| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
guitaremike | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 22:18:14 ![]() ![]() |
L_G_C Slant Power | Il est beau le rasoir à 6 lames Message édité par L_G_C le 12-07-2008 à 22:27:04 |
guitaremike | ça serait Dorco qui le fabrique pour carrefour ??? |
L_G_C Slant Power | Je n'ai pas encore vu le modèle de Carrefour, mais c'est le seul que je connaisse. |
guitaremike | pas fait gaffe au prix... |
guitaremike |
|
Fouge | 1 passage = 6 fois plus d'irritation ? |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 11:27:33 ![]() ![]() |
chtinavion |
Oui, le Vision est effectivement celui qui fait le plus de bruit pour moi aussi. Bon, par contre, pas de souci de défaut de fabrication sur le mien comme LGC, donc pas de coupure inutile. C'est d'ailleurs avec le Progress un des ajustables le plus doux que je possède. Pourquoi avais-tu besoin d'aide pour le stick? Aucune idée pour les références du Braun... parfois, ce qui change, c'est un écran LCD en plus, ou alors la base de nettoyage/rechargement livrée avec la rasoir ou pas. Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 13-07-2008 à 12:55:34 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
L_G_C Slant Power |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
chtinavion | Tout à fait.
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
jc66 | Moi éléctrique, c plus rapide .
Message édité par jc66 le 13-07-2008 à 20:47:25 --------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
sylcas |
|
guitaremike | Ouf..j'ai eu peur que tu bascules du coté obscur |
guitaremike | Pas essayé les lames crystal...pour l'instant attendent gentiment leur tour : Astra superplatinum, Polsilver, Merkur, Dorco stainless. |
sylcas |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ah ! Oui, en effet. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sylcas |
|
sylcas | Hé, les mecs, y'a Twenga qui a référencé le Joris que j'ai voulu (bêtement) vendre, ici !!!
|
sylcas |
|
L_G_C Slant Power |
sylcas |
|
chtinavion | Deux Fûts? Gourmand! --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |