| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 23:16:20 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world | Quant à observer un jour de repos, c'est peut etre pas si con ça, si ? |
cartoon18 have fun and fuck the world | Parce que là, 10 jours de suite ... Ouille, c'est du feu ma peau ! Alors demain week end pour elle aussi ... En espérant que dimanche se passe mieux. |
cartoon18 have fun and fuck the world | chtinavion,
|
Darkikiller |
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 13:14:26 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world | le doukdouk est de retour |
cartoon18 have fun and fuck the world | Oula non j'irais pas jusque là.
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 08-11-2008 à 16:52:31 |
chtinavion |
Staphylocoques. Mais généralement pas les dorés! Et oui, des sous-familles, y en a! Et c'est carrément pas la même chose. D'ailleurs contrairement à la croyance populaire, ces bactéries nous PROTEGENT; elles occupent la place, et empêche d'autres bactéries plus pathogènes de venir s'installer. Donc pas de conclusion hâtive, avec des mots que tu as vaguement glané à moitié chez le toubib, et à moitié sur internet ou dans C'est pas sorcier. Enonce ce que tu SAIS, pas ce que tu CROIS. Ca nous fera gagner 1) en précision, 2) en temps; parce que les 9/10è sont souvent supputatifs (non là j'insulte personne). Message édité par chtinavion le 08-11-2008 à 17:26:55 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike |
|
el3ssar |
|
guitaremike | Pas d'rritations, peau souple, 10 mn après m'être rasé je n'y pense plus....what else? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
sylcas |
|
sylcas | Voici un exemple de Mergress. Joli, non ?
|
sylcas |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Allongez-vous, nous allons en parler ... |
KapweT L'exocet. | Que tu sois timide d'accord, mais comment ça, ça va faire chier tout le monde. Teuh teuh. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-11-2008 à 20:10:17 |
sylcas |
|
el3ssar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |