| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Tarkus007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:01:56 ![]() ![]() |
L_G_C Slant Power | +1 c'est très intéressant. |
chtinavion | --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
PilotF | et dire que je bosse à moins de 20km de l'Italie et que j'y vais jamais... Voilà peut être une bonne raison de me bouger un peu ! |
chtinavion | Ptêt hein! Nan mais c'est pas tout ça, y a tout un forum à nourrir, là! --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me suis araché une trentaine de poil de barbe avec une pince a epiler, le resultat est top |
chtinavion | Hein? Mais t'y fou dans ta tête à toi? Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 01-06-2008 à 20:39:25 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 21:30:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | domage |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le merkur vision me plait bien |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non ça va.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 115€ le vision ? bordel |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C'est juste le must. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elle est bizarre la forme du manche |
L_G_C Slant Power | Attention si tu veux acheter un Vision, c'est un peu la loterie.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa se trouve de l'huile de rasage en grosse contenance ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il est lourd le futur ? tu le vendrais combien ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
lancevo7 |
|
L_G_C Slant Power |
|
Flauz | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Flauz le 02-06-2008 à 15:41:04 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon, apparemment, comme indiqué sur la boite, il s'agirait bien d'un giromatic de Gillette vendu dans les anneés 50/60. J'ai retrouvé plus de traces de publicités que de rasoirs, mais v'la deux liens : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
knygel |
Message édité par knygel le 02-06-2008 à 17:38:31 |
gaet1460 | le gillette pour moi c'est un super speed des années 50 Message édité par gaet1460 le 02-06-2008 à 17:49:13 |
knygel | Les 2 sont des Gillettes !
|
gaet1460 | a mon avis aussi |
knygel | J'aurais mieux fait de m'acheter ça plutôt qu'un Dovo Shavette !
|
gaet1460 | hihi |
chtinavion | Suis content de pas avoir résussi à dégoter la mienne du coup LGC: 3 Vision?? Mais pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 02-06-2008 à 18:34:35 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
knygel | Commande-toi plutôt un Gillette d'époque à cette adresse: http://countryjoescollectiblestuff.com/raz-01.html
Message édité par knygel le 02-06-2008 à 18:50:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |





