| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
guitaremike | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 16:50:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
tarkuss | comme quoi les peaux et barbes sont bien différentes!!
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Il ne te reste plus qu'à voir le verre à moitié plein. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 11:34:08 ![]() ![]() |
aerton donde esta la biblioteca | pour revenir à l'après-rasage, je lis toujours qu'il faut éviter ceux contenant de l'alcool. C'est ce que je faisais et j'étais resté sur le baume Weleda.
Message cité 1 fois Message édité par aerton le 02-09-2008 à 14:45:07 |
guitaremike | Sinon il existe aussi l'effet barbe brulée avec un chalumeau |
aerton donde esta la biblioteca | ben rachète le même d'occase...
|
barbapou huphuphup | Question de base mais c'est quoi au juste des poils incarnés ? Symptômes et conséquences ? |
guitaremike | rasage de trop près -> certains poils repoussent sous la peau sans réussir à la percer -> inflamations, boutons rouges douloureux -> |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
lapin | qu'ils sont stupides ses poiles Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-09-2008 à 23:08:34 |
laurent123 | Pas de bol quand meme, il est quasi imberbe et les 3 pauvres poils qu'il a sont incarnes. |
el3ssar |
|
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 09-09-2008 à 09:59:28 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Peut-être devrais-tu te raser plus souvent pour que ta peau s'habitue ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et ta crème antibio, tu l'as appliquée ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |