| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
guitaremike | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:43:23 ![]() ![]() |
Jarred |
OK la prochaine fois j'essaierais la douche et beaucoup d'eau chaude avant le rasage |
Jarred |
|
guitaremike | franchement l'essayer c'est l'adopter!!!
Message édité par guitaremike le 03-06-2008 à 23:49:52 |
Jarred |
guitaremike | jamais essayé mais y semblerait que la barbe étant beaucoup + dure que les poils des jambes... |
gaet1460 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Tarkus007 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 07:09:10 ![]() ![]() |
Tarkus007 | ...façon Badger &Blades, avec rubriques lames, rasoirs, savons, test, avis, methode.... |
Millezieux | PS: Mince mon clavier est naze: la moitié de mes "t" se sont barrés |
Flauz | Si ça intéresse quelqu'un:
|
Millezieux | En tous cas, le fait de parler de ce site (3CC) leur fait déjà un peu de pub ! Pour ceux qui connaissent pas, allez-y c'est sympa |
LardonCru Mâle Lambda | C'est 3C, pas 3CC, non? |
Millezieux | heu... oui |
LardonCru Mâle Lambda | Faudrait leur dire de venir sur HFR, ce topic est plus peuplé que leur forum. |
Tarkus007 |
|
Jarred |
|
guitaremike |
|
Jarred |
|
guitaremike | Vive les barbus par les temps qui courent.... |
Tarkus007 |
|
desDMooN | @Lolo le 13
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
desDMooN | Merci
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Non, aucune idée sur la marque possible. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chtinavion | Mais si tu sentais que la lame tirait, pourquoi ne l'as-tu pas changée, et pourquoi continuer jusqu'au bout avec cette lame? Votre rasoir bleu ne ressemble pas à ça? Ah non la pierre d'alun ça calme pas en cas d'irritation Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 05-06-2008 à 17:50:16 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chtinavion | C'est un G1000...
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike | vis perpendiculaire...je vois que ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |





