| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
tjaa67 faut voir.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 23:08:10 ![]() ![]() |
remyspeed | si tu me dis que c'est bon , je te dis oui
Message édité par remyspeed le 16-07-2008 à 23:18:36 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 23:43:00 ![]() ![]() |
remyspeed | je vous tiendrez au courant en fin de semaine |
L_G_C Slant Power | Je me suis offert il y a quelques mois un blaireau Shavemac VLB dont on peut régler la taille de la touffe. Cela permet d'avoir un blaireau qui s'adapte à tous les savons et crèmes, tous les visages, toutes les situations.
Message édité par L_G_C le 17-07-2008 à 10:14:18 |
sylcas |
Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 17-07-2008 à 14:53:10 |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
sylcas |
|
lombric |
Ca tombe bien, je comptais justement écrire un mot ici sur mon expérience avec Shavemac.
Message édité par lombric le 17-07-2008 à 18:13:43 |
chtinavion | Mais euuuh, laisse-moi faire mes blagues pourrites! Prix intéressant, et paiement en 4 fois sans frais... -50€? C'était quand? Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 17-07-2008 à 20:12:13 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lombric |
74$ le blaireau + 14$ de fdp. Ce qui donne 56 de nos euros.
|
chtinavion | Photo? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 21:48:28 ![]() Y'a 3 semaines, avec les lames gilettes blue extra.
|
chtinavion | J'ai du l'apercevoir pour 168 fdpin quelque part... Epargne-nous tes images, s'il-te-plait (encore que...). Je trouve que ça fait cher payé le 38C. Avec tout ce boulot, j'aurais au moins demandé l'électrique Fredis: j'ai dit "si je reste dans le sens du poil". Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 17-07-2008 à 21:52:33 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |