Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°15579519
chtinavion
Posté le 20-07-2008 à 12:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'avais déjà signalé, et il n'y a de loin pas que lui qui est touché. Tout ça à cause de Givenchy &Co, et ebay incapable de filtrer correctement.
C'est en fait toute la catégorie Beauté qui est touchée, à cause de quelques marques devenues interdites sur la baie.

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 12:23:06  profilanswer

n°15579543
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-07-2008 à 12:27:51  profilanswer

L_G_C a écrit :

Dans la boutique polonaise "classic_razor" sur eBay, la censure française est passée par là.
De nombreuses marques n'apparaissent plus comme Merkur et Feather.
En passant par un proxy étranger et anonyme on retrouve toutes ces marques.

Mais c'est pas vrai !  [:ciler]  

Je comprends mieux pourquoi le président de la France va aux JO de Pékin maintenant.  [:qqlapraline]  

[:cerveau vomi]  

[/hs]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15579576
chtinavion
Posté le 20-07-2008 à 12:33:09  profilanswer

J'ai raté plusieurs enchères à cause de ça cette semaine.

"En plus de ces 38 millions d'euros et de 250.000 euros de frais de procédures à rembourser au groupe LVMH, le tribunal ordonne à eBay de faire cesser et interdire la diffusion des marques de parfums et cosmétiques Dior, Kenzo Guerlain et Givenchy, sous astreinte de 50.000 euros de pénalités par jour de retard. Une menace qui ne convainc pas eBay de retirer les produits concernés puisque le site « compte faire appel », a plusieurs fois répété Alexandre Menais, cet après-midi en conférence de presse. « Nous ne lâcherons pas, nous sommes là pour rester ». "

Vu le prix que ça leur coute, ils préfèrent bloquer trop que pas assez.
Donc nombreux coupe-choux, blaireaux, lames DE, crèmes à raser (mes TOBS :() ne sont tout bonnement plus accessibles.

---------------
n°15579619
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-07-2008 à 12:40:07  profilanswer

Sans compter qu'il y a dans l'air une proposition de loi ou de taxe sur les ventes par E-bay, ou un truc dans le genre qui ne dit pas son nom (comme d'hab).  
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] taxes.html

Bordel, avec des libéraux comme ça, ils ont même plus besoin de flingues ou de jambes pour se tirer dans les pattes. Pathétique.

---------------
n°15579657
chtinavion
Posté le 20-07-2008 à 12:45:56  profilanswer

Oui, ça aussi ça fait longtemps que ça traine, il me semble avoir lu qu'un type s'était vu attaquer par une instance liée à la chambre du commerce pour non-déclaration d'une boutique... qui était en fait une boutique ebay.
Pour ceux qui en font un métier et en tirent des revenus substantiels, ça peut se discuter. Après tout, c'est de la concurrence déloyale aux boutiques avec pignons sur rue qui eux doivent payer la taxe.
Ca ne va pas tirer les prix vers le bas, en tous les cas.

---------------
n°15580732
chtinavion
Posté le 20-07-2008 à 15:17:24  profilanswer

J'ai Tor déjà intégré à Firefox, mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
3 est un peu agressif, mais surtout, n'aidera pas à apprendre le bon angle (puisqu'il est ouvert en grand, la lame touchera mm si angle pas terrible).

Un slant est à barre en "diagonale" comme tu peux le voir sur le doré de gauche, sur la photo.
Un open comb= une barre de sécurité non pas continue, mais en peigne (de nombreuses petites dents perpendiculaires au fil de la lame).

---------------
n°15582019
L_G_C
Slant Power
Posté le 20-07-2008 à 18:37:54  profilanswer

Le plugin Torbutton dans Firefox ne sert à rien si 2 autres applis ne sont pas préalablement installées : Tor et Vidalia/Privoxy.
Mais on s'éloigne du rasage.
(j'offre des cours de sécurité contre un Joris)

Message cité 1 fois
Message édité par L_G_C le 20-07-2008 à 18:38:51
n°15582173
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 20-07-2008 à 18:56:07  profilanswer

Bon ...  

Je vous tiens au courant de mes problèmes ... Si vous vous souvenez de moi.

Et bien mes amis, ça y est, j'en suis arrivé à la dépression. Et vraie de vraie, je fais pas semblant.
Tout a empiré ces deux dernières semaines. Mes joues sont inmontrables, même le cou, ou j'avais quasiment rien, est maintenant boutonneux ... Vous allez me dire, mais qu'as tu changé pour que ça empire comme ça ? Réponse : absoluement rien, le problème est bien là, et forcé de constater que je n'ai AUCUNE solution à mon problème qui me pourrit totalement la vie.

Je suis donc condamné à vivre avec ces joues criblées et douloureuses, avec mon manque de confiance en moi, et l'absence complète d'estime envers moi-même, tout ça grace au rasage, merci beaucoup, et vive la vie, je suis vraiment heureux d'etre sur Terre ! ( ironie ).
Alors perdu pour perdu, j'ai acheté la lotion ingrow go sur internet, qui me brule quand je la mets.

Certains ont carrement vu leurs problèmes disparaitre. Entre nous, je n'ai plus AUCUN espoir sur la résolution de mon problème, cette fois, c'est du domaine de l'acquis, ma vie sera pourrie par ça, et je pense l'écourter, si d'ici 2 semaines je n'ai obtenu aucune amélioration.
Je dis deux semaines, car c'est environ le laps de temps que j'ai estimé avant de ne plus pouvoir du tout me raser, et donc, ne plus pouvoir travailler.

Tout ça pour vous dire que je suis au fond du trou, et je n'ai même plus du tout envie d'en sortir. A quoi bon faire l'effort, le problème de base, le rasage, ne sera jamais résolu, c'est donc vain ...  

Et oui, car je pense avoir tout essayé, même le laser, et rien n'y fait ... Ca a repoussé, m'a soulagé de 200 euros pour AUCUN résultat, merci les docteurs, on peut compter sur vous, pas un pour rattrapper l'autre.
Hydrater et gommer, j'ai essayé, ça fait rien, soin spécial poil incarné, j'ai essayé, ne rien mettre du touyt, j'ai essayé ...  
Le problème c'est que des combainaisons possibles, il y a en a des centaines, des millions, et personne pour m'aider ou m'éclairer dans mes choix, en gros, je me bats contre du vent, et j'en trouverai jamais le bout.

Voilà.

Je ne m'attends pas à avoir des réponses à ce message qui va sérieusement plomber l'ambiance, d'ailleurs j'ai une telle haine envers cette chienne de vie que je ne suis même pas sûr d'être encore présent pour lire les éventuelles réponses.
Au moment ou je vous écris mon désespoir, ma joue droite me lance, comme pour me rappeler qu'il y a bien une raison à tout mon mal-être, surement un autre bouton douloureux qui m'empêchera de faire la bise aux copines demain matin, youpi ... Je baigne dans la joie de vivre.

Sur ce, aurevoir.

n°15582244
Draleg
Posté le 20-07-2008 à 19:04:26  profilanswer

chtinavion a écrit :

J'ai Tor déjà intégré à Firefox, mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
3 est un peu agressif, mais surtout, n'aidera pas à apprendre le bon angle (puisqu'il est ouvert en grand, la lame touchera mm si angle pas terrible).

Justement si je foire, je me coupe XD je suis pas maso je précise. Mais c'est comme jouer a CS(haa le bon vieux temps) ta ceux qui joue avec les bots durant 4mois se sente enfin pret, une fois qu'ils arrivent en online c'est la déchéance lol.
Plus sérieusement j'ai lu qu'il était préférable de s'habituer a une position assez neutre(non pas dans l'angle, mais bien pour revenir a un rasoir non ajustable), j'ai lu qu'il fallait le positioner a une valeur moyene afin d'obtenir le meme résultat qu'un non ajustable dans un premier laps de temps, moi j'ai vu 5+ je me suis dis: "baaa 2,5 , oui mais non.... il y a un +  :p  va pour 3  :lol:  

Pour l'angle j'ai vu une video sur youtube d'un type qui explique comment trouver l'angle dans un premier temps: On pose le rasoir sur la peau sur la surface supérieur et on réduis l'angle jusqu'au moment ou la lame est en contact avec la peau.
J'ai tester et ça a tres tres bien fonctionner  :sol:

n°15605831
remyspeed
Posté le 22-07-2008 à 21:35:01  profilanswer

MERKUR adopté  :bounce:  
c'est bon , ce matin , deuxieme essais du progress
un peu peur car barbe de 3 jours , 2 bon mn. et là c'est barbe dure de chez barbe dure ...
j'attaque a rebrousse poil comme dab. avec la feather de mon dernier rasage
hum , ça accroche mal ...
je remets une featheur neuve et là que du bonheur , 15 mn., la chose est pliée
là , j'etais passé au savon proraso , il me semble que la creme en tube de la meme marque est un peu + lubrifiante , a revoir
mais bon nickel , aucune coupure , position 2 au depart , puis passe a 3 apres resavonnage , de plus il me semble que ces lames plutot coupantes sont assez souples et tolérantes , probleme , 1 rasage tete + barbe , et il faut changer ...
pas mieux que sur mon sensor excel donc ,  
mais question price , ya pas foto
mais tellement + agreable et beaucoup + coupant , et quel bonheur ce petit bruit de lame pendant la coupe
je suis conquis par cet ustensile ,  
et un grand merci a "proraso", rien a voir avec ces bombes de supermarket
un coucou chez kent et son beau gros bk8  
manque + que trouver des "feather a prix sympa"
 chez barbe & co elles sont a 0,44 euros piece et tjrs ce maudit transport assez elevé  
quelqun a t'il des plans ?
y a t'il des lames similaires dans d'autre marques ?
j'ais encore a tester , les merkur , 7 o clock , et astra
persona basta , ça coupe pas chez moi
je garde quand meme le gilette , pour des parties plutot ... , enfin vous voyez ,  
ben oui une fois par mois
c'est du job d'etre célibataire ...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par remyspeed le 22-07-2008 à 21:57:10
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 21:35:01  profilanswer

n°15606180
tjaa67
faut voir....
Posté le 22-07-2008 à 22:06:36  profilanswer

remyspeed a écrit :

MERKUR adopté  :bounce:  
c'est bon , ce matin , deuxieme essais du progress
un peu peur car barbe de 3 jours , 2 bon mn. et là c'est barbe dure de chez barbe dure ...
j'attaque a rebrousse poil comme dab. avec la feather de mon dernier rasage
hum , ça accroche mal ...
je remets une featheur neuve et là que du bonheur , 15 mn., la chose est pliée
là , j'etais passé au savon proraso , il me semble que la creme en tube de la meme marque est un peu + lubrifiante , a revoir
mais bon nickel , aucune coupure , position 2 au depart , puis passe a 3 apres resavonnage , de plus il me semble que ces lames plutot coupantes sont assez souples et tolérantes , probleme , 1 rasage tete + barbe , et il faut changer ...
pas mieux que sur mon sensor excel donc ,  
mais question price , ya pas foto
mais tellement + agreable et beaucoup + coupant , et quel bonheur ce petit bruit de lame pendant la coupe
je suis conquis par cet ustensile ,  
et un grand merci a "proraso", rien a voir avec ces bombes de supermarket
un coucou chez kent et son beau gros bk8  
manque + que trouver des "feather a prix sympa"
 chez barbe & co elles sont a 0,44 euros piece et tjrs ce maudit transport assez elevé  
quelqun a t'il des plans ?
y a t'il des lames similaires dans d'autre marques ?
j'ais encore a tester , les merkur , 7 o clock , et astra
persona basta , ça coupe pas chez moi
je garde quand meme le gilette , pour des parties plutot ... , enfin vous voyez ,  
ben oui une fois par mois
c'est du job d'etre célibataire ...  :D

un converti de plus !
bravo et bienvenu dans la chapelle. :bounce:  :bounce:  

n°15606536
remyspeed
Posté le 22-07-2008 à 22:37:35  profilanswer

merci tjaa67  

serieusement,
ya pas photo entre un merkur bien équipé + une bonne creme avec blaireau  
comparé a un gilette ou autre marque maxi lame et une bombe a raser , meme venant d'une pharmacie
enfin, je deviens enfin intelligeant ...

et ce merkur qu'il est beau , je vais me le customiser ;)

Message édité par remyspeed le 22-07-2008 à 22:42:05
n°15616398
Joshua74
Posté le 23-07-2008 à 18:57:50  profilanswer

J'ai essayé les Gillette 7'o clock... Premier rasage nickel, coupe mieux que les Derby mais quelques points de sang en contre partie.
Deuxième rasage avec la même lame : j'ai des boutons de partout, la peau en feu et je ne suis pas du tout rasé de près (c'est le moins qu'on puisse dire, je suis une vraie rape !); première fois que je vois ça, une horreur...

Bizarre, après un rasage la lame 7'o clock serait elle morte ? Avec mes Derby je fais 4 rasages sans problemes...

n°15616910
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-07-2008 à 19:47:47  profilanswer

[:ginie] ce matin, allez savoir pourquoi, j'ai eu envie de me raser. Une semaine sans coupe et précédemment, des semaines uniquement de taille à la tondeuse. Une petite barbe quoi :D

Ni une, ni deux, j'ai repris le merkur, le bol monsavon et en avant [:alexmagnus]
Résultat ? Une peau de bébé en deux passages, sans poil qui se coincent dans la lame, sans la moindre égratignure.

[:canardeur] Attaquer une barbe identique avec un mach III et c'était l'asile ilico !

Bref, ce rasoir est une vraie tuerie [:sylfurd]

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 23-07-2008 à 19:47:53

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15617012
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-07-2008 à 20:00:52  profilanswer

muzah a écrit :

[:ginie] ce matin, allez savoir pourquoi, j'ai eu envie de me raser. Une semaine sans coupe et précédemment, des semaines uniquement de taille à la tondeuse. Une petite barbe quoi :D

Ni une, ni deux, j'ai repris le merkur, le bol monsavon et en avant [:alexmagnus]  
Résultat ? Une peau de bébé en deux passages, sans poil qui se coincent dans la lame, sans la moindre égratignure.

[:canardeur] Attaquer une barbe identique avec un mach III et c'était l'asile ilico !

Bref, ce rasoir est une vraie tuerie [:sylfurd]

J'ai google sur "merkur rasoir" et je vois qu'ils vendent un truc "compatible lames mach III" ... Me serais-je trompé de reference ? Car j'ai un peu du mal à comprendre l'interet de ton discours du coup :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15617040
muzah
Posté le 23-07-2008 à 20:03:17  profilanswer

Walk_Man a écrit :

J'ai google sur "merkur rasoir" et je vois qu'ils vendent un truc "compatible lames mach III" ... Me serais-je trompé de reference ? Car j'ai un peu du mal à comprendre l'interet de ton discours du coup :D

:lol: impossible !

[edit] ce dont tu parles est un manche fabriqué par merkur sur lequel peuvent s'adapter des têtes MACH3 ; mais RIEN à voir avec les merkur mécaniques

http://www.pixelz.fr/6/4/a/53837f6f3a9b9c5080e2a5e2c77d2.jpg

http://www.pixelz.fr/0/c/c/2e91ec10efde54b6db4618ff7f59a.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 23-07-2008 à 20:07:41

---------------
n°15617051
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-07-2008 à 20:05:21  profilanswer

muzah a écrit :

http://www.atooskin.com/kit-rasoir [...] -p-78.html

Elégant et sûr grâce à son système à 3 lames compatible avec les lames de rasoir Gillette® Mach3®,

Cela fera 100€ merci.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15617130
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 23-07-2008 à 20:15:23  profilanswer

Ils font aussi dans le GII, mais regardez le Katalog. ;)

---------------
n°15617228
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-07-2008 à 20:31:51  profilanswer

muzah a écrit :

[edit] ce dont tu parles est un manche fabriqué par merkur sur lequel peuvent s'adapter des têtes MACH3 ; mais RIEN à voir avec les merkur mécaniques  

http://www.pixelz.fr/6/4/a/53837f6 [...] 2c77d2.jpg

http://www.pixelz.fr/0/c/c/2e91ec1 [...] f7f59a.jpg

Bah chai pas, tu dis juste "merkur" moi je google betement hein :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15617481
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 23-07-2008 à 21:04:58  profilanswer

muzah a écrit :

J'ai remarqué que lorsque j'attendais 3 jours pour me raser, le résultat avec un DE était de loin meilleur qu'un rasage de tout les jours ou 2 jours.
Peau plus reposée, poil mieux sorti... quelqu'un a une explication ?

Sinon je me suis trouvé un coupe choux dovos dans une coutellerie à Quimper, ni une ni deux hop dans le panier :)
Rasage 1 : Mouais... faut trouver le bon angle
Rasage 2 : Aie (au niveau des pattes une petite coupure)... On continue quand même. Et merde (le menton : belle entaille, j'avais oublié de tendre la peau)

=> Faut faire gaffe. Très gaffe, ça ne pardonne rien comparé au DE (qui après 2 mois d'utilisation journalière j'obtiens un résultat niquel de chez niquel).

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°15617491
muzah
Posté le 23-07-2008 à 21:05:58  profilanswer

Walk_Man a écrit :

http://www.atooskin.com/kit-rasoir [...] -p-78.html

Elégant et sûr grâce à son système à 3 lames compatible avec les lames de rasoir Gillette® Mach3®,

Cela fera 100€ merci.

[:major dutch] c'est un faux merkur :o

---------------
n°15617532
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-07-2008 à 21:10:07  profilanswer

muzah a écrit :

[:major dutch] c'est un faux merkur :o

Chui censé le savoir moi ? :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15617591
muzah
Posté le 23-07-2008 à 21:15:39  profilanswer

Après 134 pages : OUI :D

---------------
n°15617597
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-07-2008 à 21:16:17  profilanswer

muzah a écrit :

Après 134 pages non lues : OUI :D

[:walk_man]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15617625
muzah
Posté le 23-07-2008 à 21:19:13  profilanswer

[:nicolas91200]

---------------
n°15617920
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 23-07-2008 à 21:44:32  profilanswer

Juste le deuxième post de la page 92, ça aidera déjà. ;)

Ou même juste le premier post.  [:piksou]

Message édité par Lolo le 13 le 23-07-2008 à 21:45:31

---------------
n°15620974
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 10:00:55  answer

Salut,

Pour le moment, je me rase avec un rasoir manuel wilkinson (jetable, 2 lames), mais je testerai bien le rasage électrique histoire de faire des économies.

J'ai une peau pas trop sensible, mais avec les rasoir bas de gamme, je me coupe facilement quand même, contrairement aux wilkinson.

Avez vous une marque à me conseiller (j'ai vue que les braun avait l'air pas mal) ?

Un rasage électrique serait-il plus ou moins net, qu'un rasage manuel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 10:01:40
n°15628094
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 24-07-2008 à 20:40:57  profilanswer

Bonsoir,

J'ai appelé plusieurs coutelleries/armureries sur Paris mais sans grand succès. Il y en a beaucoup qui ne savent même pas les modèles qui vendent et bien souvent n'en ont que très peu en stock.

Après plusieurs semaines de réflexion et moultes lectures de ce topic, j'en franchis le cap :D

Du coup, j'ai commandé sur barbe-and-co.fr mon rasoir Merkur 38C + lames gillettes 7'O/feather + pierre d'alun + crème à raser Proraso.

Je verrai par la suite pour commander des lames Derby sur la baye.

Je vous ferai un petit feed-back dès que je l'aurai reçu :)

J'ai plus qu'à attendre mon cadeau comme un gosse avec une grosse envie de me raser (contrairement à d'habitude...) :D

A+ Les Merkuriens ;)
Stator

n°15628409
remyspeed
Posté le 24-07-2008 à 21:27:07  profilanswer

dans 48h00 tu seras sauvé  
c'est du rapidos chez barbe&co  
vive merkur + feather
au fait ce soir rasage de crane , ce rasoir me rend fou , je me croyais vendredi ...(jour de crane)
ben oui ,  
et bien feather de 2 eme rasage ...
je m'en doutais
pas bon , j'ais insisté , belle estafilade  
faut pas jouer avec ces trucs là
mais que c'est beau
bons débuts stator

n°15631900
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 25-07-2008 à 09:19:54  profilanswer

héhé merci :)

Il faut dire que c'est grâce à ce topic qui nous remet dans le droit et bon chemin du rasage ;)

Etre mieux rasé et pour moins cher, que demander de mieux/plus?

Il vaut mieux que je commence avec la lame Merkur ou une lame Gillette 7'O?
Je pense que la lame Feather sera plus pour la 2ème étape une fois que j'aurai pris l'habitude...

n°15632140
L_G_C
Slant Power
Posté le 25-07-2008 à 09:56:30  profilanswer

J'évite la Merkur.

n°15636578
tjaa67
faut voir....
Posté le 25-07-2008 à 16:50:52  profilanswer

tu peux tenter les gillette blue extra, elles ne sont pas mal du tout...
et se trouvent facilement en france...

n°15645274
remyspeed
Posté le 26-07-2008 à 12:07:24  profilanswer

bon les gars , kiki peut m'aider a trouver des feather pas cher et sans port prohibitif  
parceque chez certains revendeur , ça fait un peu cheros l'unité une fois arrivé dans la sdb ...
merci  :sol:

Message édité par remyspeed le 26-07-2008 à 12:08:46

---------------
adepte du progess/feather
n°15645431
remyspeed
Posté le 26-07-2008 à 12:33:10  profilanswer

www.connaughtshaving.com

pleins de matos a prix cool , des lames plein partout  

qui connait ???

ce merkur me rend fou , suis ACCRO !   :bounce:

---------------
n°15645747
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-07-2008 à 13:35:10  profilanswer

Faut voir le budget pour un électrique.  
J'ai fait quelques petits calculs pour les rasoirs à main, à raison de 6 rasages "peau de bébé multipasses croisées liftées tendues" par semaine sur une barbe très dure, ce qui nous fait donc 1 lame par semaine...

Double Edge: 52x0,07€ = 4€ (les lames ont 2 côtés...) en Gilette bleu extra, ou Wilkinson  
Quattro Ti : 52x2€ = 104€
Mach3: 52x2,30€ = 120€
Fusion Power: 52x3,70 = 190€ [:tinostar]

Au budget DE, faut ajouter 3 savon à barbe "MonSavon" par an, soit un peu moins de 5€.  
Soit un budget annuel inférieur à 10€*. (+30€ pour de la mousse à raser)

Et le budget initial DE est inférieur à 60€ (disons 25 pour le kit Maison Du Barbier, et 35 pour un rasoir non réglable)

Faut voir le budget électrique, mais à mon avis, t'es au dessus, que ce soit en coût d'achat ou à l'entretien...

*Mais qui peut s'alourdir si tu traînes un peu trop sur ce topic. [:rhetorie du chaos]

Merkur. :whistle:  

Moins net, même si cette affirmation est un peu moins vraie qu'avant. :o

Message édité par LardonCru le 26-07-2008 à 13:37:57
n°15645837
ignis
Amici Sumus!
Posté le 26-07-2008 à 13:50:07  profilanswer

remyspeed a écrit :

www.connaughtshaving.com

qui connait ???

Bonjour,

J'ai passé quelques commandes chez Suffolk Supplies (connaughtshaving).
J'en suis très satisfait.  
Délais moyen de livraison une semaine.

:jap:

---------------
Amici Sumus!
n°15645859
tjaa67
faut voir....
Posté le 26-07-2008 à 13:52:59  profilanswer

remyspeed a écrit :

www.connaughtshaving.com

qui connait ???

ce merkur me rend fou , suis ACCRO !   :bounce:

j'ai commandé chez eux, à prioir sans aucun problemes : des lames (2 fois - reçues é jours après) et un rasoir (recçu une semaine après)...
pour le moment, du tout bon  :D

n°15646009
remyspeed
Posté le 26-07-2008 à 14:17:28  profilanswer

merci a tous les deux pour ces infos
il est vrais que sur ce site les prix sont pas mal ...
genre les feather a 0,20 euros piece ,
par x 200 quand meme... , voir x100  , j'espère que ça rouille pas ,  
 c'est quand meme moitié price qu'en france  
et de la creme a raser proraso rouge  , peau sensible, introuvable ailleurs , et parait il tres bonne  
c'est pour ça que je "tiquais" un peu !
sinon question transport vous avez pris quoi ?
le mini a 5 livres , ça suffit ou pas ???

---------------
n°15646046
ignis
Amici Sumus!
Posté le 26-07-2008 à 14:24:24  profilanswer

remyspeed a écrit :

sinon question transport vous avez pris quoi ?
le mini a 5 livres , ça suffit ou pas ???

Pour le transport, le mini varie en fonction du poids.
Sinon, effectivement, la tarification mini.

---------------
Amici Sumus!
n°15646160
remyspeed
Posté le 26-07-2008 à 14:44:49  profilanswer

ok , merci ignis , je vais donc me taper une petite commande chez eux
va avoir du matos pour tenir une guerre ...

---------------
n°15646203
ignis
Amici Sumus!
Posté le 26-07-2008 à 14:50:53  profilanswer

remyspeed a écrit :

ok , merci ignis , je vais donc me taper une petite commande chez eux
va avoir du matos pour tenir une guerre ...

;)  

:jap:  

---------------
Amici Sumus!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)