| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 23:03:01 ![]() ![]() |
guitaremike | Hé les gars ma femme elle commence à se demander si je suis bien net avec tout mon bazar juste pour me raser |
chtinavion | Un peu moins de 3€ en Allemagne pour moi, si ma mémoire est bonne. Mais tube de 75mL. Moi la mienne ne connait pas l'étendue exacte des dégats Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 10-07-2008 à 23:10:06 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike |
|
guitaremike |
Message édité par guitaremike le 10-07-2008 à 23:10:03 |
guitaremike |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 08:23:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 08:30:07 ![]()
|
tarkuss |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
L_G_C Slant Power | +1 |
chtinavion | Sur tout? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike | en parlant de Graal...carrefour vient de mettre en rayon le rasoir à 6 lames |
guitaremike |
|
guitaremike |
|
guitaremike |
|
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
sylcas |
|
guitaremike | t'inquiète pas j'ai aussi mon stock de jetables Message édité par guitaremike le 12-07-2008 à 18:13:49 |
sylcas | Moi aussi des fois je rêve de facilité...Electrique, Braun Pulsonic... |
L_G_C Slant Power | J'ai un Panasonic qui permet le rasage humide, savon ...
|
guitaremike |
|
guitaremike | +1 y m'faut du calme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |