| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 01:41:14 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
6fusion7 |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
6fusion7 | ouais mais je suis pas précautionneux et j'ai plutôt du genre deux mains gauches |
quicksilver01 | Mach 3 - mache 3 turbo --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
smiley0041 |
|
tallin |
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 12:27:22 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
|
magmatik White is right. | Moi en guise d'après rasage, je mets de la crème hydratante pour visage Nivea, c'est plus efficace je trouve, que les après rasage Mennen ou Wilkinson qui comportent souvent de l'alcool (parfum) dans leurs compositions et qui n'hydratent pas grand chose. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
Hansaplast Hello. | En parlant du mach 3, je me demande si les lames vendues sur eBay ne sont pas des fausses, car vu le prix ou les lots de lames partent...
|
tease_party TT un jour, TT toujours | Savez vous si on peut acheter des lames de remplacement pour les rasoirs électriques sur internet ?
|
tallin |
|
Krini |
|
Hansaplast Hello. |
|
smiley0041 | Moi j'en ai un peu marre de mon Quattro, parceque je me met la tronche en sang à chaque fois que je me rase |
DDT Few understand |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 23:22:05 ![]()
|
smiley0041 |
|
|
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
quicksilver01 |
Hansaplast Hello. | Il parait qu'il va sortir un nouveau firmware pour le Braun activator qui va permettre de raser encore plus près.
|
Hansaplast Hello. |
|
|
jcdenton182 Back in business | Moi j'ai vôté manuel |
smiley0041 |
|
jcdenton182 Back in business |
|
Caylayron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |