| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
cartoon18 have fun and fuck the world | Reprise du message précédent : Message édité par cartoon18 le 31-10-2008 à 22:48:56 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 22:44:41 ![]() ![]() |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | pas de plaque rouge pas de bouton.
|
cartoon18 have fun and fuck the world | T'as bien de la chance doukdouk86 ... Moi c'est les boutons rouges. Certains disent qu'il s'agit de poils incarnés, en général tu le vois le poil, mais moi je ne vois rien, ce sont des petits boutons " comme ça " sans rien de précis ... Et c'est soulant ... La seule solution qui me reste c'est de voir si avec un rasage quotidien ma peau s'y fait. Car ça peut être une réaction dûe à une peau trop fragile ( ce qui est le cas, de toute manière ). Alors en l'habituant, peut être que ... |
chtinavion | Cartoon, essaie d'être moins vulgaire. Une fois ça passe, tout le temps, c'est lourd. Surtout pour répéter tout le temps la même chose. Je viens de vérifier si le lien dans le mail m'avait envoyé à la bonne page! Sinon, si je me souviens bien, tu utilises un Progress... encore une inconnue dans l'équation, puisque le réglage chez moi change beaucoup les choses sur d'une part le tirage des poils, et d'autre part sur la sensation plus ou moins grande de la lame qui frotte sur ma peau, comme tu dis. Et d'une marque de lame à l'autre, c'est différent! Laskez: si tu relis les 161 pages (:D) tu te rendras compte que beaucoup d'entre nous te conseillerons au contraire MOINS de lames, contre tes problèmes; comme un DE, ces mêmes rasoirs qu'utilisaient nos grand-pères, dont on change uniquement la lame à double coté... Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 01-11-2008 à 01:16:42 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | chtinavion, merci pour tes réponses.
Message édité par cartoon18 le 01-11-2008 à 11:41:52 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Cart', tu te laves le visage en dehors du rasage ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Salut Lolo |
chtinavion | Oui, on avait déjà dit que changer de méthode tous les jours n'arrangera rien, tout au contraire.
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 11:58:51 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world | D'accord chti'
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Avec toi, ça fait un moment que j'ai abandonné. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Lolo,
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 01-11-2008 à 12:44:04 |
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 01-11-2008 à 14:29:45 |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
laskez |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Le chaud ou froid, c'est selon tes besoins en fait. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
laskez | OK merci. Je fait qu'un seul passage (Ou plusieurs mais je remet pas de mousse), donc pour moi ça devrait être rasage eau froide puis serviette chaude.
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
chtinavion | Euuuh abandonner la mousse en bombe, repasser un coup de blaireau entre deux passes... quand on a la peau très sensible, ça me parait la base --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | bon, rasage du soir ... Désespoir.
|
Darkikiller | LOL , rasage du soir , plein de micro coupure de partout et toujours cette vielle ombre , meme si c'est moins visble , j'ai espoir que l exfoliant avec le temps rabote un peu la peau. |
PilotF |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Sérieusement, c'est la seule chose qui me motive, me dire qu'un jour peut etre j'aurai une peau à peu près potable, parce que là je suis plein de boutons rouges, c'est une horreur, on dirait une pizza ... Pour la confiance en soi, c'est pas la peine d'y penser, les gens te regardent pas dans les yeux, ils regardent les boutons que t'as sur les joues. Tu vois dans leurs yeux, ils se demandent si tu es malade, ou si tu sais te raser ... Ca m'énerve, et ça en rajoute, alors que déjà c'est quelque chose qui me gêne énormément ! |
Darkikiller |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | N'ayez pas d'espoir, vous êtes condamnés à avoir de plus en plus une peau de merde. L'age n'est pas l'ami de la peau. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Ce qui est marrant, c'est que ce sont souvent les gens qui te donnent la bonne leçon de morale qui n'ont aucun problème. |
barbapou huphuphup |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
La psychanalyse, j'ai déjà fait, merci. Message édité par Lolo le 13 le 02-11-2008 à 16:38:56 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
barbapou huphuphup |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Darkikiller | Aprés un essai a nouveau sans aucun effet notable.
Message édité par Darkikiller le 02-11-2008 à 17:54:00 |
laskez |
|
chtinavion | Ne plus utiliser de bombe (gel, mousse, blabla), et prendre un blaireau et une crème/un savon à blaireau, pour faire ta mousse toi-même. NB: Un blaireau ne s'utilise PAS sur une mousse en bombe! Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 02-11-2008 à 17:45:48 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
L_G_C Slant Power | Je viens de m'acheter chez Carrefour :
Message cité 1 fois Message édité par L_G_C le 02-11-2008 à 17:59:47 |
laskez |
Message cité 1 fois Message édité par laskez le 02-11-2008 à 18:04:06 |
Fouge |
L'inverse.
|
laskez |
|
radioactif Mighty mighty man |
La crème Reoger & Gallet est vraiment pas mal. Elle assèche un peu plus que la Williams je trouve, mais elle sent bigrement meilleur. |
Fouge |
Je confirme : eau chaude, puis rinçage à l'eau froide et ensuite pierre d'alun. Et non pas, je cite "eau froide puis eau chaude, après rasage, pierre d'alun".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |