| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
knygel | Reprise du message précédent : Message édité par knygel le 02-06-2008 à 18:50:28 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 18:43:52 ![]() ![]() |
chtinavion | Déjà un sperspeed (comme celui d'au dessus), un slim, un fatboy, deux tech, un fatty tech, et euuuh... crois c'est tout Edit: je trouve pas ça donné, en fait. C'est pas mirobolant, mais j'ai déjà dégoté mieux. Ou alors les prix sont dans une pente ascendante. Message cité 3 fois Message édité par chtinavion le 02-06-2008 à 19:10:14 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Quel est selon vous le meilleur après-rasage pour réhydrater la peau (et parfumer un peu au passage)? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
L_G_C Slant Power |
|
gaet1460 |
|
lombric |
Oui, je lui avais commandé des lames il y a 2 mois et demi, RAS mais c'est vraiment étrange qu'il ne vende subitement plus rien. J'espère que tu recevras tes lames (ou qu'au moins tu n'y perdras rien). |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 20:24:06 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Flauz | Merci à tous pour vos infos |
Joshua74 |
|
knygel | Sur ebay, le problème peut être identique avec tous les produits, que se soit un rasoir ou un string ?
|
chtinavion | Comprends pas ta question? On ne t'a pas livré ton string, ou c'est ton rasoir qui manque? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
knygel | L'argent facile: il faut un plumeur et des plumés !
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Joshua74 | Bah écoute, pareil que toi pour la pomme d'adam, et pour en rajouter, j'ai la barbe qui descend au bas du cou (ça se rejoint avec les poils de mon torse, je suis hyper poilu Je l'ai acheté sur ce site livré en 48h Edit : pour la pierre d'alun ne t'inquiete pas tu respires plus de trucs nocifs en une journée que ce fera la pierre d'alun... lis bien y'a tout et son contraire... Message édité par Joshua74 le 03-06-2008 à 23:07:05 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gaet1460 |
Message cité 2 fois Message édité par gaet1460 le 03-06-2008 à 23:13:56 |
guitaremike | plus j'avance plus je m'aperçois que le secret est d'être à l'écoute de sa peau et un bon rasage est un rasage où je me suis arrété avant d'être allé trop loin. C'est la peau qui décide |
guitaremike |
|
desDMooN |
|
Jarred |
|
Jarred |
|
Joshua74 | Pas faux ouais |
Jarred |
|
chtinavion | Sinon, trop appuyer c'est souvent source d'irritation. DE= double edge, lame double des rasoirs de sécurité don t tu peux voir des tonnes de photos... dans ce même topic. Deux splash d'eau chaude ne suffisent pas à mouiller un poil. Du moins pas en profondeur. Plusieurs méthodes existent: plusieurs passages dans le sens du poil. Ou un passage sens du poil, puis "X": un peu en biais de la sens du coupe, puis "l'autre biais", de façon à former un X entre les deux passes. Jarred, ce n'était pas contre toi, mais tous les deux jours, quelqu'un vient demander des conseils "personnalisés". Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 03-06-2008 à 23:41:57 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
guitaremike | on ne répète jamais assez les bonnes choses et ce qui va sans dire va encore mieux en le disant |
guitaremike |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |