| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 19:04:36 ![]() ![]() |
sylcas | L'inconvéniant du brillant, c'est qu'il faut être maniaque...à cause des traces de doigts !!!
|
sud_conscient | Manuel jetable
--------------- Paint it black |
guitaremike | ouaip...Merkur manuel jetable c'est le top, et Hop une boite de 30 Futur par mois...parce qu'on le vaut bien |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:05:16 ![]() ![]() |
sylcas |
|
tarkuss |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 16-07-2008 à 22:35:15 |
tjaa67 faut voir.... |
|
remyspeed | tu parles , je flippe déjà ...
|
chtinavion | Des photos, des photos! --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
remyspeed |
el3ssar |
tjaa67 faut voir.... |
|
tjaa67 faut voir.... |
|
remyspeed | j'en ferais une compression
|
chtinavion | Oui et non, déjà mettre cher dans un blaireau n'est pas gage de qualité. Ensuite, démarrer avec un réglable implique une augmentation du nombre de variables. S'il s'arrache la gueule sur ses premers rasages, qui sera le fautif? La préparation? La marque de la crème? Sa quantité d'eau? La marque de la lame? Son angle? Sa pression? Si en plus on ne sait pas s'il a trop/trop peu réglé son progress (qui en plus n'a même pas de réglage standard, on ne pourra même pas lui dire mets le sur 1.5, car c'est différent de l'un à l'autre), ça ne fait qu'augmenter la difficulté. Edit: ah ben la patience, coco, sur ce coup-là, faudra t'asseoir dessus Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 16-07-2008 à 22:39:12 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tjaa67 faut voir.... |
|
tjaa67 faut voir.... |
|
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tjaa67 faut voir.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |