| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Millezieux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 23:25:05 ![]() ![]() |
L_G_C Slant Power | Florena et Nivea n'est ce pas désormais la même maison ?
|
cartoon18 have fun and fuck the world | TEST |
knygel |
|
knygel |
Message édité par knygel le 08-06-2008 à 12:59:31 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 12:57:05 ![]() ![]() |
guitaremike |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | c'est noté, crème prévue à l'achat très vite |
L_G_C Slant Power | Pour mon Progress (en fait un Mergress = Progress modifié par Eric Mer aux USA) je commence la première passe avec un réglage entre 1.25 et 1.50. |
defjay |
L_G_C Slant Power |
|
firemen8-4 | http://fr.youtube.com/watch?v=_VxF [...] re=related
|
PilotF | c'est qu'il n'appuie pas aussi : mieux vaut faire plusieurs passages légers qu'un seul qui te charcute |
firemen8-4 | et avec le bon angle surtout ... Car hier j'appuyais pas, c'est juste que pour conserver le bon angle aux endroits courbés, c'est dur ! |
chtinavion | Pression trop forte est une des cause fréquente. Laisse la lame faire son boulot, glisse simplement sur la peau. Euuuh.... Si ça pique à l'eau, je te raconte pas à l'alun Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 09-06-2008 à 22:20:40 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world | surement préparation trop sèche alors ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |