| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 21:21:08 ![]() ![]() |
sylcas |
|
chtinavion | Mais c'est qu'il va nous convaincre des adeptes de passer à l'électrique, le sagouin. Edit: nan, mais qu'est ce que je disais!! Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 20-08-2008 à 21:26:01 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
radioactif Mighty mighty man | Ben c'est le bon compromis entre les "tu piques !" et les risques et le temps du rasage au DE.
|
chtinavion | Euh, Gillette non, Braun ou Philips!
Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 20-08-2008 à 21:30:00 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
radioactif Mighty mighty man |
|
sylcas |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | /drap --------------- Maintenant c'est braquos |
tarkuss |
Message cité 2 fois Message édité par tarkuss le 20-08-2008 à 22:29:18 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 21:53:17 ![]() ![]() |
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
L_G_C Slant Power | Moi j'ai commandé mon Pana chez All About Shaving :
|
tarkuss |
|
chtinavion | j'hallucine. Et grillé pour ma vanne du rasage AVEC madame sous la douche... Edit: il est out of stock ton panasonic! Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 20-08-2008 à 22:22:03 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss | bon, je viens de me palucher les 30 pages du forum Braun vs Philips....
|
L_G_C Slant Power | Bin non, le Panasonic est mieux car tu peux assouplir ton poil par de l'huile de rasage ou de la mousse. Message cité 1 fois Message édité par L_G_C le 20-08-2008 à 22:26:37 |
guitaremike | qu'est-ce qui se passe ici |
remyspeed | un rasoir nucléaire
Message édité par remyspeed le 21-08-2008 à 00:02:12 --------------- adepte du progess/feather |
chtinavion | Eté? Où ça été?
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
chtinavion | Bienvenue barbapou!
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |