Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°15196096
PilotF
Posté le 15-06-2008 à 12:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

shumione a écrit :

ue j'aimerais bien car le rasoir mach 3 je trouve pas ca top top.

si tu lis un peu ce topic, tu trouveras pas mal d'alternatives au Mach 3  :ange:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 12:24:48  profilanswer

n°15196114
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 12:27:35  profilanswer

C'est le bordeeeeeeeeeeel dans ce topic.

Déjà faudrait savoir ce qui ne plait pas dans ton rasage.
Si c'est d'être rasé de près, ça n'est pas l'électrique qui va te sauver.

Je viens d'avoir la réponse à mon mail à notre vendeur de Somersets: il n'en a plus, éventuellement plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 15-06-2008 à 12:30:07

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°15196135
shumione
Posté le 15-06-2008 à 12:30:13  profilanswer

en faite je me rase tous les jour et ca repousse bien vite, je voudrais un rasage mieux fait et que je me rase pas tous les jours.

n°15196157
PilotF
Posté le 15-06-2008 à 12:32:34  profilanswer

shumione a écrit :

en faite je me rase tous les jour et ca repousse bien vite, je voudrais un rasage mieux fait et que je me rase pas tous les jours.

rasage mieux fait ? Alors c'est pas l'électrique la solution... C'est plus pratique dans un sens, mais tu seras toujours mal rasé !

n°15196163
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 12:33:21  profilanswer

Ben carrément pas l'electrique pour ça.
là ya pas 36000 solutions; l'épilation, l'épilation laser, éventuellement le coupe-chou, si c'est très bien fait, tu peux espérer te raser un jour sur deux.

La seule chose que tu peux éventuellement espérer gagner avec un électrique, c'est un peu de temps. Certains te diront "et encore".
Ou alors tu peux transformer cette partie de ta journée non pas en corvée, mais en quelque chose de plus agréable.

Message édité par chtinavion le 15-06-2008 à 12:35:23

---------------
n°15196176
shumione
Posté le 15-06-2008 à 12:34:27  profilanswer

lepilation sur le visage ca me parait pas une tres bonne solution

n°15196188
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 12:37:34  profilanswer

Ben moi non plus, mais ce que tu demandes est proche du non possible.
On peut te faire te raser de près, te rendre ça plus agréable, faire que ta peau se sente mieux... mais te raser trois fois par semaine sans un poil de visible entre-temps, on peut pas. Si ça pousse vite, ça pousse vite.
A la rigueur, si tu passes à quelque chose qui rase de plus près, un DE bien maitrisé, tu peux espérer que ça tienne plus longtemps. Mais chez moi, ça ne tiendra pas deux jours nickel.

---------------
n°15196195
shumione
Posté le 15-06-2008 à 12:39:03  profilanswer

un DE bien Maitrise?

n°15196202
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 12:40:29  profilanswer

Soupir. Encore un qui poste sans avoir absolument rien lu.

---------------
n°15196498
PilotF
Posté le 15-06-2008 à 13:32:41  profilanswer

chtinavion a écrit :

Je viens d'avoir la réponse à mon mail à notre vendeur de Somersets: il n'en a plus, éventuellement plus tard.

En attendant son retour, un autre vendeur anglais vend de la "Mens Sensitive skin moisturising shaving oil", 10 euros fdpin les 100 mL. Pour ceux qui n'ont pas envie de faire leur propre mélange... Je n'ai pas testé.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 13:32:41  profilanswer

n°15196516
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 13:36:39  profilanswer

J'avais vu ça aussi, mais il me semble qu'il y a de l'huile d'amande douce, et qu'on avait dit ici que c'était comédogène, non?

Et le vendeur de somersets avait plutôt l'air de dire "on verra, ptet plus tard".

Edit: oui, en partie de l'huile d'amande douce.
Par contre, il conseille 5ml à étaler sur le visage. La bouteille coute +10€@100ml; soit 20 utilisations.

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 15-06-2008 à 13:38:42

---------------
n°15196929
PilotF
Posté le 15-06-2008 à 14:39:54  profilanswer

chtinavion a écrit :

J'avais vu ça aussi, mais il me semble qu'il y a de l'huile d'amande douce, et qu'on avait dit ici que c'était comédogène, non?

Et le vendeur de somersets avait plutôt l'air de dire "on verra, ptet plus tard".

Edit: oui, en partie de l'huile d'amande douce.
Par contre, il conseille 5ml à étaler sur le visage. La bouteille coute +10€@100ml; soit 20 utilisations.

ça me paraît beaucoup 5mL par rapport aux quelques gouttes qu'on utilise pour les huiles de rasage habituelles.

n°15197041
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 15-06-2008 à 14:54:11  profilanswer

chtinavion, tu peux me conseiller pour mon souci dans le cou ?
Car apparemmen t je tends ma peau, et comme vu dans la vidéo de mantic59, poil incarné :S
Et à cet endroit là, tendre ma peau c'est le seul moyen pour arriver à chopper les poils, donc je sais pas quoi faire ...

n°15197168
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 15:06:55  profilanswer

J'ai réfléchi à ton souci, et en fait, je fais la même chose pour le même endroit. D'ailleurs, souvent c'est mal fait, là.
Essaie de moins tendre, ou de tendre "en diagonale".
Ou alors, essaie d'attaquer le poil sous un autre angle peut-être.
Chez moi j'ai remarqué que selon les endroits, je pouvais prendre le poil contre le sens de pousse, et à d'autres, mieux vaut que je vienne un peu "par le coté": Ni dans le sens du poil, ni dans le sens inverse. Avec toutes les variablités d'angle que ça implique du coup.

Message édité par chtinavion le 15-06-2008 à 15:07:26

---------------
n°15197419
cartoon18
Posté le 15-06-2008 à 15:41:48  profilanswer

bin moi sur le cou, je peux que le faire de bas en haut, sinon c'est mal fait et il en reste.
A ces 2 endroits là, ma seule option de sens, ça reste de bas en haut.
Si je le fais de côté, comme c'est pas super plat, et bin je me coupe.
En diagonale ... Je vais essayer ...  

Tu fais du rebrousse poil sur les joues ??
Car j'aimerais essayer demain. Je commence à avoir bien en main le progress, mais peut etre que je devrais attendre d'avoir investi dans une bonne creme de rasage et un après rasage dignes de ce nom ...

n°15197468
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 15:47:53  profilanswer

Sur les joues c'est le seul endroit où je n'ai pas de souci quel que soit le sens. Le contre-sens sur le cou, ça me fait sauter au plafond, pendant et après.
Maintenant la bonne crème, ça reste essentiel. Et ça ne veut pas dire FORCEMENT les chères.
Pour situer, je passe à peu près à 90° de mon sens de pousse sur le cou. Comme ils poussent vers le bas à gauche, je coupe vers le haut à gauche ou vers le bas à droite.

Message édité par chtinavion le 15-06-2008 à 15:49:49

---------------
n°15197665
cartoon18
Posté le 15-06-2008 à 16:12:31  profilanswer

D'accord ... Moi faut que je fasse gaffe quelque soit le sens, j'ai un poil épais, qui sort, mais qui prend son temps, le fainéant, et faut meme l'aider un peu parfois ... Du coup quand il a du mal à sortir, il gratte, il démange, il fait rougir et gonfler un peu la peau, exactement comme une piqure de moustique, on dirait que je me suis fait piquer ! Y compris sur les joues ...  
Alors le rebrousse poil j'ai un peu peur ( du moins, le 3/4 du poil, pas le rebrousse-poil à proprement parler ) mais j'aimerais quand meme essayer pour voir ce que ça peut donner ...  
Quelles sont les précautions particulières à faire du contre-sens avec un DE ?

n°15197762
PilotF
Posté le 15-06-2008 à 16:27:03  profilanswer

cartoon18 a écrit :

D'accord ... Moi faut que je fasse gaffe quelque soit le sens, j'ai un poil épais, qui sort, mais qui prend son temps, le fainéant, et faut meme l'aider un peu parfois ... Du coup quand il a du mal à sortir, il gratte, il démange, il fait rougir et gonfler un peu la peau, exactement comme une piqure de moustique, on dirait que je me suis fait piquer ! Y compris sur les joues ...  
Alors le rebrousse poil j'ai un peu peur ( du moins, le 3/4 du poil, pas le rebrousse-poil à proprement parler ) mais j'aimerais quand meme essayer pour voir ce que ça peut donner ...  
Quelles sont les précautions particulières à faire du contre-sens avec un DE ?

contre les poils incarnés, il y a des produits prévus. J'en ai un de chez Nickel, que j'utilise en ce moment même. Associé à des gommages réguliers, ça aide.

Pour le contre-sens, il faut déjà avoir fait des passages dans le sens de la pousse, et en travers. Ne pas commencer directement à rebrousse poils ! Et ne pas trop tendre la peau non plus

n°15197894
cartoon18
Posté le 15-06-2008 à 16:45:01  profilanswer

non mais quand je disais à rebrousse poil, je voulais dire aux trois quarts, un X du menton à l'oreille légèrement vers le haut.

Oui j'ai aussi un produit pour les poils incarnées, Dermo-K de chez Avène, beaucoup moins cher ( 8€ ) que ton produit Nickel.
J'évite les gommages par contre, j'ai une peau assez fragile. Ca les soigne assez bien, mais j'aimerais arriver à les éviter ... Car dans peu de temps il me faudra me raser tous les jours, et là je vais souffrir, car ces problèmes d'incarnation ( qui se résolvent généralement le surlendemain ) apparaissent le lendemain ... J'ai un peu peur ...

n°15197989
Jarred
Posté le 15-06-2008 à 17:00:15  profilanswer

chtinavion a écrit :

connaughtshaving est en UK, je suppose que ça fontionne pareil pour toutes les villes de France; tu devrais donc avoir ton paquet au plus tôt vendredi prochain, ou la semaine suivante.
J'ai reçu deux paquets postés par la même personne, le 6 et le 9, les deux sont arrivés le 13. Un autre vendeur m'a dit avoir posté le 9, mais là je ne l'ai pas encore reçu.
Comment as-tu payé? Qu'as-tu commandé au final? Tu t'es prix une crème à raser?

Non J'ai commandé chez Barbe and co :)
Merkur 34C + Creme avant/après rasage Poraso :D

J'irais m'acheter un savon à raser et un blaireau quand je recevrait tout ça.

n°15198097
PilotF
Posté le 15-06-2008 à 17:15:03  profilanswer

cartoon18 a écrit :

non mais quand je disais à rebrousse poil, je voulais dire aux trois quarts, un X du menton à l'oreille légèrement vers le haut.

Oui j'ai aussi un produit pour les poils incarnées, Dermo-K de chez Avène, beaucoup moins cher ( 8€ ) que ton produit Nickel.
J'évite les gommages par contre, j'ai une peau assez fragile. Ca les soigne assez bien, mais j'aimerais arriver à les éviter ... Car dans peu de temps il me faudra me raser tous les jours, et là je vais souffrir, car ces problèmes d'incarnation ( qui se résolvent généralement le surlendemain ) apparaissent le lendemain ... J'ai un peu peur ...

perso, j'ai de moins en moins souvent des poils incarnés depuis le passage au rasoir DE et blaireau / savon d'une part, et d'autre part, depuis que je me rase plus régulièrement (j'ai changé de boulot et je suis passé d'un poste où j'étais assez rarement en contact avec le monde extérieur à un autre où l'apparence compte beaucoup plus). Il faut quelques semaines pour que la peau s'adapte.

n°15198195
PilotF
Posté le 15-06-2008 à 17:28:50  profilanswer

hop ! Un assortiment de crèmes à raser commandé chez notre ami polonais, 11 euros les 6. Je vous tiens au courant (m'enfin faut pas être pressé avec la poste polonaise ! :D)

n°15198226
cartoon18
Posté le 15-06-2008 à 17:34:38  profilanswer

Ouais, moi je suis passé d'un rasage tous les 4/5 jours à 3 jours maxi, et on dirait que ma peau tolère de mieux en mieux. Me reste juste à investir un peu dans une bonne crème ou savon à raser, et un après rasage qui fasse vraiment son job !
Le mien me sèche la peau, je préfère un truc un peu gras qui reste sur la peau, si vous avez des suggestions je suis très preneur !

n°15198259
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 17:38:29  profilanswer

Tu ne seras ni déçu par la Wars ni par la Lider!

En cout moyen, je reste sur Nivea. Normal ou sensitive, encore que la dernière un peu plus chère ne soit pas mal non plus.
Celle qui me gorge vraiment d'eau c'est la Avène. 15€ en pharma, 10€ sur le net (+fdp).
Pour les frontaliers, les produit dm sont vraiment pas mal pour le prix.

---------------
n°15198262
PilotF
Posté le 15-06-2008 à 17:38:37  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Ouais, moi je suis passé d'un rasage tous les 4/5 jours à 3 jours maxi, et on dirait que ma peau tolère de mieux en mieux. Me reste juste à investir un peu dans une bonne crème ou savon à raser, et un après rasage qui fasse vraiment son job !
Le mien me sèche la peau, je préfère un truc un peu gras qui reste sur la peau, si vous avez des suggestions je suis très preneur !

teste l'huile de rasage (Somersets par exemple) peut être. Pour ce qui est des après-rasages, j'utilise en parallèle différents produits, et les baumes d'Anthony Logistics et Biotherm Ultra confort sont "les plus gras" que j'ai.

chtinavion a écrit :

Tu ne seras ni déçu par la Wars ni par la Lider!

merci, j'ai vu qu'elles avaient très bonne presse sur B&B.

Message édité par PilotF le 15-06-2008 à 17:40:31
n°15198337
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 17:49:51  profilanswer

Suis pas sûr, mais je crois que la poste polonaise fait des chichis en ce moment. La dernière fois ça avait mis deux semaines pour moi il me semble.

Aller, petit cadeau pour ceux qui veulent toujours comparer les tailles et savoir qui a le plus gros; ce sont les modèles les plus courants, dont on parle le plus.
http://img521.imageshack.us/img521/4484/img6270qn7.th.jpg
Désolé, vraiment pas le temps de les briquer avant de faire la photo.

Vision 126g
Futur 125g
38C 112g
HD slant 76g
Classic 52g
Progress 90g
(Feather AC 55g)
Fatboy 82g
SS Flare 56g
Super 70g
Slim 71g
F Tech 52g

Message cité 2 fois
Message édité par chtinavion le 15-06-2008 à 18:03:00

---------------
n°15198366
cartoon18
Posté le 15-06-2008 à 17:54:58  profilanswer

Ah, bin merci, je suis pas trop branché Nivea, mais bon ...  
Et Biotherm ça sort de mon budget mec ;)
On n'a pas les mêmes valeurs lol ...  

Pour l'huile de rasage, me suis déjà rasé avec de l'huile, c'est moi qui ai lancé le sujet d'ailleurs lol. Mais ça m'allait pas, c'est sur, y'a aucun feu du rasoir, mais ça me rasait pas d'assez près, et surtout je préfère sentir la texture savonneuse sur le visage, question de préférence je suppose !

n°15198375
cartoon18
Posté le 15-06-2008 à 17:56:15  profilanswer

Dites les gars, vous avez quel age au fait ? Moi je suis un minet, j'ai 23 ans, et je sais pas pourquoi mais je vous soupçonne d'être plus âgés ;)
Vous faites quoi comme soin pour la peau ?  
Nettoyage, masque ... ? Quels produits utilisez-vous ?

n°15198408
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 18:02:13  profilanswer

Gommage plus ou moins régulier. Rasage :D. Après-rasage/hydratant. De temps en temps une crème à contours des yeux, je devrais le faire plus souvent. Enfin si ça apporte quelque chose.

Pourquoi pas Nivea?
Tu peux utiliser l'huile de rasage mélangée au savon, ou passer ton blaireau après l'huile de rasage.

---------------
n°15198435
cartoon18
Posté le 15-06-2008 à 18:05:02  profilanswer

Oui je sais que l'huile peut s'utiliser en pré-rasage, mais à vrai dire j'aime pas raser avec la sensation grasse sur la peau. Pourtant l'huile que j'avais faite était très bien, elle sentait bon et tout ça ...  

Pourquoi pas nivéa ? Je sais pas, j'ai un penchant naturel ( enfin l'inverse ) qui m'éloigne de cette marque, mais sans raison particulière ... Je préfère chopper un truc unique pour mec, parce que nivéa, meme si y'a nivea for men, à la base c'est pas SPECIAL pour les hommes et/ou le rasage ... Oui je sais je suis compliqué ! Mais les meilleurs le sont tous lol

n°15198473
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 18:09:12  profilanswer

Moui m'enfin à ce tarif là, tu vas te cantonner à des marques purement masculines ou de rasage. Proraso, Plisson, Maison du Barbier, et toutes les marques type Taylor of old Bond etc...
Sinon ya les gillette, Wilkinson etc. Et je suis pas convaincu qu'ils fassent mieux, franchement. Ils sont un peu grand public, vente en masse.
Si tu me disais que tu ne veux pas utiliser l'après-rasage Peugeot parce qu'à la base ils sont pas vraiment dans le domaine soin de peau, je comprendrais encore. Encore que leur dernier hydratant à l'huile de vidange à effet autobronzant/colorant/mélanomien peut être pas mal.

Message édité par chtinavion le 15-06-2008 à 18:11:03

---------------
n°15198495
cartoon18
Posté le 15-06-2008 à 18:11:25  profilanswer

lol ... J'ai trouvé un copain comique ^^
Oui ce sont plutot des marques comme ça qui m'attireraient, plisson, proraso ...  
Tu parlais d'Avène toute à l'heure, c'est quoi que tu as ? L'après rasage ?

n°15198504
gaet1460
Posté le 15-06-2008 à 18:12:40  profilanswer

y a plus minet que toi :P j'ai 22 ans ;)
pour les soins , j'ai 1 à 2 fois par semaine un gommage...
pour les crèmes c'est vrai que je suis pas ds les moins chères ... ( proraso et taylor )  

n°15198514
guitaremik​e
Posté le 15-06-2008 à 18:14:12  profilanswer

chtinavion a écrit :

Suis pas sûr, mais je crois que la poste polonaise fait des chichis en ce moment. La dernière fois ça avait mis deux semaines pour moi il me semble.

Aller, petit cadeau pour ceux qui veulent toujours comparer les tailles et savoir qui a le plus gros; ce sont les modèles les plus courants, dont on parle le plus.
http://img521.imageshack.us/img521 [...] qn7.th.jpg

Vision 126g
Futur 125g
38C 112g
HD slant 76g
Classic 52g
Progress 90g
(Feather AC 55g)
Fatboy 82g
SS Flare 56g
Super 70g
Slim 71g
F Tech 52g

ben alors là respect  :sol: belle collection

n°15198570
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 18:21:49  profilanswer

Y a pas tout. :D
C'était pas pour déballer, juste pour avoir une vision concrète du "mais le HD il est vraiment plus gros? Et le Vision, il est comment?". D'ailleurs j'étais persuadé que le Futur me ferait quelques grammes de plus sur la balance. En fait il fait le même poids que le Vision en étant plus petit.

Tu le trouves comment ton savon Williams du polonais?

L'avène dont je parlais est effectivement le baume après-rasage. Je précise que j'aurais pas acheté cette crème qui fait soin de fille si ma copine ne me l'avait offert. Et mis à part que j'ai un peu ronchonné à cause du prix de ce truc, il faut que j'avoue que j'ai la peau hyper-hydratée sans vraiment être complètement grasse.
J'ai tout de même un tout petit faible pour les trucs un petit peu plus liquide type nivea en bouteille (une bouteille en verre, quelle idée), plutôt que les trucs plus épais en tube. Sauf le Avène. Je n'en ai pas encore essayé d'autres dans cette gamme de prix.
J'aime la texture des gels, mais beaucoup laissent une impression de collant sur la peau.

Message édité par chtinavion le 15-06-2008 à 18:25:58

---------------
n°15198611
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 15-06-2008 à 18:28:27  profilanswer

chtinavion a écrit :

http://img521.imageshack.us/img521 [...] qn7.th.jpg

Vision 126g
Futur 125g
38C 112g
HD slant 76g
Classic 52g
Progress 90g
(Feather AC 55g)
Fatboy 82g
SS Flare 56g
Super 70g
Slim 71g
F Tech 52g

Post linké dans le 1st post et dans le post Merkur.  

Merci beaucoup.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15198621
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 18:30:00  profilanswer

Si j'avais su, j'aurais fait une belle photo. :p

---------------
n°15198632
cartoon18
Posté le 15-06-2008 à 18:31:45  profilanswer

d'accord chtinavion.

Je pense à un truc : J'ai un tube de gel d'Aloe Vera pur ( 99% ) à la maison ... Ca pourrait peut être le faire, qu'en penses-tu ? Seul, ou à la rigueur, cumulé à mon après rasage actuel qui ne m'hydrate pas assez je pense ...

n°15198655
chtinavion
Posté le 15-06-2008 à 18:36:19  profilanswer

Dans ma liste de potentiels ingrédients pour l'huile de rasage, j'ai aussi mis les gels du type aloe vera à 99%. Aucune idée de la miscibilité avec l'huile ou d'autres baumes.
Maintenant, rien ne t'empêche de déjà faire un essai seul, et de nous faire un feedback!
Je ne suis pas sûr, mais il me semble avoir vu des huiles à l'aloe vera. Je ne sais pas si ce sont des huiles A l'aloe, ou des huiles d'aloe pures.

Message édité par chtinavion le 15-06-2008 à 18:37:10

---------------
n°15198665
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 15-06-2008 à 18:37:08  profilanswer

chtinavion a écrit :

Si j'avais su, j'aurais fait une belle photo. :p

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif

;)

cartoon18 a écrit :

d'accord chtinavion.

Je pense à un truc : J'ai un tube de gel d'Aloe Vera pur ( 99% ) à la maison ... Ca pourrait peut être le faire, qu'en penses-tu ? Seul, ou à la rigueur, cumulé à mon après rasage actuel qui ne m'hydrate pas assez je pense ...

Bon ça l'aloe vera pour l'hydratation après rasage !!!! [:huit]

N'hésite pas et fait passer l'adresse du fournisseur et les tarifs pour tous ceux qui sont irrités.

Message édité par Lolo le 13 le 15-06-2008 à 18:37:50

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15198684
Joshua74
Posté le 15-06-2008 à 18:40:12  profilanswer

Après en gros 1 mois de rasage avec un Merkur 34C je commence à avoir bien la main et je réussis à me raser correctement, sans irritation, sans coupures. Mais j'y passe au moins 30 minutes juste pour la phase rasage :whistle:

J'ai essayé la lame Merkur : à proscrire :D
Je suis passé aux Gillette Bleue Extra : ça change vraiment, aucune rougeur, coupe mieux.
Et enfin, ce soir : la fameuse lame Derby :love:
J'avais lu tout ce qu'on peut lire dessus : on a l'impression qu'on a oublié de mettre la lame, c'est très doux, pas d'irritation etc.

Bah je confirme, super sensation, rase bien mais surtout sans douleur, je ne m'étais pas encore rasé d'aussi près avec un DE. Dans le cou (j'ai les poils qui descendent très bas) la peau est très fine à cet endroit avec les Gillette je devais y aller super doucement pour ne pas sentir le tranchant de la lame et risquer une coupure ; là ça passe tout seul c'est agréable.

Donc bilan, pas de coupures mais je n'en ai pas eu pendant 1 mois (enfin si une micro coupure une fois), un rasage de près. Une impression de sécurité, on en oublierait presque que c'est un DE et on voudrait aller aussi vite qu'avec un multilames.

En tout cas je recommande Derby, au moins à essayer :jap:

Message édité par Joshua74 le 15-06-2008 à 18:40:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)