| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 17-09-2008 à 23:06:29 |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 23:05:02 ![]() ![]() |
christophewii 10 de QI....mais je vis | DE= DOUBLE EDGE, ce sont les lames double style gillette super silver ou feather ou derby.... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 23:39:09 ![]() Ah ok, j'ai commencé avec ça à mes débuts y'a une quinzaine d'années |
barbapou huphuphup |
|
el3ssar |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Toi tu dis que t'es bien rasé en faisant que dans le sens du poil ??
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:15:57 ![]() ![]() |
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 18-09-2008 à 13:30:38 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Un rebelle comme moi, j'adore |
cartoon18 have fun and fuck the world | Tiens, d'ailleurs mon cou n'a visiblement pas apprécié mon rasage de ce matin, malgré l'apres rasage il est rouge ... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
guitaremike |
|
guitaremike |
|
tarkuss |
|
radioactif Mighty mighty man | Ah mais je ne m'en plains pas, c'est pratique pour moi |
tarkuss |
|
tjaa67 faut voir.... |
|
guitaremike | Il est vrai que je n'ai jamais eu ce désagrèment avec mes vieux gillettes ajustables, en revanche avec un tech en 3 parties ça arrive aussi mais dans des proportions plus raisonnables. |
tarkuss | a ces rasoirs, la qualité n'est plus ce qu'elle était |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
thaxssillyi@ | pour les rasoir conventionnels, on peut changer la lame ? (pour un rasoir 3 lames par exemple ?) Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 19-09-2008 à 03:55:13 |
el3ssar |
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
thaxssillyi@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |