Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°15908875
sylcas
Posté le 20-08-2008 à 21:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarkuss a écrit :

Pour des raisons pratique le matin, je songe aussi passer a l'électrique la semaine, et garder le DE week end et vacances :) car chez moi aussi c'est un peu la course le matin (4 a la maison, enfin 3 et demi car le dernier ne marche même pas :lol: )

je suis en train de voir pour investir, j'ai déja un philips philishave, mais il date d'au moins 15 ans, et tire un peu les poils, mais bon, c'est écrit partout qu'il faut attendre 3 semaines pour les poils et la peau, affaire a suivre....

Je ne te conseille pas ce choix que j'ai pratiqué pendant 5 ans : la peau doit s'habituer à une technique ou à une autre, pas aux deux. Enfin, en tout cas, avec moi ça passe pas ! Ravagé au manuel le dimanche, et mal rasé en semaine à l'électrique + boutons.  

Maintenant à l'électrique, je suis bien rasé jusqu'au soir tout le temps. J'y prends tout de même du plaisir. Je ne dis pas que l'éventualité d'un coupe-choux ne me hante pas certains jours, mais je lutte !!!

Je livre une expérience. Et surtout je ne suis pas une référence : je change d'avis comme de chemise, éternel insatisfait. Ceci dit, avec le Braun, je suis content de mon choix et satisfait du résultat. C'est une avancée majeure dans la résolution de mon TOCR (Trouble Obsessionnel Compulsif du Rasage) !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 21:21:08  profilanswer

n°15908891
sylcas
Posté le 20-08-2008 à 21:22:29  profilanswer

knygel a écrit :

Le ton, c'était juste pour le jeu de mots, sans plus...............

T'inquiètes, j'avais bien vu que c'était très "affûté" !!!

n°15908930
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2008 à 21:24:52  profilanswer

Si même les plus fines lames se lâchent... :o

Donc pour le Braun, ça me tente pas mal, je vais voir si je trouve une offre satisfait ou remboursé, je suis flemmard... Je finis mes lames et hop :o

n°15908935
chtinavion
Posté le 20-08-2008 à 21:25:17  profilanswer

Mais c'est qu'il va nous convaincre des adeptes de passer à l'électrique, le sagouin.
J'en rachèterais presque moi-même un Braun, à te lire!

Edit: nan, mais qu'est ce que je disais!!
Les offres satisfait ou remboursé chez Braun se sont fini il y a à peine deux ou trois semaines...

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 20-08-2008 à 21:26:01

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°15908954
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2008 à 21:26:46  profilanswer

Ben c'est le bon compromis entre les "tu piques !" et les risques et le temps du rasage au DE.
Mais c'est moins plaisir et stylé, ça fait trop pub Gilette :o

n°15908963
chtinavion
Posté le 20-08-2008 à 21:27:52  profilanswer

Euh, Gillette non, Braun ou Philips!

sylcas a écrit :

Je ne te conseille pas ce choix que j'ai pratiqué pendant 5 ans : la peau doit s'habituer à une technique ou à une autre, pas aux deux. Enfin, en tout cas, avec moi ça passe pas ! Ravagé au manuel le dimanche, et mal rasé en semaine à l'électrique + boutons.

C'est con, c'est aussi un peu le truc qui me brancherait... reprendre l'électrique plus régulièrement, uniquement pour son coté pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par chtinavion le 20-08-2008 à 21:30:00

---------------
n°15909033
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2008 à 21:35:44  profilanswer

chtinavion a écrit :

Oui, mais je parlais de l'attitude dans les publes, la façon de passer sa main sur le visage, tout ça, ça m'évoque surtout les pubs Gilette :D

n°15909254
sylcas
Posté le 20-08-2008 à 21:50:04  profilanswer

chtinavion a écrit :

Mais c'est qu'il va nous convaincre des adeptes de passer à l'électrique, le sagouin.
J'en rachèterais presque moi-même un Braun, à te lire!

Edit: nan, mais qu'est ce que je disais!!
Les offres satisfait ou remboursé chez Braun se sont fini il y a à peine deux ou trois semaines...

Ne vous plaignez pas, vous avez la chance d'avoir sous la main un gros félé qui teste pour vous !!!!

Satisfait ou remboursé, si, c'est possible, chez Pixmania par exemple, mais pas sur tous les modèles (le 7 720 l'avait il y a encore peu). Moi j'ai acheté chez Grosbill, 175 euros le 9565 (259 à la Redoute, welcome !).

Je suis chiant, hein ?

Ceci dit, quand le produit est bon, inutile de s evoiler la face.

Un bon coupe-choux, c'est extra aussi !

n°15909297
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 20-08-2008 à 21:52:43  profilanswer

/drap

---------------
Maintenant c'est braquos
n°15909302
tarkuss
Posté le 20-08-2008 à 21:53:17  profilanswer

chtinavion a écrit :

chtinavion a écrit :

C'est con, c'est aussi un peu le truc qui me brancherait... reprendre l'électrique plus régulièrement, uniquement pour son coté pratique.

+1, c'est le coté pratique et rapide de la chose qui me botte, même si je dois faire le deuil d'un rasage peau de bébé :cry:  
mais me raser dans le bureau pendant que madame prend sa douche, ça me branches bien.

pour l'instant, comme je l'ai dis, je re-teste mon philishave pendant 3 semaines, après, si c'est concluant, pourquoi pas investir :heink:  
je pense que la technologie électrique a bien progressée en 15 ans

Message cité 2 fois
Message édité par tarkuss le 20-08-2008 à 22:29:18
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 21:53:17  profilanswer

n°15909452
sylcas
Posté le 20-08-2008 à 22:02:12  profilanswer

tarkuss a écrit :

même si je dois faire le deuil d'un rasage peau de bébé :cry:  

Même pas sûr en plus...

hé hé hé  :ange:

n°15909463
L_G_C
Slant Power
Posté le 20-08-2008 à 22:02:41  profilanswer

Pour les tentés par l'électrique je vous recommande les modèles Panasonic.

Et si vous êtes restés accro au blaireau et bien ... vous pouvez utiliser les 2, blaireau + savon puis rasage Panasonic.

n°15909526
sylcas
Posté le 20-08-2008 à 22:06:51  profilanswer

Dites, personne veut aller faire un tour sur le forum Braun vs Philips...? J'mennuie un peu, moi. L'ambiance est bonne, mais c'est moins actif qu'ici !  

Allez, les gars, un p'tit effort !?

Hé, hé, hé, je suis fourbe !

n°15909570
sylcas
Posté le 20-08-2008 à 22:09:07  profilanswer

L_G_C a écrit :

Pour les tentés par l'électrique je vous recommande les modèles Panasonic.

Et si vous êtes restés accro au blaireau et bien ... vous pouvez utiliser les 2, blaireau + savon puis rasage Panasonic.

Alors là, tu les achèves... ! Il va y avoir de la négo dans l'air dans les familles !!!

Attention, pour du Panasonic, achat en ligne obligatoire car pas dispo en magasins en France, en tout cas pas aux dernières nouvelles (qui ne sont peu être plus très fraîches de mon côté ?).

n°15909641
sylcas
Posté le 20-08-2008 à 22:13:31  profilanswer

tarkuss a écrit :

mais me raser dans le bureau pandant que madame prend sa douche, ça me branches bien.

Et pouvoir te raser sous la douche avec madame, hein ? Tu n'y avais pas pensé à ça, hein ? On joint l'utile à l'agréable.

Bon, ok, je sors...

n°15909706
L_G_C
Slant Power
Posté le 20-08-2008 à 22:17:44  profilanswer

Moi j'ai commandé mon Pana chez All About Shaving :

http://www.allaboutshaving.com/web [...] roduct.asp

75$ c'est pas cher pour un rasoir électrique de cette qualité avec un moteur linéaire (supérieur à Braun & Philips)

n°15909751
tarkuss
Posté le 20-08-2008 à 22:20:23  profilanswer

sylcas a écrit :

Et pouvoir te raser sous la douche avec madame, hein ? Tu n'y avais pas pensé à ça, hein ? On joint l'utile à l'agréable.

Bon, ok, je sors...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°15909764
chtinavion
Posté le 20-08-2008 à 22:21:08  profilanswer

j'hallucine.
138 pages de combat pour les DE. Deux pages pour retourner une populace complète.

Et grillé pour ma vanne du rasage AVEC madame sous la douche...

Edit: il est out of stock ton panasonic!

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 20-08-2008 à 22:22:03

---------------
n°15909811
tarkuss
Posté le 20-08-2008 à 22:23:50  profilanswer

bon, je viens de me palucher les 30 pages du forum Braun vs Philips....
je pense que philips est mieux adapté pour ma barbe (barbe dure, dans tout les sens, et bien fournie, la totale quoi !!)

n°15909846
L_G_C
Slant Power
Posté le 20-08-2008 à 22:26:15  profilanswer

Bin non, le Panasonic est mieux car tu peux assouplir ton poil par de l'huile de rasage ou de la mousse.

Message cité 1 fois
Message édité par L_G_C le 20-08-2008 à 22:26:37
n°15909880
chtinavion
Posté le 20-08-2008 à 22:28:29  profilanswer

Mais on t'a dit qu'il ne veut pas se raser avec madame, dans la salle de bain, mais en single dans le bureau!

---------------
n°15910098
chtinavion
Posté le 20-08-2008 à 22:43:03  profilanswer

Bon ben à 75USD effectivement j'aurai volontiers tenté le coup. En fait, c'était un prix soldé, et pour les avoir en France, à prix normal+fdp, ça fait pas donné.

Tant pis!

---------------
n°15910251
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2008 à 22:54:36  profilanswer

Bof, apparemment le haut-de-gamme tourne à 150$+fdp (et éventuellement douane), ce qui comparé au prix des Braun de même gamme ne pèse pas bien lourd :o

Message édité par radioactif le 20-08-2008 à 22:56:43
n°15910295
chtinavion
Posté le 20-08-2008 à 22:57:21  profilanswer

Quels magasins as-tu regardé? Tu as vu le prix des fdp? Et si douane il y a, ça fait au total cher pour un produit que je ne connais pas.
Dans ce cas-là j'achève mon Braun, et je lui offre un petit frère de celui à Sylcas pour ce prix-là; au moins je suis à peu près sûr de ce que j'aurais...

Message édité par chtinavion le 20-08-2008 à 22:57:40

---------------
n°15910390
guitaremik​e
Posté le 20-08-2008 à 23:04:48  profilanswer

qu'est-ce qui se passe ici :heink: ...c'est l'été qui vous ramollit ou quoi??? :lol:

n°15910933
remyspeed
Posté le 21-08-2008 à 00:01:15  profilanswer

un rasoir nucléaire
j'y crois pas ...

c'est nouveau ce truc  :??:

Message édité par remyspeed le 21-08-2008 à 00:02:12

---------------
adepte du progess/feather
n°15911180
chtinavion
Posté le 21-08-2008 à 00:30:06  profilanswer

Eté? Où ça été?
Il a ptêt fait 15 ou 18°C aujourd'hui... :(

---------------
n°15912128
barbapou
huphuphup
Posté le 21-08-2008 à 02:57:09  profilanswer

3h du matin et après la lecture des pages 100 à 140 suite à la découverte de ce forum aujourd'hui un seul mot à dire: génial  :love: !  Un grand bravo à tous les contributeurs réguliers pour les infos en or et la super ambiance.

Si vous permettez une petite présentation que j'espère pas trop ...barbante: profil peau sensible, barbe moche, poil dru, et syndrome "tu aurais pu te raser" à 19h après un rasage peau de bébé le matin. 20 ans de galère en rasage et j'avoue que j'ai fini par lâcher un peu l'affaire en ne me rasant plus qu'une fois par semaine environ (au désespoir de ma femme et en acceptant que ça me déserve professionnellement). Le problème étant comme apparemment beaucoup de posters qu'un rasage quotidien me transforme en tomate bien mûre au bout de trois jours.  Matériel actuel: Mach3+gel Nivéa peau sensible, une lame me faisant trois rasages à tout casser.

Voilà, j'ai appris ici que ma technique de préparation est sans doute améliorable (pas de blaireau et hydratation insuffisante aujourd'hui) donc je vais commencer par là et qui sait peut-être succomber aux charmes du DE un peu plus tard (c'est vrai qu'ils sont beaux).  

Sinon un peu de feedback sur le laser.  Il y a 7 ou 8 ans j'ai fait pas mal de séances (sur la zone du cou) avec le matériel au top à l'époque.  En plus d'être très chères et très douloureuses les séances n'ont rien donné de significatif sur le long terme.

Poilement votre!

n°15912586
tarkuss
Posté le 21-08-2008 à 07:02:08  profilanswer

Salut et bienvenue,

Effectivement, une bonne préparation, un blaireau et son savon (ou crème) et une pierre d'alun permettent sèrieusement d'améliorer la situation. :wahoo:  

Tu peux continuer avec ton rasoir, une coupe dans le sens du poil, une autre a contre-sens ou 3/4 du sens comme beaucoup ici...mais je pense que l'on vas te convaincre de passer au DE :D  (quoique, en ce moment, vu la tournure des commentaires, c'est pas évident ) :lol:

Message édité par tarkuss le 21-08-2008 à 07:45:01
n°15912587
tarkuss
Posté le 21-08-2008 à 07:05:20  profilanswer

L_G_C a écrit :

Bin non, le Panasonic est mieux car tu peux assouplir ton poil par de l'huile de rasage ou de la mousse.

le gros avantage de l'électrique, c'est le rasoir a "sec", n'importe ou, n'importe quand, et rapide....si c'est pour être "humide", je reste au DE :jap:

n°15912639
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-08-2008 à 07:44:22  profilanswer

Salut les poilus,

Bon un pti retour perso:

Crème proraso + Merkur 38C + lame Derby + pierre d'alun + aftershave nivea => Tip Top :o :D :jap:

Je peux maintenant dire (comme bcp ici) que les derby sont vraiment le meilleur compromis (mais peut-être par pour tlm).

Mon classement perso:  

Lames Merkur < Gillettes Blue Extra < Gillette 7'O Clock < Derby < Feather

Il me reste à trouver et à tester les lames carrefour (il y en a jamais à Carrefour ou alors il y a plein de forumeurs vers chez moi qui dévalisent le magasin en lames carrefour lol).

Il faut vraiment faire attention avec les lames Feather: ca coupe tellement... je pense que je m'y mettrai dans 2,3 mois
quand je maitriserais vraiment le rasoir.

Je reviens sur la manière de se raser:  
certains parlaient de faire une passe dans le sens du poil et une passe dans l'autre sens, c'est ce qu'il y a de mieux?

Perso, je ne fais qu'une passe à rebrousse-poil mais est-ce vraiment bon pour le poil? Je n'ai pas la peau irritée, mais si je passe dans le sens du poil, je me trouve mal rasé. Alors à quoi bon de faire une passe dans le sens du poil avant?
pour éviter les poils incarnés dans la peau quand ils repoussent?

Tient j'ai remarqué que depuis que je me rase avec le Merkur (3 semaines déjà), mes poils ont tendance à repousser plus droits qu'avant. Alors qu'avant avec le gillette, ils étaient plus couchés quand ca repoussait...

n°15912956
sylcas
Posté le 21-08-2008 à 09:24:46  profilanswer

chtinavion a écrit :

j'hallucine.
138 pages de combat pour les DE. Deux pages pour retourner une populace complète.

:sol:  
Je devrais peut-être me recycler dans le commercial...?

chtinavion a écrit :

Et grillé pour ma vanne du rasage AVEC madame sous la douche...

:sol:

n°15912992
sylcas
Posté le 21-08-2008 à 09:32:17  profilanswer

Stator69 a écrit :

Salut les poilus,

Ha non, plus depuis 1 heure grâce à mon fameux Braun super efficace ! Gniark gniark !

Stator69 a écrit :

certains parlaient de faire une passe dans le sens du poil et une passe dans l'autre sens, c'est ce qu'il y a de mieux?

Non, c'est une technique comme une autre, mais la plus courante et souvent suffisante, pour peu que l'on supporte le contre-sens.

Stator69 a écrit :

Perso, je ne fais qu'une passe à rebrousse-poil mais est-ce vraiment bon pour le poil? Je n'ai pas la peau irritée, mais si je passe dans le sens du poil, je me trouve mal rasé. Alors à quoi bon de faire une passe dans le sens du poil avant?

La passe (ou les passes) dans le sens du poil permettent de débroussailler un maximum pour faciliter ensuite le contre-sens. L'idéal semble être une passe dans le sens, une de 3/4 (de travers) et une en contre-sens. Si on supporte de multiples passes, bien entendu.

Stator69 a écrit :

Tient j'ai remarqué que depuis que je me rase avec le Merkur (3 semaines déjà), mes poils ont tendance à repousser plus droits qu'avant. Alors qu'avant avec le gillette, ils étaient plus couchés quand ca repoussait...

C'est l'effet blaireau.

n°15914737
chtinavion
Posté le 21-08-2008 à 12:22:24  profilanswer

Bienvenue barbapou!
S'il y a bien une chose que je n'abandonnerais plus concernant mon rasage, c'est effectivement la préparation.
Le blaireau prend un peu plus de temps qu'une bombe, mais c'est bien plus agréable, et le mousse, complètement autre chose.

Tu te rases au Mach3 directement sur une barbe d'une semaine? Ouch?!

Stator69 a écrit :

Je peux maintenant dire (comme bcp ici) que les derby sont vraiment le meilleur compromis (mais peut-être par pour tlm).

Mon classement perso:  

Lames Merkur < Gillettes Blue Extra < Gillette 7'O Clock < Derby < Feather
Il faut vraiment faire attention avec les lames Feather: ca coupe tellement... je pense que je m'y mettrai dans 2,3 mois
quand je maitriserais vraiment le rasoir.

Pas pour tout le monde, non. :D

Précisez SVP quand vous parlez des 7o'clock... jaunes, vertes, etc...

On conseille généralement une première passe dans le sens du poil pour le réduire, et de n'aller à contre-sens (si tu peux te le permettre, chez moi, ouille) ou de travers que sur la dernière/les suivantes.

---------------
n°15915238
firemen8-4
Posté le 21-08-2008 à 13:24:02  profilanswer

Bon, toujours avec mes soucis ...

Alors que mon dernier rasage ( 2 passes dans le sens du poil + une en travers sur les joues et machoires ) m'a donné des boutons ( je peux pas certifier que ça vient de là, comme à chaque fois je comprends pas du tout ... ) car j'ai pas eu de démangeaisons dues à la repousse ( qui chez moi sont des poils incarnés ).
Là, c'était plutot des petites papules, voire pustules ...

n°15915734
chtinavion
Posté le 21-08-2008 à 14:06:18  profilanswer

En fait, on tatonne beaucoup avec tes soucis.
Une méthodologie longue mais pratique au final: ne changer vraiment qu'un paramètre à chaque fois. C'est-à-dire, essaie de ne pas manger, de doucher, de prendre une marque de crème donnée, une lame précise (marque, âge -donc de préférence neuve), etc... Quand tu auras plusieurs jours avec une telle configuration, change un seul paramètre: le savon. Ou la crème. Ou la marque de la lame. Et compare.
Mais vraiment tous les paramètres. Y compris l'après-rasage, le fait que tu ais pris du savon désinfectant ou pas, tout ce qui peut être changé. Prends-toi même des notes. Parce que jusque là j'ai l'impression que tu essaies un peu chaque jour autre chose, en changeant un peu tout ce qui te passe par la tête, et du coup on ne sait plus ce qui vient d'où.

Ca parait peut-être lourd et peu pratique, mais comme on ne sait plus trop quoi te dire, il vaut mieux du systématique que de l'abandon.
Sinon, ta phrase est un peu curieuse "alors que mon dernier rasage...", on attend quelque chose d'autre derrière...

---------------
n°15916472
barbapou
huphuphup
Posté le 21-08-2008 à 15:02:56  profilanswer

chtinavion oui Mach3 sur une barbe d'une semaine.  Ca tire à fond surtout sur la moustache et le menton mais en y allant tout doucement et une fois par semaine c'est encore supportable, et au final beaucoup moins irritant que deux rasages d'affilée en semaine.

Est-ce que je résume bien en disant qu'un passage au DE me permettrait peut-être, à préparation équivalente et après pas mal de pratique bien sûr, de me raser tous les jours, d'aussi près que le Mach3 mais avec moins d'irritations, pour beaucoup moins cher sur la durée, mais en y passant plus de temps ?  

Je me procure blaireau et crème ou savon la semaine prochaine et j'entame la phase 1 de ma renaissance au rasage !  Petite question quelle est la différence entre un savon et une crème ?  On fait mousser de la même façon ?  Il faut les deux ?

n°15916665
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-08-2008 à 15:15:52  profilanswer

Merci pour vos conseils :o

Chtinavion> Gillettes 7'O clock Jaune (je ne savais pas qu'il y avait des vertes...).

Vous vous rasez tous les matins (tous les jours) au Merkur?
Je ne me sens pas capable de le faire tant que je ne maîtrise pas encore l'engin, ni la technique  :whistle:

n°15916970
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-08-2008 à 15:36:06  profilanswer

Franchement, si vous êtes irrités avec un mach3, c'est pas la peine de juste passer au DE.  
En plus de devoir complètement réapprendre le geste du rasage en supprimant la pression encaissée par la tête mach et en en faisant à la main le suivi de la courbe du visage en fonction de l'angle de coupe, vous n'aurez plus les plaquettes rebrousse poil et aloe vera qui sont des cache misère quasiment miraculeux.  

Un rasage au DE, c'est une préparation correcte de 15 min mini de la peau avant utilisation et hydratation correcte après.  
Ce n'est pas autre chose que cette préparation et cette hydratation qui vous feront une peau moins irritée. Le passage au DE n'est qu'un moyen de s'obliger à faire ces rituel de bien-être qui vous donneront bonne mine parce que vous prenez le temps de prendre soin de vous, sous peine de se retrouver avec le maquillage de Bozo le clown parce qu'on a voulu aller chercher le poil sous la lèvre.  

Après, un rasage se fait sur poil ras. Si c'est fait sur poil long, on appelle ça une tonte. :o  
Si vous voulez vous raser les poils longs avec autre chose qu'un DE open comb ou un coupe chou, il faudra passer une tondeuse à sec avant impérativement (et de préférence avant la douche). Ca vous économisera une eau pleine de poils longs dans le lavabo ce qui n'est jamais agréable et qui est particulièrement dérangeant pour les porteurs de lentille ou les conjoints porteurs de lentilles, par exemple.  

Sur ce, bienvenue à toi, barbapou. :jap:

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15917013
chtinavion
Posté le 21-08-2008 à 15:39:25  profilanswer

barbapou: ce qui va surtout te changer ton rasage, c'est la préparation. Tout ce que tu as pu lire, eau chaude, blaireau,+crème, etc... est capital dans le rasage.
Le DE te permet ensuite de faire des économies sur le cout des lames... si tu te contentes d'un seul rasoir et que tu ne fais pas de folies comme certains (ok, moi). Une fois maitrisé, tu pourras avoir un très bon rasage, mais comme tu le dis, certainement au prix d'un peu plus de temps.

Sur le principe, crème et savon fonctionnent de la même façon, chacun a ensuite ses préférences. Il y en a même qui font des mélanges!

stator: il y en a même bien plus que jaunes et vertes! De mémoire, je me souviens au moins de 3 ou 4 sortes différentes, des noires, et il me semble des rouges.
Oui, rasage tous les jours (ou presque).

---------------
n°15917513
barbapou
huphuphup
Posté le 21-08-2008 à 16:09:01  profilanswer

Merci pour vos réponses et conseils.  Le rasage sur poils longs c'est vraiment juste par abandon du rasage régulier au 18eme round (année) par K.O., mon nouveau but <ici musique de Rocky I> inspiré par ce forum et le fait d'avoir trouvé des camarades d'infortune étant vraiment d'arriver à me raser tous les jours sans qu'au bout de trois jours ma peau crie grâce.

Je n'ai pas trop d'espoir par contre de trouver une solution au fait de paraître mal rasé à 19h malgré un rasage parfait le matin  - merci la génétique : peau claire et barbe noire - ou alors quelqu'un a une solution miracle là ?  Se teindre en blond ?  :lol:  

Donc, je bosse la préparation sérieusement dès la semaine prochaine.  Je vais aussi jeter un oeil du côté du Fusion, j'ai lu qu'il était moins irritant encore que le Mach ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)