| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 14:55:32 ![]() ![]() |
blurabbit |
|
thibw | sur le rebord du lavabos |
thibw |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 28-10-2008 à 19:10:59 |
thibw | je l'essuie jamais |
barbapou huphuphup | +1 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:10:28 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
chtinavion | Le souci pour les lames, c'est que certaines ont un revêtement. Il ne faut PAS essuyer celles-ci, pour ne pas l'entamer. Un égouttement en règle, et le fait de laisser aérer correctement n'a chez moi jamais posé souci. Donc secouage, et ne pas ranger l'objet directement dans un tiroir me suffit. Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 29-10-2008 à 14:35:04 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | en ce qui concerne les lames derby, y a t il des problemes d'oxydation????????? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Si la salle de bain est bien aérée, non. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | c'était de l'humour désolé que tu l'ais mal pris.
|
PilotF |
|
PilotF |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | moi je verrais plutot l'angle, car généralement là ou ça accroche, c'est aussi les endroits ou je me coupe et ou je laisse du poil ... Et ou je suis irrité !! |
LardonCru Mâle Lambda | Cartoon, je crois qu'en essayant de trop bien faire, tu fais plus de mal que de bien. Essaye d'être simplement rasé, pour voir.
Message édité par LardonCru le 31-10-2008 à 00:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 09:20:02 ![]()
|
cartoon18 have fun and fuck the world | LardonCru,
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 31-10-2008 à 09:41:02 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | doukdouk86,
Message édité par cartoon18 le 31-10-2008 à 22:48:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |