| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 17:25:30 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Je ne sais pas doukdouk, cela dépend peut être aussi du matos utilisé ... |
cartoon18 have fun and fuck the world | Bon, bin là, c'est le carnage ... Je vous jure, voir ma peau dans cet état, rah ... J'en pleurerais ... Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 04-01-2009 à 18:41:39 |
|
sylcas |
|
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 04-01-2009 à 20:38:44 |
laurent_14 | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:03:31 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Euh ... |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
|
|
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Bin elle est quand même bien dure, mais je ne comprenais pas pk ça ne rasait rien !!!! |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Mais c'est quand meme bizarre ... En apparence, je viens d'observer une lame, je vois pas du tout ce qui change ... |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | De toute façon, demain, changement de lame. Ca sera le moment de vérité.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C'est plus Cartoon qu'on va l'appeler, mais Freddy. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 06:31:21 ![]()
|
barbapou huphuphup | Merci Fred, c'est un résultat intéressant et encourageant Message édité par barbapou le 05-01-2009 à 10:26:57 |
barbapou huphuphup |
|
el3ssar | L'histoire du sens des lames Derby, mouais, j'suis pas convaincu du tout vu que j'ai fait des tests dans les deux sens sans voir de différence notable... |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Le bol, quand même plus pratique pour doser la bonne teneur en eau de la crème ... Non ? |
|
Nathiel |
|
el3ssar | Le bol, ca roxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |