Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°15475151
guitaremik​e
Posté le 09-07-2008 à 22:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben moi j'vous aurais laissé vous battre tout seul à 50 euros...mon merkur 11c fait du très bon boulot pour beaucoup moins cher... :pt1cable:  

chtinavion la mdb et la plisson sont bien identiques, j'ai acheté les deux pour être certain  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 22:10:16  profilanswer

n°15475157
sylcas
Posté le 09-07-2008 à 22:10:42  profilanswer

chtinavion, inutile d'insister en envoyant des messages au vendeur du Joris sur Ebay...je te dis non...tu te fais du mal, là.

n°15475404
chtinavion
Posté le 09-07-2008 à 22:24:55  profilanswer

Ah le s...!

L_G_C a écrit :

Scrogneugneu !

Pas mieux! (Ou si, cf supra).

Merci Mike pour ce sacrifice  :o
Prix du simple au double ou triple, faut le faire quand même.
Et si c'est bien la même, à 12€ j'achèterais autre chose. J'ai déjà dit que j'aimais bien la TOBS?

Message édité par chtinavion le 09-07-2008 à 22:25:40

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°15475592
tarkuss
Posté le 09-07-2008 à 22:38:11  profilanswer

TOBS?   What this?

n°15475612
tarkuss
Posté le 09-07-2008 à 22:39:18  profilanswer

...et une petite photo du joris?

n°15475633
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 09-07-2008 à 22:41:00  profilanswer

lancevo7 a écrit :

salut, on peut trouvé des rasoir merkur sur NY ?

http://www.leesrazors.com/safetyRazors.htm
 ;)

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15475635
chtinavion
Posté le 09-07-2008 à 22:41:09  profilanswer

Taylor of old bond street, marque anglaise.
Un ami de là-bas m'en avait envoyé plusieurs tubes à prix pas mal.

http://i15.ebayimg.com/05/i/000/fb/d1/5855_1.JPG
Ou le site de joris/plisson même.

Les sites Us avec des prix intéressants sur les Merkur sont légion!

Message édité par chtinavion le 09-07-2008 à 22:42:15

---------------
n°15475739
tarkuss
Posté le 09-07-2008 à 22:48:26  profilanswer

ok merci, bel objet!

n°15476781
tjaa67
faut voir....
Posté le 10-07-2008 à 00:12:35  profilanswer

[quotemsg=15474697,5074,306674]Il en a été discuté plusieurs fois, et sur cette même page!

Merci. Après épluchage du forum et de cette même page...
Il faut regarder la vérité en face et se dire qu'il faut donner sa chance au produit.
M'en vait peut être l'acheter le 11c.

n°15478571
lancevo7
Posté le 10-07-2008 à 07:53:31  profilanswer

merci mais je trouve pas leur adresses sur le site

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 07:53:31  profilanswer

n°15478844
sylcas
Posté le 10-07-2008 à 09:32:29  profilanswer

Mea culpa...
J'ai mis le bazar en ayant la faiblesse de vouloir me séparer de mon Joris...

Et de deux, j'ai un peu sous-estimé le Futur...Quelle bête ! En deux passes sur 1,5, j'obtiens le même rasage que 3 passes + finition avec mon Joris G2+ en appuyant fort...
Pas trop irrité, mais je n'ai pas forcé, j'ai laissé faire la bête en la guidant.  
Beau matos.

n°15478900
sylcas
Posté le 10-07-2008 à 09:42:57  profilanswer

tarkuss a écrit :

ok merci, bel objet!

Je confirme que la finition est superbe en laiton palladium. Poids juste ce qu'il faut (idem Futur), équilibré. Le prix neuf peut faire peur mais je peux vous assurer que c'est un bon investissement. Du rasoir haut de gamme, efficace, rase de très très près et...beau ! Et surtout un des derniers objets de l'artisanat français...enfin ,on ne sait jamais si l'argument est bon car Plisson (Vikim Distribution) fait fabriquer en Angleterre.
Chtinavion a récupéré la photo du miens que j'ai débilement mis en vente sur la bay pour me rétracter ensuite en faisant des malheureux énervés (je comprends, je comprends...!).
Je peux faire d'autres photos si vous voulez. Le peigne est très incurvé, dégageant fortement la lame. Efficace !

Voilà voilà.

ps : pour l'armurerie Renaud, juste quelques points à noter : la dame est compétente. D'un abord assez sec et ferme (d'un autre côté on ne tient pas une armurerie quand on est une lopette !), elle sait très bien reconnaître le type de barbe et proposer le rasoir qui va bien.
Elle s'est juste trompée sur le Vision en disant qu'il n'était pas réglable...c'est pardonnable.
Elle m'a dit qu'elle avait 6 mois de délais pour commande de Dovo...et que Thiers-Issard était sur le déclin (?).
Sinon, c'est tout bon, bonne adresse !

n°15481085
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 10-07-2008 à 13:28:56  profilanswer

lancevo7 a écrit :

merci mais je trouve pas leur adresses sur le site

Apparemment, c'est uniquement par correspondance.  

En pignon sur rue, j'ai ça : http://local.botw.org/New_York/New [...] or_Blades/

Mais Google maps donne ça : http://maps.google.com/maps?ll=40. [...] t=api_logo

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15481300
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-07-2008 à 13:47:57  profilanswer

A voté manuel multi-lames (Mach 3 et Xtrem 3) et tondeuse (pour le bouc).

Pas mieux pour raser de près et plus sentir un poil dans n'importe quel sens qu'on frotte la peau [:atsuko]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15483755
chtinavion
Posté le 10-07-2008 à 16:44:05  profilanswer

Il est bien curieux que Thiers soit sur le déclin... tout comme Dovo, leurs ventes devraient s'être envolées.
Maintenant même si la qualité semble être au rendez-vous, je trouve leurs prix trop élevés.
Et Dovo commence sérieusement à trainer de la jambe; devoir produire plus n'est pas un prétexte pour bâcler le travail!! Ce qui semble être le cas ces derniers temps.

Le Futur est sympa, je le trouve un peu agressif, il pardonne un peu moins que le Vision qui me parait plus doux. Je varie généralement entre 1 et 2, rarement plus.

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 10-07-2008 à 17:05:11

---------------
n°15484219
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 17:22:51  answer

Merci pour l'astuce de mettre de l'eau sur le savon:
Pour une fois j'ai assez bien réussi la mousse

Par contre carrément déçu du rasage avec le 38C.
4 passes dont 2 à rebrousse poil et c'est toujours pas TOP
Sur les zones faciles (joues) ça va,
Mais ailleurs, c'est vraiment pas terrible: je suis assez septique: j'ai du mal à croire qu'on puisse bien se raser avec ce machin.

n°15484260
chtinavion
Posté le 10-07-2008 à 17:26:13  profilanswer

Ca va soit te décourager, soit te rassurer, mais il m'a fallu des semaines pour avoir un bien meilleur résultat.
Et sans contre-sens, ça n'est jamais parfait pour moi.

---------------
n°15484334
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 17:31:04  answer

Y'a une zone où j'ai fait des petites successions rapides de rasages à contre sens, et là c'est pas mal.

Tu fais combien de passages?

n°15484358
sylcas
Posté le 10-07-2008 à 17:32:57  profilanswer

chtinavion a écrit :

Il est bien curieux que Thiers soit sur le déclin... tout comme Dovo, leurs ventes devraient s'être envolées.
Maintenant même si la qualité semble être au rendez-vous, je trouve leurs prix trop élevés.
Et Dovo commence sérieusement à trainer de la jambe; devoir produire plus n'est pas un prétexte pour bâcler le travail!! Ce qui semble être le cas ces derniers temps.

Le Futur est sympa, je le trouve un peu agressif, il pardonne un peu moins que le Vision qui me parait plus doux. Je varie généralement entre 1 et 2, rarement plus.

Je suis également très sceptique concernant cette information !

Pour le Futur, je redescends demain matin en 1... :ange:

n°15485869
sylcas
Posté le 10-07-2008 à 19:58:06  profilanswer

Oui, c'est pas mal les petits passages rapides. Je me demande s'il faut le faire tout le temps lors de toutes les passes.

En 2 passes normalement le résultat doit être satisfaisant. Il faut être patient. Peut-être devrais-tu modifier l'angle du rasoir pour qu'il soit plus agressif ? Pour le contre-sens, le poids du rasoir ne fait pas tout, il va falloir tester différentes pressions à appliquer sur le rasoir.

n°15486493
chtinavion
Posté le 10-07-2008 à 20:51:38  profilanswer

Deux à trois passes pour moi, très rarement à contre-sens. Si c'est le cas, c'est plus un "à 3/4", c'est à dire que je n'attaque pas le poil dans son sens de pousse, mais... à 3/4 dans l'autre sens, bon, tu auras compris.
Contre-sens total, ça me tire, même avec une feather, mais un peu moins. La lame se plante et tire avec de couper, c'est très désagréable.

Sinon j'ai resorti le Futur qui printernait (ben oui, l'hiver est passé, et je l'avais utilisé depuis, quand même), et pfiou, effectivement, 1 à 2, c'est quelque chose.
Bon, j'ai chargé avec une Feather neuve aussi :p
Deux passes sur 1, une sur 1.5. Très bien, mais impardonnable. Le concept du pas de pression est sublimé. A ne vraiment pas conseiller à quelqu'un qui ne maitrise pas le DE (sans vouloir dire que j'en suis là, loin de là).

J'aime le poids du Futur, un petit reproche à son manche un peu rectiligne et lisse qui me fait progressivement remonter au fur et à mesure, sans tout de suite m'en rendre compte. Plus son agressivité qui le réserve vraiment à quelqu'un qui maitrise et qui recherche ce trait de caractère. Ca faisait longtemps que je n'avais pas du me concentrer comme ça en me rasant; d'habitude c'est en chantonnant sur la radio, là je ne me souviens même plus de ce qui est passé!
Le Vision me tient mieux en main, le bout du manche plus épais est sympa, et sa forme en boule me fait le garder en main comme ça. Il est aussi moins exigeants, pardonne plus facilement; les bas réglages ne rasent que peu, et on peut progressivement monter dans le réglage/l'agressivité de la lame. C'est appréciable, je trouve.
Une nerveuse d'un coté, où il est très facile de faire crisser les pneux, et une boite de vitesse bien étalée de l'autre.
Très difficile de trancher entre les deux.
Si je ne devais en garder qu'un, ce ne serait peut-être pas le Futur, car il y a des jours où j'aime me raser relax, en ayant un peu la tête ailleurs, et comme je l'ai dit, il pardonne moins.
Mais dans la mesure où j'ai d'autres outils, il suffit de choisir le bon.

Sinon, je crois que j'abandonne progressivement les Derby. Vraiment trop molles, sauf les jours où j'ai justement envie de penser à autre chose. Il est vrai qu'elles coupent pas mal, en étant très peu exigeantes, il faut leur laisser cette qualité. Mais le résultat ne me satisfait pas.
Reste donc à me ballader dans toute la gamme, et à me trouver quelque chose entre la Derby et la Feather. J'apprécie cette dernière, mais elle par contre, ne pardonne pas. Elle coupe, et une micropression supplémentaire, elle mord (surtout neuve). Me reste donc à trouver une hybride 3/4 Feather, 1/4 Derby. A prix correct.
Dites, c'est vrai que le père-noel n'existe pas?

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 10-07-2008 à 20:55:53

---------------
n°15486825
guitaremik​e
Posté le 10-07-2008 à 21:19:41  profilanswer

gillette bleue extra... :whistle:

n°15486884
chtinavion
Posté le 10-07-2008 à 21:26:08  profilanswer

Tiens, mes premières. C'est vrai que je ne me souviens absolument plus comment coupent les Gillettes bleues et les Wilki.

Tu tombes bien, toi... Comment est la proraso pot blanc?
Le pot vert, c'est la même crème que le tube?

Message édité par chtinavion le 10-07-2008 à 21:26:21

---------------
n°15487054
guitaremik​e
Posté le 10-07-2008 à 21:42:41  profilanswer

houlà!!!....j'aurais du rester caché  :D  

le pot blanc....comment dire....une mousse onctueuse, douce, qui sent bon...c'est que du bonheur  :love:  

pour l'instant j'ai pas encore entamé le tube vert, au niveau de l'odeur c'est pareil que le savon et comme c'est la même formule...

Hier je suis allé aux Galeries Lafayette d'Annecy, ils ont toute la gamme Tabac mais à 24 euros le pot de savon, j'l'ai pas pris  :non: (j'en connais un qui va m'engueuler.... :sol: I'm running free Yeah!! I'm running free....)

en revanche j'ai acheté en solde à 5 euros un tube de crème à raser de 150 ml à l'huile d'olive de "la  compagnie de provence Marseille" quelqu'un connait ?

Message cité 1 fois
Message édité par guitaremike le 10-07-2008 à 21:44:38
n°15487363
tjaa67
faut voir....
Posté le 10-07-2008 à 22:06:22  profilanswer

guitaremike a écrit :

gillette bleue extra... :whistle:

Oui, on l'oublie souvent la pauvre mais elle rase très bien et en plus est assez douce sur la peau...
Et facilement accessible dans notre beau pays mais il lui manque donc l'exotisme de ses consoeurs...
La derby est pas mal, mais j'accroche pas et il y en a une de tempse en temps qui arrache méchament... La Feather, bien mais il faut quand même être sur ses gardes... Moralité, pour échapper aux mach 3 ben faut peut être retourner chez Gillette avec les bleues...

n°15487493
tjaa67
faut voir....
Posté le 10-07-2008 à 22:16:45  profilanswer

Il te faudra un peu de temps pour trouver le bonne combinaison geste/pression/angle mais quand tu y serras arrivé, cela sera très agréable.  
Ca a marché pour les autres membres du forum !
Dis toi que tu as deja de la chance si tu supporte le rebrousse poil, y en a d'autres qui ne peuvent pas  :cry:  

Une chose très importante (désolé si les autres membres ont déjà lourdement insisté dessus) : ne pas jouer du poignet mais uniquement du bras pour bien conserver l'angle de coupe.

Forza !

n°15487497
guitaremik​e
Posté le 10-07-2008 à 22:17:15  profilanswer

depuis le temps que je le dis  :ange:  

si elles étaient plus chères tout le monde les trouveraient géniales...comme notre crème palmolive à 1 euro 40...apparement y a que les américains qui rêvent de la trouver chez eux...voir les nombreuses reviews sur B§B

n°15487516
chtinavion
Posté le 10-07-2008 à 22:18:45  profilanswer

Bé les Wilkinson aussi, pardi...
j'en ai encore pas mal d'autres à tester, mais comme suis un peu stressé point de vue boulot, je reste à ce que je connais... je n'aimerais pas me pointer avec la moitié de la tronche en moins.

Selon toi, tube ou pot proraso, c'est donc la même chose?

Il me semble avoir payé 12€ le pot de Tabac, 8€ la recharge.

Suis plutôt crèmes depuis un momen, il faut dire que j'ai aussi beaucoup plus de choix de ce coté-là.
Essai aujourd'hui de la Williams, elle mousse vraiment bien! Agréable surprise. Je la conseille vivement par rapport à la palmolive (aussi à cause de l'odeur de cette dernière, que je n'aime pas, mais chacun ses gouts). L'odeur n'est pas magnifique, un peu savonneuse, mais ça va. Très bon rapport qualité/prix (dans les 1.80€ je crois, pas moi qui l'ait achetée).

Edit: non, je ne me fie pas au prix pour juger d'un produit, pour preuve, je conseille la florena, qui coute en Allemagne... moins d'un euro le tube!! Contre 1€ la palmolive!

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 10-07-2008 à 22:20:07

---------------
n°15487527
guitaremik​e
Posté le 10-07-2008 à 22:19:43  profilanswer

tjaa67 a écrit :

Il te faudra un peu de temps pour trouver le bonne combinaison geste/pression/angle mais quand tu y serras arrivé, cela sera très agréable.  
Ca a marché pour les autres membres du forum !
Dis toi que tu as deja de la chance si tu supporte le rebrousse poil, y en a d'autres qui ne peuvent pas  :cry:  

Une chose très importante (désolé si les autres membres ont déjà lourdement insisté dessus) : ne pas jouer du poignet mais uniquement du bras pour bien conserver l'angle de coupe.

Forza !

exact, c'est tout le bras qui suit le rasoir

n°15487629
guitaremik​e
Posté le 10-07-2008 à 22:28:47  profilanswer

chtinavion a écrit :

Bé les Wilkinson aussi, pardi...
j'en ai encore pas mal d'autres à tester, mais comme suis un peu stressé point de vue boulot, je reste à ce que je connais... je n'aimerais pas me pointer avec la moitié de la tronche en moins.

Selon toi, tube ou pot proraso, c'est donc la même chose?

Il me semble avoir payé 12€ le pot de Tabac, 8€ la recharge.

Suis plutôt crèmes depuis un momen, il faut dire que j'ai aussi beaucoup plus de choix de ce coté-là.
Essai aujourd'hui de la Williams, elle mousse vraiment bien! Agréable surprise. Je la conseille vivement par rapport à la palmolive (aussi à cause de l'odeur de cette dernière, que je n'aime pas, mais chacun ses gouts). L'odeur n'est pas magnifique, un peu savonneuse, mais ça va. Très bon rapport qualité/prix (dans les 1.80€ je crois, pas moi qui l'ait achetée).

Edit: non, je ne me fie pas au prix pour juger d'un produit, pour preuve, je conseille la florena, qui coute en Allemagne... moins d'un euro le tube!! Contre 1€ la palmolive!

ouaip ben à 12 euros j'aurais pris  :cry:  

la palmolive, j'utilise que ça depuis 3 semaines (j'avais ouvert le tube il y a + d'1 an et comme je suis incapable de jeter un tube sans avoir utilisé la dernière goutte...)

et franchement je pourrais faire toute ma vie avec cette crème, avec le bon dosage eau crème, une eau très très chaude c'est un bonheur et le parfum ben on s'y habitue...  

Ensuite j'ai un tube Weleda, après un migros, ensuite plisson, puis wilkinson peau sensible...sans compter les savons. Bref ce que j'achète en ce moment c'est pour environ dans 3 ans minimum  :pt1cable:  

Concernant les lames wilkinson même utilisation que les carrouf => rasoir à peigne

Gillette bleue => progress, gillette ajustable ou gillette tech

n°15487671
tarkuss
Posté le 10-07-2008 à 22:31:14  profilanswer

guitaremike a écrit :

houlà!!!....j'aurais du rester caché  :D  

le pot blanc....comment dire....une mousse onctueuse, douce, qui sent bon...c'est que du bonheur  :love:  

pour l'instant j'ai pas encore entamé le tube vert, au niveau de l'odeur c'est pareil que le savon et comme c'est la même formule...

Hier je suis allé aux Galeries Lafayette d'Annecy, ils ont toute la gamme Tabac mais à 24 euros le pot de savon, j'l'ai pas pris  :non: (j'en connais un qui va m'engueuler.... :sol: I'm running free Yeah!! I'm running free....)

en revanche j'ai acheté en solde à 5 euros un tube de crème à raser de 150 ml à l'huile d'olive de "la  compagnie de provence Marseille" quelqu'un connait ?

mais non, je ne vais pas t'engueuler :fou:  :fou: :o  :kaola:  
la recharge a 12 euros que je met dans un mug, ça le fait, chère mais de la qualité :jap:  
sinon, je confirme, gillettes bleues :D  

et puisqu'on est dans la chansonnette, j'ai un petit faible pour fear of the dark...... :lol:  

n°15487698
guitaremik​e
Posté le 10-07-2008 à 22:33:27  profilanswer

heu j'ai oublié...le bol proraso vert est plus dur que la crème, moins d'usage avec la crème mais peut-être plus facile à faire mousser. La vache moins d'un euro la Floréna...faut que je jette un oeil dans les supermarchés entre Genêve et Lausane....avec un peu de bol  :ange:

n°15487759
guitaremik​e
Posté le 10-07-2008 à 22:37:32  profilanswer

tarkuss a écrit :

mais non, je ne vais pas t'engueuler :fou:  :fou: :o  :kaola:  
la recharge a 12 euros que je met dans un mug, ça le fait, chère mais de la qualité :jap:  
sinon, je confirme, gillettes bleues :D  

et puisqu'on est dans la chansonnette, j'ai un petit faible pour fear of the dark...... :lol:  

Fear of the dark en concert = frissons assurés  :hello: je la jouais il y a quelques temps...mais le problème avec Maiden c'est que c'est pas facile alors à moins de les bosser régulièrement... :whistle:  

n°15487771
chtinavion
Posté le 10-07-2008 à 22:38:13  profilanswer

Et le pire, c'est que je l'apprécie plus que la Nivea (non je ne trouve pas qu'elles sont identiques, même si proches).

Bon du coup, je ne rale plus sur le savon Tabac que je trouvais un peu cher, si je l'ai eu à 12€ avec le pot.

Aussi étonnant que ça paraisse, je n'ai pas encore de rasoir à peigne... j'ai lu tellement de choses différentes dessus que je n'ai pas envie d'y mettre le prix du neuf dessus, et n'ai pas encore trouvé de bonne occase.

Je n'ai pas envie de m'habituer au parfum de la palmolive que je n'aime pas, j'ai l'impression de me raser avec du dentifrice ou un vieux chewing-gum. Autant je ne suis pas prêt à payer plus juste pour une odeur agréable (là je dirai, la mousse c'est plus important), autant, là je n'aime pas, et c'est rhédibitoire. Et puisque j'ai du choix, ciao la palmolive. Je ne suis pas rancunier, j'ai acheté récemment la sensitive, en me disant que peut-être, comme elle n'était pas verte... pas l'odeur c'est vrai, mais sans plus d'affinité que ça. Je partirai plus sur la florena ou la Williams, éventuellement la Wilkinson pour le même prix.

Bon, une recharge Tabac à 8€, une Florena à 85cts, qu'est ce que je te prépare d'autres? :D

Message édité par chtinavion le 10-07-2008 à 22:39:12

---------------
n°15487841
tarkuss
Posté le 10-07-2008 à 22:42:43  profilanswer

et Mike, la sienna t'en est content?

n°15487915
chtinavion
Posté le 10-07-2008 à 22:47:21  profilanswer

Je m'appelle pas Mike, mais je dois dire que j'ai été déçu par les 3C&E que j'ai. Par rapport au prix, j'aurai apprécié qu'elles moussent mieux que ça.
La mousse est épaisse, l'odeur est sympa (j'ai Sienna, Nomad, et Sandalwood), mais je trouve que je dois en mettre plus que d'autres marques pour obtenir trois passes, et de justesse. A ce prix, ça n'est pas normal.

---------------
n°15488003
tarkuss
Posté le 10-07-2008 à 22:52:03  profilanswer

je sais que tu ne t'appelle pas mike, mais guitaremike a acheté la crême sienna il y a quelques semaines et il n'a pas donné son avis!!

n°15488053
guitaremik​e
Posté le 10-07-2008 à 22:55:34  profilanswer

tarkuss a écrit :

et Mike, la sienna t'en est content?

pour l'instant je l'ai juste essayée une fois et j'avais complétement foiré ma mousse  :whistle: je referai un essai + sérieux sur un semaine. J'ai aussi la nomad et me manque plus que la sandalwood  :whistle:  

Chtinavion...Mike c'est moi   :D  deuxio :  tu sais fermer une enveloppe et coller un timbre ? ;)

n°15488056
chtinavion
Posté le 10-07-2008 à 22:56:03  profilanswer

J'avais bien compris, c'est juste que tu demandais son avis à lui, et que je me suis permis de répondre ;)

Je devrais pouvoir fermer une enveloppe, malgré la faiblesse avérée de mes diplomes dans ce domaine.
Maintenant à faire rentrer un savon et un tube de crème dans un enveloppe, je suis pas sûr de m'en sortir. :D

Sinon au fait, moi ça n'est pas tout le bras qui suit le rasoir, mais l'avant-bras oui ;)

Message édité par chtinavion le 10-07-2008 à 23:01:10

---------------
n°15488129
guitaremik​e
Posté le 10-07-2008 à 23:01:05  profilanswer

ben y font aussi des grosses enveloppes  :pt1cable:

n°15488152
tjaa67
faut voir....
Posté le 10-07-2008 à 23:03:01  profilanswer

Pour la crème weleda, si vous ne l'avez pas encore utilisée, elle a un seul petit défaut : mousse pas très bien et il faut en mettre un plus. Il y a aussi dans le rayon nature un autre produit teuton : speick. Il faut aimer l'odeur (j'aime), elle mousse mieux que la weleda et c'est un très bon produit et il me semble qu'elle n'est pas chère non plus (de mémoire).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)