| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
barbapou huphuphup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:09:27 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pas de couteliers ou de barbiers à Angers ? Après, à 30€ fdpi, on peut voir un merkur de base à peigne, mais c'est pas le top pour débuter (plus agressif qu'avec une barre). Par contre, si c'est pour se raser une fois par semaine avec du poil long, c'est mieux. La marque de lame, pour débuter, on déconseille la feather qui est impitoyable pour passer plus sur du Derby en VPC, sinon, les lames carrefour ont une bonne réput' et je suis en mode éco sur de la wilkinson. En gros, c'est "ça dépend de tes besoins". P.S. : Il y a un nouveau topic pour exclusivement le rasage à l'ancienne, mais je n'ai pas encore mis à jour les premiers posts. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 17-10-2008 à 16:31:38 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
aerton donde esta la biblioteca | la pierre d'alun a un effet astringeant, mais je ne pense pas qu'elle soit anti-bacterienne. il vaut mieux la combiner à un après-rasage alcoolisé. |
doutch mi bou |
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 16:28:41 ![]() ![]() |
chtinavion | Se raser avant la douche, ou après la douche, essuyé, c'est pas pareil... --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | Je sais bien que c'est pas pareil, merci !
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 18-10-2008 à 20:16:46 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Lolo le 13,
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ca, les cons, tu ne peux pas les éviter. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | je sais bien, hélas. Mais tu arrives à le comprendre que je me sens " différent " ? Et que le regard des gens me le rappellent d'autant plus ? |
cartoon18 have fun and fuck the world | t'en as tjrs plus qu'avec un électrique. Et quand je vois la gueule de mon cou, désolé j'ai pas envie de persister. |
cartoon18 have fun and fuck the world | quel autre topic, y'en a pas qu'un hein. |
chtinavion | Des topics rasage humides faits par nous, si. Message édité par chtinavion le 19-10-2008 à 15:01:06 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 19-10-2008 à 17:28:57 |
zoliver Voyageur du temps | Donc selon vous c'est mieux les rasoirs à grilles qu'à roulettes? |
zoliver Voyageur du temps | Ok va pour le rasoir à grilles alors! Vu que je préfère pas malmener mes zones de rasages avec un rasoir agressif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |