| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
ignis Amici Sumus! | Reprise du message précédent :
--------------- Amici Sumus! |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 14:50:53 ![]() ![]() |
L_G_C Slant Power | Je peux tenir 3 guerres, ou alors une seule mais pour toute une escadrille ... Message cité 1 fois Message édité par L_G_C le 26-07-2008 à 19:05:30 |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tjaa67 faut voir.... |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Bonjour, J'attends toujours mon 38c de chez barbe-and-co Hier, j'ai contacté le fameux polonais "open_razor" qui vend les lames Derby sur la baye. Mais avec les nouveaux filtrages de la baye, je ne peux plus voir ses annonces. Enfin, ce n'est pas le topic la baye mais plus ça va et moins on peut acheter/vendre tranquillement EDIT: pour ceux qui lui en ont déjà commandés, votre banque prend cher pour le taux de change euros => zlotys polonais (PLN)? Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 28-07-2008 à 08:23:06 |
tenchi-sensei Brütal | J'utilise la tondeuse, la plupart du temps. Barbe de 3 jours voir 1 semaine ^^ c'est surtout du au fait que je ne vois ma copine que toutes les deux semaines donc je peux me le permettre. Sinon, avant de se voir je me rase de près au rasoir classique 3 lames, mais comme j'ai pas l'habitude, ca déchire ma petite peau sensible...
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
frandon Citation personnelle associée | j'ai testé les lames wilkinson : 1,53 € les 12
--------------- Cdlt, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le poil ou la peau ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 01:14:11 ![]() ![]() |
lancevo7 | salut, vous avez un lien pour achete des lame derby ? c'est bien celle la qui faut ? |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
tjaa67 faut voir.... |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tondeuse (entretien barbe de 3 jours) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
knygel |
Message édité par knygel le 30-07-2008 à 21:08:03 |
L_G_C Slant Power | Les lames Carrefour sont très très bonnes.
|
remyspeed |
--------------- adepte du progess/feather |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
L_G_C Slant Power | Oui au rayon des lames jetables, mais il faut chercher car elles sont perdues au milieu des multi-lames. |
initiators | J'ai achete un pack de 100 lames Derby mais a un ou deux rasages par semaine j'en ai pour des annees. Quelqu'un est interesse par quelques lames? |
knygel |
|
remyspeed |
--------------- adepte du progess/feather |
Gwal | Hop un converti de plus Je viens de déballer mon Merkur Futur 1er rasage demain matin Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 01-08-2008 à 03:04:32 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tjaa67 faut voir.... |
|
Gwal |
alors verdict avec le Futur reglé à 1, avec lame Merkur : ca rase de près, quelques irritations par endroit (ca arrache quand on est habitié au mach3 ...) , mais rien de dramatique agréable en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 01-08-2008 à 13:31:55 |
Sett |
Message édité par Sett le 01-08-2008 à 15:01:34 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Sett> j'approuve |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | remyspeed> chez connaught, tu as payé par quel moyen? Tu peux payer en € ou faut payer en Livres? car ce site m'intéresse!
|
remyspeed | www.xe.com est notre ami Message édité par remyspeed le 02-08-2008 à 15:04:50 --------------- adepte du progess/feather |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | donc au finale tu as payé en € ou Livres? Pour savoir, si je vais payer des frais de change |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |