| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:40:12 ![]() ![]() |
PilotF |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | savon proraso ? ou creme ? |
guitaremike | savon à l'eucalyptus dans son bol vert |
guitaremike | Quoi il en a plus??? pas grave je vais envoyer mes meilleurs limiers en Italie |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:09:21 ![]() ![]() |
guitaremike | Acheté à un membre du coupe chou club |
chtinavion | Au début j'étais à fond proraso. Au final c'est pas non plus le Graal. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike | je suis d'accord avec chtinavion |
Jarred | Ben tiens je suis chez mes parents ce week-end end et je viens de voir qu'il a un savon à raser monsavon dans un bol en plastique blanc et un blaireau Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 15-06-2008 à 23:11:39 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Quelqu'un peut m'expliquer ça :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C'est long parce qu'on aime ça. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Tarkus007 |
|
thibw | 10-15min de rasage pour moi |
Millezieux |
cartoon18 have fun and fuck the world | ça fait combien de temps que tu te rases avec ce type de rasoir aussi ???? |
cartoon18 have fun and fuck the world | Ou peut-on trouver des lames derby ??? Très dur à trouver apparemment.
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 16-06-2008 à 18:29:46 |
knygel | Je pense qu'avec tes 11 DE, en ce qui concerne les lames, t'es pas sortis de l'auberge ?
|
knygel | Pour les DERBY, il y a aussi:
|
Jarred | Bon ben ma commande est partie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
knygel | Non, pas de soucis, l'inscription des lames reçues est bien en anglais !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |