| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 15:15:11 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Tu vieillis, tes cellules se régénèrent moins bien. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Une différence aussi flagrante en même pas 2 mois ? Bin voyons ... |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 09:35:13 ![]() ![]() |
knygel | A mon humble avis, je pense que "La Maison du Barbier" c'est un pas "starter kit", mais un "Investissement" de longue durée.
|
tarkuss |
|
guitaremike |
|
knygel | A titre confidentiel: lorsque j'ai fini la crème à raser "The Body Shop", j'ai immédiament pris la crème de rasage Message cité 2 fois Message édité par knygel le 30-09-2008 à 20:06:26 |
guitaremike |
|
guitaremike |
|
tarkuss |
|
guitaremike |
|
guitaremike |
|
tarkuss |
|
tarkuss | j'ai oublié le lien
|
guitaremike | région effectivement idéale pour tester la résistance des poils de blaireau à l'eau |
tarkuss |
|
guitaremike |
|
tarkuss | et alors, l'après rasage alcoolisé, ça le fait ? |
gusano | Bon ben à force de lurker, j'ai craqué pour un merkur 34C commandé ce soir sur www.barbershopclassics.nl !
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 01-10-2008 à 00:53:58 |
el3ssar |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 01-10-2008 à 10:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |