| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 16:09:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Retour sur un après-rasage: Terre d'Hermès.
|
chtinavion | Ourf. A ce prix-là, ça a le droit d'être bon. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 21-08-2008 à 20:21:36 |
chtinavion |
et arrête de nous mettre de l'électrique et du Gillette à toutes les sauces! Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 21-08-2008 à 20:56:51 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
barbapou huphuphup | sylcas j'ai pas compris (ça doit être l'abus de jus de raisin à 14° de ce soir). Un électrique pour raser de près ? Ma dernière expérience remonte à une dizaine d'années il est vrai mais je n'ai pas souvenir d'avoir été une seule fois rasé correctement avec ces engins (j'en avais essayé/revendu plusieurs). Ca a beaucoup changé ? Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 21-08-2008 à 23:27:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 01:46:58 ![]()
Personnellement, je ne prépare pas ma peau, je me fais seulement un shampouinage de la barbe durant la douche qui précède le rasage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 01:48:17 |
LardonCru Mâle Lambda | +1 pour l'électrique qui rase pas de près. J'ai essayé un Philishave récent (celui de mon frangin, une centaine de roros) pendant une quinzaine de jours, et franchement, pas top...
Message édité par LardonCru le 22-08-2008 à 02:37:21 |
sylcas |
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 08:19:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 13:37:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 15:42:43 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
barbapou huphuphup | Ce qu'on perd d'un multilame à un DE, c'est l'indulgence sur l'ange
|
sylcas |
|
knygel |
radioactif Mighty mighty man |
sylcas |
|
tarkuss |
|
tarkuss | et plus sérieusement, tu préfere lequel? |
guitaremike |
tarkuss | j'ai pas asser d'experiences sur l'électrique pour pouvoir juger (au plus une semaine dans ma vie!!) |
L_G_C Slant Power |
|
knygel | Ce matin, j'ai regardé les électriques en live:
Message cité 1 fois Message édité par knygel le 23-08-2008 à 11:25:47 |
sylcas |
|
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
L_G_C Slant Power |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |