| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-10-2008 à 21:04:25 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 21:02:09 ![]() ![]() |
Darkikiller |
tarkuss |
|
Darkikiller |
tarkuss | sérieusement, le blaireau est un très bon exfoliant, redresse le poil et enlève les peaux mortes entre autre.... |
Darkikiller | Oui mais je me rase au mach 3 et j'ai pas envie de changer
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 13-10-2008 à 22:03:05 |
tarkuss | en supermarché, tu en trouve plein, mais je ne pense pas que ça coute autant, sinon parapharmacie ou pharmacie |
Darkikiller | Oui mais les moins cher agresse les peaux sensibles ou ne font aucun effet |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 22:22:50 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | tu crois que les barbiers vendent des rasoirs???
|
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Tu devrais avoir du coupe chou chez les couteliers, mais là on touche à l'art du rasage.
Une idée pour un nouveau sondage ici ? Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 14-10-2008 à 00:11:48 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
tarkuss |
Message édité par tarkuss le 14-10-2008 à 18:36:15 |
gusano |
Je l'ai prise pour ne pas laisser la bête trop facile d'accès pour mes jeunes enfants (1 et 3 ans). Sinon, ça ne me semble pas très utile, en effet. |
tarkuss | oui, très bien Lolo |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | a ce sujet je compte recuperer une boite a barbe ou je vais en construire une.
|
guitaremike |
|
tarkuss | c'est vrai qu'il est temps de changer |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss | un Badger & blade a la française |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | tout à fait |
Darkikiller |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | tu as tout a fait raison |
Darkikiller | +1 a ce qui est dit au dessus.
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Suite à ce plébiscite en masse, je fais ce topic rasage à l'ancienne. Je pense prendre quelques posts de réserve pour la première page. 4 serait bien (présentation topic, blaireau, DE, coupe chou).
chtinavion |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Topic rasage old school ouvert : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4103_1.htm Message édité par Lolo le 13 le 15-10-2008 à 12:26:02 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gusano | Il est tout cassé ton lien. |
tarkuss | ben ouais, marche pas |
el3ssar |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Fixed. Merci el3ssar. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
barbapou huphuphup | Notez qu'on trouve des lames de Mach3 assez facilement sur ebay à 1€ pièce. 1 an = 52€. |
barbapou huphuphup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |