| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 20:44:05 ![]() ![]() |
tarkuss |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | excuse moi kapwet je ne crois pas t'avoir insulté : alors on se calme un peu!
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | tarkuss a raison, autant réglé ça par mp.
|
sylcas |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
KapweT L'exocet. | Evidemment, je n'ai jamais dit le contraire et d'ailleurs je précise bien que je ne suis pas d'accord avec tout. Mais sur ce point, doukdouk86 raconte vraiment de la merde en se montrant quand même un peu
Message édité par KapweT le 06-11-2008 à 21:55:04 |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | bravo de mieuxen mieux!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 22:37:07 ![]() ![]() |
Darkikiller | sa vous dirai pas d'arreter les enfantillages ?? |
KapweT L'exocet. | Je ne demande que ça. Je ne les ai pas tout le temps, mais quand c'est là, c'est moche. Et comme bien souvent je me rase pour pour mettre des jupes ou tout du moins pour que mes jambes soient offertes à un regard autre que le mien, ça tombe un peu à l'eau. Problème d'hydratation, de mousse, rasoir? Pourquoi est-ce que ça apparait seulement quelques fois et pas systématiquement? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-11-2008 à 23:38:48 |
cartoon18 have fun and fuck the world | @radioactif,
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 06-11-2008 à 23:42:57 |
sylcas |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Voilà les horreurs
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Ca veut dire quoi " no comment " ? Que tu comprends enfin la situation ? Ou que j'exagère ? |
el3ssar |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Merci, ça fait plaisir ... |
el3ssar | Non mais quand je te dis que je vois pas les boutons, c'est que je les vois pas. |
cartoon18 have fun and fuck the world | La qualité de la première à cause de l'éclairage laisse à désirer
|
sylcas |
|
el3ssar |
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 07-11-2008 à 17:25:33 |
tarkuss |
|
knygel | Pour les amateurs de femmes à barbes ou d'épilation de jambes:
|
KapweT L'exocet. | Purée, ça serait le pied!
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-11-2008 à 18:21:56 |
radioactif Mighty mighty man | Achète-toi un kit, et offre-le à un membre masculin de ta famille pour son anniversaire ou autre, si ça ne te plaît pas. |
knygel | Lui, il a de sérieux problèmes de poils:
|
knygel | Pour les boutons du visage, j'ai trouvé un site qui indique au moins 5 maladies:
|
sylcas |
|
el3ssar |
|
chtinavion |
Ca, c'est parce que tu demandais l'autre jour en quoi tu étais vulgaire. En prenant quelques années, ça s'est pas mal arrangé, mais crois-moi, à ton âge, JE faisais pizza. Quelque part, ça me faisait de la peine pour toi, ça me rappelait un peu mon adolescence mal vécue. Pour une peau parfaite, à part nos petits trucs à nous, qu'on aura trouvé ou hérité nous-même, je ne pense pas qu'on soit les bons.
Message édité par chtinavion le 07-11-2008 à 23:17:37 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |