| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 22:10:16 ![]() ![]() |
sylcas | chtinavion, inutile d'insister en envoyant des messages au vendeur du Joris sur Ebay...je te dis non...tu te fais du mal, là.
|
chtinavion | Ah le s...!
Merci Mike pour ce sacrifice Message édité par chtinavion le 09-07-2008 à 22:25:40 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss | TOBS? What this? |
tarkuss | ...et une petite photo du joris? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chtinavion | Taylor of old bond street, marque anglaise. http://i15.ebayimg.com/05/i/000/fb/d1/5855_1.JPG Les sites Us avec des prix intéressants sur les Merkur sont légion! Message édité par chtinavion le 09-07-2008 à 22:42:15 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss |
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 07:53:31 ![]() ![]() |
sylcas |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A voté manuel multi-lames (Mach 3 et Xtrem 3) et tondeuse (pour le bouc).
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chtinavion | Il est bien curieux que Thiers soit sur le déclin... tout comme Dovo, leurs ventes devraient s'être envolées. Le Futur est sympa, je le trouve un peu agressif, il pardonne un peu moins que le Vision qui me parait plus doux. Je varie généralement entre 1 et 2, rarement plus. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 10-07-2008 à 17:05:11 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 17:31:04 ![]() Y'a une zone où j'ai fait des petites successions rapides de rasages à contre sens, et là c'est pas mal.
|
sylcas |
|
chtinavion | Deux à trois passes pour moi, très rarement à contre-sens. Si c'est le cas, c'est plus un "à 3/4", c'est à dire que je n'attaque pas le poil dans son sens de pousse, mais... à 3/4 dans l'autre sens, bon, tu auras compris. Sinon j'ai resorti le Futur qui printernait (ben oui, l'hiver est passé, et je l'avais utilisé depuis, quand même), et pfiou, effectivement, 1 à 2, c'est quelque chose. J'aime le poids du Futur, un petit reproche à son manche un peu rectiligne et lisse qui me fait progressivement remonter au fur et à mesure, sans tout de suite m'en rendre compte. Plus son agressivité qui le réserve vraiment à quelqu'un qui maitrise et qui recherche ce trait de caractère. Ca faisait longtemps que je n'avais pas du me concentrer comme ça en me rasant; d'habitude c'est en chantonnant sur la radio, là je ne me souviens même plus de ce qui est passé! Sinon, je crois que j'abandonne progressivement les Derby. Vraiment trop molles, sauf les jours où j'ai justement envie de penser à autre chose. Il est vrai qu'elles coupent pas mal, en étant très peu exigeantes, il faut leur laisser cette qualité. Mais le résultat ne me satisfait pas. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 10-07-2008 à 20:55:53 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike |
guitaremike | houlà!!!....j'aurais du rester caché Message cité 1 fois Message édité par guitaremike le 10-07-2008 à 21:44:38 |
tjaa67 faut voir.... |
|
chtinavion | Bé les Wilkinson aussi, pardi... Selon toi, tube ou pot proraso, c'est donc la même chose? Il me semble avoir payé 12€ le pot de Tabac, 8€ la recharge. Suis plutôt crèmes depuis un momen, il faut dire que j'ai aussi beaucoup plus de choix de ce coté-là. Edit: non, je ne me fie pas au prix pour juger d'un produit, pour preuve, je conseille la florena, qui coute en Allemagne... moins d'un euro le tube!! Contre 1€ la palmolive! Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 10-07-2008 à 22:20:07 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike |
|
guitaremike |
|
tarkuss |
|
guitaremike |
|
tarkuss |
tarkuss | je sais que tu ne t'appelle pas mike, mais guitaremike a acheté la crême sienna il y a quelques semaines et il n'a pas donné son avis!! |
guitaremike |
|
guitaremike | ben y font aussi des grosses enveloppes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |