| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
desDMooN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 12:02:54 ![]() ![]() |
guitaremike |
|
knygel | A mon avis, si c'est ça:
|
PilotF |
|
knygel | C'est ce que je pensais !
|
chtinavion | Curieux grand écart entre les Derby et les Feather... Ces dernières coupent beaaaaucoup plus, presque trop pour moi... Kai testées ici il y a quelques temps déjà, je ne me souviens que vaguement, mais même si elles viennent du pays du soleil levant également, elles ne coupent pas de la même façon; toutefois très bonnes, et justement moins incisives que les Feather, elles ont donc une préférence pour moi par rapport à celles que certains idolâtrent ici. Les 7o'clock vertes sont pas mal du tout, et j'ai du mal à croire que remy trouvent qu'elles ne coupent pas. Utilisation différente ou goûts individuels, peut-être. Ce point est valable pour pas mal de produits en rasage! Faites vous des idées ici, mais gardez en mémoire que nous sommes tous différents, et que chacun aura un avis et des gouts différents sur la question (exemple bête: je ne suis vraiment pas fan du tout des Derby). Pour ceux qui cherchent quelque chose de doux tout en attaquant un peu plus fort que la Derby, j'avais trouvé la Bic pas dégueu. Dernière remarque: non, on ne peut pas dire que tel rasoir à tête fixe équivaut à tel réglage sur un Vision, un Progress ou un Futur, car chaque tête a aussi ses particularités, en plus d'être réglable. Exemple tout bête: l'agressivité du Futur, même au réglage minimal. D'ailleurs le mien est le plus souvent sur 1-1.5, très rarement sur 2. Les résultats ne seront pas meilleurs si j'augmente encore, sauf peut-être concernant le risque de coupure ou d'irritations. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 15-08-2008 à 17:35:33 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | alors pour le miroir à 5 euros, le site c'est sur twenga.
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 10:58:01 ![]() ![]() |
Sett | Au passage, je ne sais pas si elles ont déjà été citées, mais pour les débutants, les vidéos de mantic59 sur Youtube vallent le détour :
Message édité par Sett le 16-08-2008 à 11:35:57 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Si elle n'y sont pas, c'est une grosse erreur de ma part. [Edit] Voila, c'est corrigé. Message édité par Lolo le 13 le 16-08-2008 à 11:46:14 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Joshua74 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya quand meme quelques courageux qui tournent au coupe choix perso je me contente de l'entretient avec la tondeuse de mon électrique, du coup j'hésiter à me prendre une tondeuse normale pour faire ca (ca me saoule tout les problèmes que j'ai comme beaucoup ici d'irriations/rougeurs/poils incarnés quand je me rase vraiment Message édité par Magicpanda le 16-08-2008 à 12:36:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
knygel | Bonjour à tous:
|
PilotF |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Sur une peau qui marque vite et qui a un peu de mal à cicatriser, pouvez vous me dire combien de temps faut il compter pour qu'une marque brune ( coupure, ou ancien bouton ) disparaisse totalement ?? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Putain, mais justement NON, je ne peux PAS garder la barbe ... Mon métier me l'interdit ... |
PilotF |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | comment je peux le savoir ?? |
PilotF | je peux juste te dire ce qui a marché pour moi : les gommages une à deux fois par semaine, des masques à l'argile de temps en temps, l'utilisation d'un blaireau et d'un rasoir de sécurité avec des passages légers.
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Hélas PilotF, je fais déjà tout ça aussi ...
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
PilotF |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 00:04:19 ![]()
|
firemen8-4 | ( c'est cartoon18 )
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
Je pense qu'il est toujours bon de faire au minimun un passage dans le sens du poil avant de l'attaquer sous un autre angle. Message édité par O'Gure le 18-08-2008 à 15:44:21 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
chtinavion | Le ramollissage du poil est capital pour une bonne coupe, encore que j'en connais un qui y va à l'eau froide, avant la douche, et sans mousse à raser. Si ma douche a été plus rapide que d'habitude, ou si je change certains points, je le sens directement au rasage. Me souviens plus si tu avais déjà testé l'electrique? Sinon, je serais contre le bidule électrique à 15€. Même un Braun premier prix m'arrachait déjà la peau, comparé à un plus haut de gamme, alors là je n'ose imaginer. En plus il est à piles, alors à long terme, l'économie n'y sera plus vraiment. Message édité par chtinavion le 18-08-2008 à 15:49:43 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | merci pour votre aide à tous les deux.
|
radioactif Mighty mighty man |
|
chtinavion | Autant les Feather pasesnt seulement de temps à autres dans un de mes rasoirs, autant les Derbys sommeillent profondément dans leur boite!
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | chtinavion, ta mousse tu la fais au bol ou sur le visage ? |
radioactif Mighty mighty man |
|
chtinavion | le multipack du site anglais n'est pas terrible... essaies-en encore! Au début, je préparais ma mousse exclusivement dans un bol car plus facile à doser (crème et eau). Avec l'habitude, j'ai tendance à faire plus souvent en direct, en ajoutant au fur et à mesure de l'eau. Et pour les news, reprise des deux fameux Merkur. Message édité par chtinavion le 18-08-2008 à 21:52:40 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | Et si ça met du temps à faire de la mousse, c'est parce que y'a pas assez d'eau ? Ou c'est parce que le blaireau est de mauvaise qualité ... ? |
lancevo7 | j'ai fais un petit calcul, j'ai achete mes 100 lames derby 15€ et mon 33c 25€
|
lapin | ben 4 recharge M3 ça coute dans les 7€ voire 10€ et 8 c'est facilement 15€ à 17€ donc oui c'est ultra rentable. |
Magicpanda Pushing the envelope |
technicien réseau ca doit pouvoir se faire quand meme
épilation laser sinon Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 18-08-2008 à 23:04:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
remyspeed |
--------------- adepte du progess/feather |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 00:00:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |