je n'ai fait que deux passes dans le SENS.
Et bien croyez-le ou pas, mais je suis irrité, plaques rouges dans le cou, sensation de peau qui tire, qui pique, peau sèche, et mal rasé.
Si je vous disais que je suis rasé à l'instant, vous me ririez au nez ... Moi même j'en rigole ... Comme si ma peau ne supportait plus RIEN !!

Alors je me demande si l'eau très chaude ne serait pas en doute !!  

Parce que là, je me vois pas continuer comme ça encore ne seraient-ce que deux jours !!

et sinon t'es déjà allé voir un dérmato ?
parce que je ne vois que ça comme solution pour toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)