| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 10:37:41 ![]() ![]() |
thibw |
|
Day2na | heu un poil qui pousse sous la peau ca provoque pas un bouton de fievre |
scroutch bière compliant |
+1 j'ai acheté vendredi les gilettes jetables par paquet de 25, un peu moins bien que les gilettes jetables 3 lames : moins bon manche, plus leger, etc...
|
rien ne vaut un rasoir à la lame niveau douceur |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 09:51:02 ![]()
|
scroutch bière compliant | --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 09:54:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 10:33:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 00:57:06 ![]()
|
Sir_Knumskull |
|
Day2na |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | serieux en plus |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
écrire un peu convenablement sur un forum --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
romdu64 | pardon!!! Message édité par romdu64 le 28-07-2005 à 14:21:15 --------------- Rom. |
Captain79 | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 00:34:31 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | plus bruyant que le brrrrr du razoir lui meme? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 01:17:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2005 à 01:19:37 |
Captain79 | Un grand merci Juan pour cette réponse détaillée. Le fait que le rasoir se nettoie automatiquement m'enthousiasme assez. Par contre, quand tu te déplaces avec le rasoir, faut il toujours emmener le socle ou peut on brancher le rasoir sur secteur et le nettoyer à la main? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 22:59:31 ![]()
|
Captain79 | Merci Lucky Juan pour cette réponse ultra rapide |
agya | j'me rase à la tondeuse à cheveux.. --------------- Agya : Developpement de logiciels et conseils. |
Krini | Perso j'en ai essayé pas mal, Mach3 Turbo, Mach3 Power (le truc à pile qui vibre), Quattro et même un 3 lames fabriqués par Carrefour himself.
|
zardozz | Je confirme tout le bien du rasoir BRAUN Activator 8595.
|
weed |
|
smiley0041 |
j'ai remarqué moi aussi que les lames s'usent moins vite, par contre, j'ai l'impression qu'il m'abîme moins la peau que le Mach3 Turbo
caitai moi, et ce produit est vraiment bon |
6fusion7 | pour l'instant je tourne en manuel sur un vieux rasoir à lames jetables à la con, ça me gonfle un peu |
weed | loool lis les 2-3 dernieres pages, tu aura de tres bon conseil sur les resoirs electriques, surtout les pas chers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |