| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
PilotF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 12:24:48 ![]() ![]() |
chtinavion | C'est le bordeeeeeeeeeeel dans ce topic. Déjà faudrait savoir ce qui ne plait pas dans ton rasage. Je viens d'avoir la réponse à mon mail à notre vendeur de Somersets: il n'en a plus, éventuellement plus tard. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 15-06-2008 à 12:30:07 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
shumione | en faite je me rase tous les jour et ca repousse bien vite, je voudrais un rasage mieux fait et que je me rase pas tous les jours. |
PilotF |
|
shumione | lepilation sur le visage ca me parait pas une tres bonne solution |
shumione | un DE bien Maitrise? |
chtinavion | Soupir. Encore un qui poste sans avoir absolument rien lu. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
PilotF |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 13:32:41 ![]() ![]() |
chtinavion | J'avais vu ça aussi, mais il me semble qu'il y a de l'huile d'amande douce, et qu'on avait dit ici que c'était comédogène, non? Et le vendeur de somersets avait plutôt l'air de dire "on verra, ptet plus tard". Edit: oui, en partie de l'huile d'amande douce. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 15-06-2008 à 13:38:42 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
PilotF |
|
PilotF |
|
Jarred |
|
PilotF |
|
PilotF | hop ! Un assortiment de crèmes à raser commandé chez notre ami polonais, 11 euros les 6. Je vous tiens au courant (m'enfin faut pas être pressé avec la poste polonaise ! |
PilotF |
Message édité par PilotF le 15-06-2008 à 17:40:31 |
chtinavion | Suis pas sûr, mais je crois que la poste polonaise fait des chichis en ce moment. La dernière fois ça avait mis deux semaines pour moi il me semble. Aller, petit cadeau pour ceux qui veulent toujours comparer les tailles et savoir qui a le plus gros; ce sont les modèles les plus courants, dont on parle le plus. Vision 126g Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 15-06-2008 à 18:03:00 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaet1460 | y a plus minet que toi |
guitaremike |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chtinavion | Si j'avais su, j'aurais fait une belle photo. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Bon ça l'aloe vera pour l'hydratation après rasage !!!! N'hésite pas et fait passer l'adresse du fournisseur et les tarifs pour tous ceux qui sont irrités. Message édité par Lolo le 13 le 15-06-2008 à 18:37:50 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |