| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
guitaremike | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 19:04:14 ![]() ![]() |
chtinavion | Ah mais là on est sur de l'injecteur, ça n'est plus du DE. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaet1460 |
Message édité par gaet1460 le 05-06-2008 à 19:11:23 |
desDMooN | Comme personne n'en a jamais vu, je vais opter pour une chimère sortie de mon imagination.... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Millezieux |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:28:06 ![]() ![]() |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
desDMooN |
|
chtinavion | Tiens, je croyais être le seul à faire cette vanne "pourrite" Petit conseil pour le Progress: les premiers temps, reste à 1.5-2, ne dépasse pas ça. Comme le disait Lolo, le DE n'est pas évident au début, on s'irrite déjà bien la peau, alors ajouter encore une inconnue à l'équation en jouant avec le réglage, ça devient périlleux. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 06-06-2008 à 17:58:49 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike | ou alors tu passes du multilames au coupe chou et comme ça quand tu vas passer au Merkur tu vas trouver ça trop facile Message édité par guitaremike le 06-06-2008 à 19:10:35 |
guitaremike | ben je peux comprendre ça moi par exemple pour le cou au coupe chou ça passe tout seul alors qu'avec un DE faut que je fasse gaffe sinon goutte de sang assurée... |
desDMooN |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 12:54:00 ![]() Ok merci Millezieux |
guitaremike |
|
chtinavion | Je comprends, bien, et tu as eu un pack intéressant! De la même façon, il a moyen de mettre la main sur un Plisson premier prix sur un site à 30€ je crois. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 07-06-2008 à 19:46:35 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
guitaremike |
|
chtinavion | Y a du bon et du moins bon dans Vulfix. Comprends pas ta remarque. C'est parce que je revends le mien? J'ajoute que si le Maison du Barbier correspond à du plisson pure, ça confirme ce que je pense: je préfèrais le Vulfix au MdB. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 07-06-2008 à 20:11:57 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike |
|
Tarkus007 |
|
guitaremike | le maison du barbier et le plisson 1er prix |
guitaremike |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 07-06-2008 à 22:52:13 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Millezieux | Ceci dit ces disgréssions sur les blaireaux n'avancent pas beaucoup la quête de notre ami scyx... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |