Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°16647471
el3ssar
Posté le 05-11-2008 à 12:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai la peau qui a tendance à être légèrement grasse, si je rince pas la pierre d'alun après passage (j'attends 2/3 min et je rince), je me retrouve avec la peau sèche. C'est vraiment efficace!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 12:14:15  profilanswer

n°16647651
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 05-11-2008 à 12:37:31  profilanswer

Ok merci pour le conseil. Alors je rajoute l'alun à mon rituel. Après quoi je rince et je poursuis, comme d'hab.

n°16648209
chtinavion
Posté le 05-11-2008 à 13:28:19  profilanswer

el3ssar a écrit :

Perso j'ai la peau qui a tendance à être légèrement grasse, si je rince pas la pierre d'alun après passage (j'attends 2/3 min et je rince), je me retrouve avec la peau sèche. C'est vraiment efficace!

Exactement pareil pour moi.

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°16649075
sylcas
Posté le 05-11-2008 à 14:35:37  profilanswer

Coucou les amis, devinez qui revient vous rendre visite après une longue période d'absence ? C'est tonton Sylcas ! Non, je ne suis pas mort, ni fâché. Pas beaucoup de temps, et puis c'est la crise dans le monde bancaire qui me génère mon salaire...désolé les gars, mais je jure que ce n'est pas de ma faute tout ce bazar !

Bref, je vous suivais d'un œil. J'ai plaisir à voir les mêmes intervenants ainsi que des nouveaux. Pardon à ceux à qui je n'aurais pas répondu.

Quoi de neuf pour le vétéran du rasage ? Et bien, l'électrique le gonfle. Oui, ça rase pas mal du tout, ils ont fait de gros progrès. Ceci dit, j'ai remarqué que j'utilise autant d'eau (rinçage rasoir, nettoyage, rinçage visage), et que le rasage strictement à sec avant la douche est mauvais, et que j'ai eu plusieurs vagues de boutons que je n'avais pas avant au rasage humide...Je ne sais pas si je dois mettre cela sur le dos de l'hygiène du rasoir que je désinfecte après chaque rasage. Et la chaleur dégagée par la bête m'est gênante, peut-être parce que je m'acharne 10 minutes car trop perfectionniste... Et j'ai eu des plaques rouges semblables à de l'eczéma sur la lèvre, nouveauté pour moi !!!

Bref, je ne sais pas ce qui m'a pris ce matin, mais je me suis rasé (par désespoir ?) avec un Wilkinson Quattro Titanium et une crème de rasage Palmolive que j'ai appliquée à la main car pas de blaireau (et c'est pas terrible, je confirme, vive le blaireau !). Super, mieux rasé ! Pas irrité, pas de coupure...Hum.

Bon, ce midi, armurerie Renaud et achat d'un Merkur Progress, que j'ai déjà possédé et que je connais bien + un blaireau Maison du Barbier (le rouge) en attendant de pouvoir m'offrir un Plisson haut de gamme.

Me voici de retour dans le monde du rasage humide, à l'ancienne de surcroît, et je ne pense pas en changer de sitôt. J'ai bien retenu la leçon je pense.

Ha oui, Braun 9565 à vendre, bon prix...

Pour les produits Clinique, j'en reviens aussi...retour aux produits que j'affectionnais avant (Plisson, Nivéa ou gamme de certains parfumeurs).

Quelqu'un en avait déjà parlé ici, mais j'ai eu un coup de foudre pour Terre d'Hermès...Pas donné, mais la grosse classe ! Je vais commander à papa Noël...enfin, à ma compagne quoi, en espérant qu'elle aie une grosse prime à Noël !

Je suis content de vous retrouver, cela me manquait !

à+++

Au plaisir

n°16649175
chtinavion
Posté le 05-11-2008 à 14:42:27  profilanswer

Naaaaaaaaaaaan, pas possible...!

Je suis partagé entre  :heink: ,  :whistle: ,  :lol:

Qui qui t'avait dit de pas vendre ton blaireau?  :whistle:

Et un Progress??  :lol:

Bon retour à toi, copaing!  :hello:

PS: suis pas sûr que le Plisson soit le meilleur rapport qualité/prix que tu puisses trouver... à moins que tu veuilles absolument acheter français, ce qui limite le choix.

Message édité par chtinavion le 05-11-2008 à 14:43:37

---------------
n°16649388
sylcas
Posté le 05-11-2008 à 14:59:51  profilanswer

Tiens, ch'ti, voici mes doigts...pan ! Aïeueueueu ! Ben quoi, on peut avoir de l'expérience et être bête, c'est pas incompatible ? La preuve !
Comme quoi les conseils prodigués dans ce forum sont pertinents !

Pour les blaireaux Plisson, je suis d'accord, ce n'est pas le Graal. Mais je suis un mec tactile, j'aime bien tripoter, donc j'aime bien tâter le poil pour voir s'il me va bien (sans arrière pensée déplacée, hé ho les gars, un peu de tenue !). Et dans les armureries dans lesquelles je me rends, il n'y a que du Plisson ! A part Planète Rasoir, mais c'est cher malgré l'excellent conseil.
J'ai déjà négocié avec mon armurière favorite : un support gratis avec mon futur blaireau...

n°16650539
tarkuss
Posté le 05-11-2008 à 16:53:00  profilanswer

Salut sylcas, les vieux reviennent, c'est bien.
moi aussi j'ai testé l'électrique, j'ai tenu 1 mois, car mon pauvre cou a gobé...
donc retour au rasage humide, je me réveille 10 min plus tôt, et c'est, comme dirais l'autre, que du bonheur!!

n°16650702
cartoon18
Posté le 05-11-2008 à 17:12:08  profilanswer

mdr !!

Attends poulet sylcas, c'est pas toi qui me disait que l'electrique c'était super, que ça rasait aussi bien qu'un DE, et qu'on pouvait y prendre autant de plaisir ? lol ...  

Enfin, content de te revoir parmi nous ... Moi j'ai pas mis 3 semaines pour me rendre compte que l'electrique est pas fait pour moi, ça m'a ruiné la peau et j'ai été couvert de poils incarnés, oui oui, là, ça en était bel et bien !
Du coup depuis 7jours, et bientot 8 ce soir, je me rase quotidiennement au Progress ( on est copain de rasoir ) et ma foi, ma peau s emble s'y habituer un peu ... Je m'aperçois que les marques brunes que j'ai sur les joues, ça fait comme des " trainées ", une petite ligne. Et ça je suis persuadé que c'est ce laser de mes deux ... Je vais voir ce que donne la pierre d'Alun chaque jour, on verra, un peu peur que ça m'assèche la peau ... Je testerai en rinçant, et sans. Et je verrai ce qui me convient le mieux. En tout cas, pas de poussées de boutons comme j'aurais pu avoir avec un mach3 ... Le lendemain d'un rasage de près j'avais plein de démangeaisons, qui gonflaient comme des piqures d'insectes ( moustique par exemple ) et des boutons blancs ! Là je n'ai rien eu de tout ça, à part un peu des  rougeurs, le temps surement, que ma peau de jeune homme devienne une peau de mec ... De même sans doute pour les quelques petites boutons qui se permettent encore de sortir de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par cartoon18 le 05-11-2008 à 17:37:30
n°16651941
knygel
Posté le 05-11-2008 à 19:22:07  profilanswer

Pire qu'un pseudo a écrit :

Ta peau, tu ne l'hydrates que par l'intérieur. Là, c'est du bouchage de pores.  :bounce:

A lires les conseils d'un grand fabriquant tel que PLISSON, (il faut lire toute la page), Hydratation n'est pas forcemment lié au "Botellon" ?

http://www.rasageplisson.com/epage [...] 0rasage%22

n°16652221
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2008 à 19:57:54  profilanswer

sylcas a écrit :

Quelqu'un en avait déjà parlé ici, mais j'ai eu un coup de foudre pour Terre d'Hermès...Pas donné, mais la grosse classe ! Je vais commander à papa Noël...enfin, à ma compagne quoi, en espérant qu'elle aie une grosse prime à Noël !

Je suis content de vous retrouver, cela me manquait !

à+++

Au plaisir

Qu'est-ce que j'avais dit ? :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 19:57:54  profilanswer

n°16652403
sylcas
Posté le 05-11-2008 à 20:23:56  profilanswer

Vraiment une gamme d'eau de toilette ennivrante et classieuse. Je n'avais pas été séduit depuis Dior Homme qui propose également des produits de qualité, chers, oui, mais de qualité. Le baume après-rasage est excellent. Il picote un peu au début mais on oublie vite. Durée de vie de 6 mois voire plus.

n°16652451
cartoon18
Posté le 05-11-2008 à 20:31:16  profilanswer

Bon, rasage du soir jour 8

Mouais ... Bin d'autres boutons arrivent, alors que les actuels ne sont pas partis ... Là ça vient me casser dans ma lancée ... Ils mettent trente ans pour partir, et de nouveaux arrivent au fur et à mesure ... Bin ouais, désolé, j'ai pas le moral là ... Ca arrive ! Sinon toujours rasé aussi près, du plaisir à me raser ... Mais ces boutons et ces points rouges y'a des jours, comme aujourd'hui, ou je les supporte plus !! Rahhh j'enverrais tout valser si je m'écoutais !  

La pierre d'Alun a pas piqué plus que ça, c'était supportable, en attente des résultats.

n°16652466
sylcas
Posté le 05-11-2008 à 20:33:57  profilanswer

cartoon18 a écrit :

mdr !!

Attends poulet sylcas, c'est pas toi qui me disait que l'electrique c'était super, que ça rasait aussi bien qu'un DE, et qu'on pouvait y prendre autant de plaisir ? lol ...  

Ben, au départ, j'étais sincère et emballé : c'était super. Et puis avec le temps...
Ceci dit ce Braun est un excellent rasoir.

Voilà, "cot cot" au passage !

n°16652779
sylcas
Posté le 05-11-2008 à 21:01:18  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Bon, rasage du soir jour 8

Mouais ... Bin d'autres boutons arrivent, alors que les actuels ne sont pas partis ... Là ça vient me casser dans ma lancée ... Ils mettent trente ans pour partir, et de nouveaux arrivent au fur et à mesure ... Bin ouais, désolé, j'ai pas le moral là ... Ca arrive ! Sinon toujours rasé aussi près, du plaisir à me raser ... Mais ces boutons et ces points rouges y'a des jours, comme aujourd'hui, ou je les supporte plus !! Rahhh j'enverrais tout valser si je m'écoutais !  

La pierre d'Alun a pas piqué plus que ça, c'était supportable, en attente des résultats.

Les dermatos n'ont pas abordé le terrain allergique ? Allergie au savon, pire, à l'acier ? J'ai entendu et lu que la qualité du poil de blaireau a une influence sur la réaction de la peau et peut engendrer des boutons. Attention : ne viens pas dire après que je t'ai fortement influencé pour l'achat d'un blaireau de meilleure qualité ! Enfin, en tout cas c'est jamais perdu.

Idée : as-tu pensé à raser une autre partie de ton corps, pour voir ? Si tu as les mêmes soucis de boutons, cela pourrait être une piste...Oui, bon, bah, je propose.

En tout cas maintiens ta technique actuelle, pour voir.

ps : as-tu essayé de désinfecter ton rasoir avant chaque rasage ? Tu le trempes dans l'alcool (70° cela suffit) ou alors un spray dédié rasoirs électriques (désolé) que l'on trouve chez les revendeurs de petit ménager (Philips en fait).

n°16652829
cartoon18
Posté le 05-11-2008 à 21:04:15  profilanswer

Et bin ouais ... Y'a pas le plaisir ... Moi ça allait de mieux en mieux, mais là je sais pas ... Je crois que je me coupe seulement aux endroits ou j'ai des petites imperfections, donc logique : si je me coupe plus, c'est que j'ai plus d'imperfections, et ce soir y'en a eu des petites entailles, là ou y'en avait pas les jours d'avant ... Puis je sais pas si c'est extérieur au rasage ( si c'est ma tête qui me joue des tours, en gros ) mais là j'ai l'impression d'en avoir plus ... Je sais pas comment expliquer, comme des petites " bosses " rouges ... Bref, marre des boutons, beurk et re beurk ! Veux une peau de grand moi, marre de jouer l'ado de service un peu ...
Non pas essayé l'alcool sur la lame, mais avec le mach3 j'avais essayé ...  
Oui je continue de toute façon, mais bouton qui met longtemps à partir = rasage délicat + tâche ... Une de plus, remarque y'en a tellement je suis plus à ça près, mais bon ... Si éventuellement un jour, je pouvais avoir une barbe pas trop minable et pas criblée de cicatrices, bah ça serait assez cool quand même ...  

PS : J'ai rasé d'autres parties du corps, avec un rasoir de merde, juste dans le bain et sans mousse, j'ai JAMAIS eu le moindre souci, le jour et la nuit !!

Message édité par cartoon18 le 05-11-2008 à 21:07:06
n°16652995
chtinavion
Posté le 05-11-2008 à 21:17:14  profilanswer

Ca n'est plus comme à 15 ans, mais à plus du double, ma peau se manifeste toujours.
Désolé de te décevoir, mais ce sera à toi d'apprendre à connaître ta peau, l'âge ne va de loin pas tout arranger.
Commence par y aller encore plus mollo, quand tu sais que tu as des "imperfections"...

---------------
n°16653186
cartoon18
Posté le 05-11-2008 à 21:29:38  profilanswer

J'essaye ... La preuve, ce soir j'ai laissé mon cou tranquille, un seul passage, car il est assez pourvu en points rouges et autres boutons ...  

Pour les joues là oui j'y vais un peu plus franchement, mais rasage ou pas rasage ( Cf quand j'ai laissé pousser ma barbe ) j'ai pas eu plus de problèmes que ça ... Alors autant me raser !!  
Avec un peu ( beaucoup ) de chance, la pierre d'Alun va m'aider !!  
Ouais j'avoue j'y crois pas trop, je suis un peu blasé ce soir, l'impression de faire tout ça pour rien car finalement ça marche pas, mais bon je vais me reprendre, une semaine c'est trop court, et voir le positif, c'est pas une catastrophe ( mais ça y ressemble certains jours !! ) et je me rase d'assez près ...  

Pour connaitre ma peau je la connais, je sais que j'ai une peau de merde sur la barbe, avec un poil épais et une peau trop fragile, donc forcément, des coupures, une peau pas top, des rougeurs ( ce que j'appelle les points rouges ça doit etre de l'inflammation locale ), c'est pour ça que des fois c'est sans relief, juste des " trainées " rouges. Bref je pourrais écrire un roman sur ma peau que j'en aurais pas fait le tour !  

Pourvu qu'elle s'habitue au rasage, pitié ... Ca serait tellement énorme, tellement que je sais très bien que ça arrivera pas de toute façon :/

n°16653386
chtinavion
Posté le 05-11-2008 à 21:42:32  profilanswer

Mon souci dans l'histoire, c'est que quand je te parle d'appuyer moins fort, et de connaitre ta peau, tu me réponds que tu "ne fais qu'une passe", et que tu la "connais": "elle est merdique".
Donc, non, je n'ai ni l'impression qu'on parle de la même chose, ni que tu la connaisses si bien que ça.

A part la peau des personnes âgées, ou certaines maladies constitutionnelles très particulières, je n'en ai pas encore vu de "trop fragile". Le rasage est une agression. Ce n'est pas vraiment à la peau de tout encaisser, mais à chacun d'apprendre à aller dans son sens. L'écouter et faire ensuite en fonction, sous peine de représailles. Un peu comme avec une femme, en fait...

C'était la blague pourrite et machiste du jour.

---------------
n°16653569
cartoon18
Posté le 05-11-2008 à 21:59:30  profilanswer

mdr

non mais elle m'a fait sourire, alors certes j'adore les blagues bidon, mais c'est toujours ça de pris. Non, je m'exprime mal, et ce que j'essaye de te dire, c'est que là, j'ai eu ( d'hier à aujourd'hui ) des réactions bizarres de ma peau. Mais bon, j'ai pas bien mangé hier, et j'ai aussi mal dormi, alors c'est peut être un tout. Et pas forcément les boutons, qui me brisent le moral, mais peut etre simplement que j'avais guère le moral avant, et que du coup, je les " vois " plus, j'y fais un peu plus attention ... Bref psycho à deux balles... En tout cas, mon cou a quelques boutons rouges pas là hier, et hier, j'ai fait premier passage de haut en bas, et SECOND de bas en haut ( alors que jusque là, c'était juste une passe de haut en bas ). Alors peut être que mon cou l'a mal supporté ... Après, comme je l'ai dit, bouffe ou manque de sommeil et ma peau a moins bien réagi au rasage de ce soir, c'est possible. Je verrai bien demain de toute manière, ce qui me soule c'est que ça me prend la tête, que j'ai d'autres soucis en ce moment et que j'aimerais bien résoudre celui-ci une fois pour toutes ... Mais bon, la vie aime bien me forcer à me surpasser continuellement, que veux-tu ... Peut être qu'un jour, ma peau me foutra la paix ...  

Pour le côté " elle est merdique " et " je la connais " oui je la connais en effet, et si je devais UNIQUEMENT faire les choses en la respectant, ça serait une seule passe, sens du poil, et terminé. Seulement ça ne m'est pas possible, car mon boulot ne me le permet pas ... Et si j'essaye d'habituer ma peau, c'est parce que d'ici janvier, ça va etre rasage de près pendant au moins 3 mois, et que là, je devrai être au top. Et ça commence par la tenue ( pour mon boulot, je précise ). Voilà ...

n°16656607
cartoon18
Posté le 06-11-2008 à 11:13:45  profilanswer

Joue droite, les boutons se voient moins ... La pierre d'Alun peut être ? Joue gauche ça va, pas de trauma. Les deux du cou par contre se voient encore plus qu'hier.  

J'ai noté un truc, les trainées rouges que je vous disais, le lendemain ça se voit presque plus, ça serait pas l'après rasage alcoolisé des fois qui ferait cet effet ?  
Je peux essayer avec le baume mais ça me chier de changer la fin du rituel, j'aimerais votre avis avant. :)

n°16656760
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 06-11-2008 à 11:27:55  profilanswer

Tu peux nous faire un topo exact de ta méthode et de tes produits et t'y tenir pendant un mois ?

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°16656859
cartoon18
Posté le 06-11-2008 à 11:37:32  profilanswer

Ouais, no prob. C'est pour ça que je veux pas changer ;)

Je crois que topo, il y a page précédente. Je ne voudrais pas flooder "inutilement". ( C'était un post assez long, fait un soir )

Message édité par cartoon18 le 06-11-2008 à 12:36:12
n°16658934
cartoon18
Posté le 06-11-2008 à 15:10:20  profilanswer

http://www.beaute-test.com/reves_d [...] larins.php

Horriblement cher, mais d'après les commentaires, ça a l'air de marcher, mais trop cher de toute façon ;)
Mais pour moi qui ai des petits boutons à  cause de poils trop durs et trop gros, ça peut être une solution. Mais comme déjà dit, trop cher !!

n°16659035
el3ssar
Posté le 06-11-2008 à 15:20:17  profilanswer

1333 € le litre [:lex]

n°16659149
cartoon18
Posté le 06-11-2008 à 15:34:21  profilanswer

T'as vu un peu !! Y'a rien là ??  

Si tu regardes en plus, la compo, y'a rien d'exceptionnel, c'est des huiles ... Enfin après c'est l'emballage et la texture qui " justifie " le prix ... Mais bon, si on savait faire ça reviendrait au même prix que le flacon ... Mais on en aurait pour toute l'année, voire plus !  

C'était juste histoire de dire que ce que j'ai déjà remarqué, c'est qu'avec l'huile, j'ai l'impression que ma peau est plus douce, plus confortable, et que le poil pousse moins dru ... Avec une huile que j'ai faite maison. Mais comme j'arrive à la fin, je pense que je vais essayer de retoucher un peu la recette pour l'améliorer. Voilà.

ElEssar, d'après toi l'après rasage alcoolisé, ça peut être bon dans quels cas ? Je le soupçonne ( le BRUT ) de me laisser des marques rouges, sachant qu'à la maison j'ai aussi un baume.
Et pour plus tard, j'ai choppé une recette d'AS maison, qui sent trooooop bon !

n°16659197
el3ssar
Posté le 06-11-2008 à 15:38:44  profilanswer

Pour l'huile perso, tu peux pas demander à un pharmacien de te préparer une petit flacon ? P'têtre qu'il a quelques herbes efficaces, ou qu'il a déjà eu des personnes avec le même problème.

Perso j'utilise pas d'après rasage. Mon protocole c'est :  
- rinçage
- pierre d'alun
- rinçage après quelques minutes
- Soit rien si j'ai pas le temps ou si j'oublie, soit un peu de nivea toute basique (pot bleu à l'ancienne)

Mais perso l'après rasage alcoolisé j'éviterais, parce que t'as déjà la pierre d'alun qui "désinfecte" les petites coupures. Donc j'vois pas ce qui justifie l'après rasage alcoolisé. Puis c'est pas parce ça brule la face que c'est efficace, hein !

Message édité par el3ssar le 06-11-2008 à 15:40:34
n°16659592
cartoon18
Posté le 06-11-2008 à 16:17:21  profilanswer

Si, je peux lui demander. Mais faut aller dans une pharma bien spéciale. Crois moi, très peu sont formés en herboristerie ... Et si ce n'est pas le cas, aucun ne me sera utile. Et comme je pense en savoir autant qu'eux :D
Et que j'ai quasiment tout chez moi, que je sais ce que ma peau apprécie, je vois donc pas trop l'intérêt. En plus je peux y mettre ce que je veux, mais j'avoue que pour le côté conseil ça peut m'aider, oui ! C'est une bonne idée, mais pour la réalisation, moi, et seulement moi. Au moins, je sais ce que j'y mets dedans ;)

Pour l'après rasage, je n'en ressens pas forcément le besoin, mais ça tire quand même pas mal, donc c'est vrai qu'un baume serait plus adapté, surtout maintenant que j'ai réintégré l'alun dans mon rituel ...

n°16660844
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 06-11-2008 à 18:09:52  profilanswer

c'est moi ou je trouve que ça tourne en rond avec cartoon.:??:
chtinavion a donné de très bons conseils à cartoon mais j'ai l'impression que ce jeune homme s'écoute beaucoup parler, mais il n'écoute pas beaucoup les autres.
je crois que tu n'as pas de problème de rasage mais tu aurais plutôt des problèmes d'acnée (va voir un dermato). :evil:

n°16660869
cartoon18
Posté le 06-11-2008 à 18:12:12  profilanswer

Bon, bin J9 ... Aie ... Zéro coupure, mais je sens que ma peau a quand même un peu gobé. En fait pas forcément plus que les jours d'avant, même moins, car j'ai moins insisté, et de fait, je suis moins bien rasé. Mais je commence à avoir pas mal de boutons qui m'inquiètent, qui étaient pas là hier, aux alentours du bouc et joue droite. En plus des existants, sinon c'est pas drole ... Alors du cou j'y suis allé mollo, ça reste quand même acceptable niveau rasage, niveau boutons, ça ne l'est pas ... Il est peut être temps de donner un jour de repos à ma peau ...
Meuh non doukdouk, sur le reste du visage j'ai rien ...

Message édité par cartoon18 le 06-11-2008 à 18:13:16
n°16660906
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 06-11-2008 à 18:15:15  profilanswer

j'avoue .....rien à dire.
la on tient du lourd!!!!!!!!!!!!!

n°16661004
cartoon18
Posté le 06-11-2008 à 18:26:53  profilanswer

Développe ?

n°16661076
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 06-11-2008 à 18:35:59  profilanswer

on tourne en rond avec toi .
tu monopolises le forum.
enfin c'est mon avis.
et je suis sûrement le seul à penser ça.
je sais que chtinavion a un moment m'a fait la morale et enfin de compte il n'avait pas tort.
ecoute toi parler et peut etre que tu comprendras!!!!!!!!

n°16661286
cartoon18
Posté le 06-11-2008 à 19:00:41  profilanswer

Je sais que je monopolise.
As tu des problèmes pour te raser ? Réponds moi honnêtement.

n°16661385
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 06-11-2008 à 19:12:09  profilanswer

non aucun problème.
et si j'en avais j'irai voir un dermato

n°16661397
knygel
Posté le 06-11-2008 à 19:13:14  profilanswer

Tu ne mobilise rien du tout, ici tu es le KING of the Boutons.

Le rasage à l'ancienne, ça se passe ici:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4103_1.htm

Salutations à tous !

n°16661413
cartoon18
Posté le 06-11-2008 à 19:15:02  profilanswer

Je vais même pas te répondre. Tu es là depuis quoi, 3 ou 4 pages ?  
Tu ne connais pas mon passé, ni ce que j'ai fait. Des dermatos j'en ai vus, y'en a qui m'ont même niqué la peau. Je veux plus en voir, d'une ça ne sert à rien, de deux, ils ne t'apprennent pas à te raser car eux quand ils ont le moindre petit problème, ils se soignent à coup d'antibios ou de médicaments. Et la plupart du temps, ils n'ont pas de problème de peau.  

Et tu le dis toi même, tu n'as aucun problème, tu viens de résumer la situation.
Allez, sur ce, à plus tard.

n°16661482
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 06-11-2008 à 19:23:21  profilanswer

c'est qui s'énerve!!!!!
par contre tu es libre un soir j'ai un diner avec des amis
au fait en plus des boutons...tu sais construire une tour eiffel avec des allumettes???????

n°16661502
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 06-11-2008 à 19:24:33  profilanswer

en conclusion le forum c'est le rasage!!!!!!!!!!!!!! pas "j'ai des boutons et je n'assume pas"

n°16661846
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-11-2008 à 20:08:00  profilanswer

Ouais, enfin doukdouk86, on se calme hein. Oui cartoon18 parle de ses problèmes de boutons... qui sont des conséquences de son rasage. [:spamafote]

Et même si je ne suis pas d'accord avec tout, il a raison quand il dit que le fait que tu n'aies aucun problème de rasage ne te permet probablement pas de comprendre ce qu'il vit.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-11-2008 à 20:10:31
n°16661945
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 06-11-2008 à 20:18:25  profilanswer

si kapwet a dit donc j'obtempère.
la peur me fait reculer.
désolé cartoon le sujet est intéressant.
pour le bien de ce forum , au même titre que l'importance de photos de rasoir, il nous faut des photos de tes boutons!!!!
je propose de rebaptiser ce forum: "rasage: manuel ou mécanique avec ou sans boutons"
sur ce je vais me raser!!! (mais avant je vais faire pipi parce que j'ai eu très peur!!!!)

n°16662230
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-11-2008 à 20:44:05  profilanswer

T'es con ou bien? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)