Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°15049442
Tarkus007
Posté le 01-06-2008 à 19:01:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 suis preneur.....

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 19:01:56  profilanswer
 

n°15049651
L_G_C
Slant Power
Posté le 01-06-2008 à 19:22:53  profilanswer
 

+1 c'est très intéressant.

n°15049699
chtinavion
Posté le 01-06-2008 à 19:27:50  profilanswer
 

:jap:


---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°15049931
gaet1460
Posté le 01-06-2008 à 19:54:53  profilanswer
 

c'est clair que ca devient super interressant... qd mon frere ira en italie, il va devoir prendre 1 valise en +  :jap:  
 
sinon on peut tjs faire le marché parallèle... qui veut des proraso pas chwer pas chwerr mon ami  :lol:  

n°15050035
PilotF
Posté le 01-06-2008 à 20:05:48  profilanswer
 

et dire que je bosse à moins de 20km de l'Italie et que j'y vais jamais... Voilà peut être une bonne raison de me bouger un peu !

n°15050367
chtinavion
Posté le 01-06-2008 à 20:36:12  profilanswer
 

Ptêt hein! Nan mais c'est pas tout ça, y a tout un forum à nourrir, là!


---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°15050376
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 20:37:04  profilanswer
 

je me suis araché une trentaine de poil de barbe avec une pince a epiler, le resultat est top :love: mais bordel g jonglé :D

n°15050411
chtinavion
Posté le 01-06-2008 à 20:39:10  profilanswer
 

Hein? Mais t'y fou dans ta tête à toi?

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 01-06-2008 à 20:39:25

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°15050923
gaet1460
Posté le 01-06-2008 à 21:23:16  profilanswer
 

t'inquiète pas Totoz ça va s'arranger... tu auras aussi ta proraso pas chère...
 
bon le forum s'impatiente... qui est prêt à faire 1 tit voyage en italie avec 1 coffre vide et revenir avec 1 coffre plein :D
une personne avec 1 monospace... ou encore mieux, un 33 tonnes... soyons fou :D

n°15050993
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 21:30:10  profilanswer
 

chtinavion a écrit :

Hein? Mais t'y fou dans ta tête à toi?


pkoi fou ? je gere bien la douleur :D et le resultat ( g fait 1cm² en fait) est impecable :D  
 
le poil repousse combien de temps après avoir été arraché ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 21:30:10  profilanswer
 

n°15051133
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 01-06-2008 à 21:44:51  profilanswer
 

Quand on fait un tour sur google, on voit une repousse sur 3 semaines pour des jambes de nanas.  
 
Après, suivant ta charge de testostérone, tu peux compter 2 à 4 semaines, je pense.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15051142
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 21:45:59  profilanswer
 

domage :D sinon c koi deja le rasoir a l'ancienne que tout le monde chope sur ebay ? !D

n°15051154
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 01-06-2008 à 21:47:26  profilanswer
 

Au choix haut de page 92 ou rasoir de sécurité dans le premier post.
 
Si tu te sens le courage, il y a aussi les coupe chou.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15051200
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 21:51:39  profilanswer
 

le merkur vision me plait bien :love:, il coute cher ? :d

n°15051216
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-06-2008 à 21:52:54  profilanswer
 

Non ça va.
 
Mais ne te coupe pas, hin hin hin [:mozinor]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15051239
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 21:55:38  profilanswer
 

115€ le vision ? bordel :D

n°15051290
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 01-06-2008 à 22:00:32  profilanswer
 

C'est juste le must. [:spamafote]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15051302
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 22:01:16  profilanswer
 

elle est bizarre la forme du manche :o c koi la diff entre le futur et le vision ?

n°15051388
L_G_C
Slant Power
Posté le 01-06-2008 à 22:08:04  profilanswer
 

Attention si tu veux acheter un Vision, c'est un peu la loterie.
 
Sinon Chtinavion vend le sien.

n°15051399
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 22:09:11  profilanswer
 

sa se trouve de l'huile de rasage en grosse contenance ?
 
de l'okaz bof koi :D

n°15052008
chtinavion
Posté le 01-06-2008 à 23:02:09  profilanswer
 

Il te plait pas, mon rasoir? :D

 

Je trouve le Futur un peu plus agressif que le Vision. Je ne sais pas pourquoi, c'est une constatation pour moi. Il est aussi, contrairement à ce à quoi on peut s'attendre, un poil plus lourd.
L'équilibre est différent aussi, mais j'avoue que je ne saurais pas dire lequel je préfère de ce coté là.

 

J'ai déjà vu des huiles de rasage de 100ml, sur ebay, mais j'ai plus l'impression que c'est un mélange maison d'une petite boite (d'une personne?), à base de différentes huiles et d'ajouts... Donc ce que ça vaut...?


Message édité par chtinavion le 01-06-2008 à 23:03:48

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°15052097
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 23:12:37  profilanswer
 

il est lourd le futur ? tu le vendrais combien ? :D

n°15052534
chtinavion
Posté le 02-06-2008 à 00:01:35  profilanswer
 

Euuuh le Futur ou le Vision maintenant? Ou tu n'en sais rien en fait? ;)
Je pourrais les peser si ça tu veux, je ne peux pas dire comme ça, de mémoire, ni à main levée. Juste un souvenir du poids du Futur que j'ai eu après le Vision, et qui m'avait paru plus lourd; alors que je m'attendais à l'inverse, puisque le Vision est un peu plus grand.


---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°15052620
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-06-2008 à 00:13:20  profilanswer
 

Pour les plans en gros, pour l'instant il n'y a que l'achat de proraso en Italie qui commence à se dessiner. Pas encore de commande finie ni de détermination de prix FdPin.  
 
Pour l'huile de rasage et autres occasions, il faut peut être voir avec google ou ebay. Il y a eu de plus ou moins bons retours sur des commandes en gros de lames DE d'angleterre ou de pologne.  
 
Après, si on a des détails sur les différences entre les futurs et les visions, ça pourra encore entrer dans les modifs à mettre dans le post kivabien.  
 
Sinon, chez merkur il me semble que la garantie est à vie au moins sur le Vision et surtout sur les problèmes de place de lame. C'est quand même aimable de leur part. :D
Enfin, un vision utilisé en occase, c'est la preuve qu'il est correctement fabriqué et monté. Un avantage de plus en plus du prix réduit.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15052699
chtinavion
Posté le 02-06-2008 à 00:21:23  profilanswer
 

Pas de souci de "déséquilibre"de la lame de l'un et l'autre coté de la lame si c'est à ça que tu fais allusion. D'autant que c'est le dernier modèle, sans la vis de démontage sous le pas de réglage. Pour ceux qui n'y comprennent rien, c'est normal. Ceux qui savent de quoi je parle savent pourquoi c'est important. :D
 
A part ça, je crois qu'aucun Merkur n'est effectivement garanti à vie. Même s'ils sont relativement corrects, parait-il, en cas de soucis.


---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°15052958
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-06-2008 à 00:54:55  profilanswer
 

chtinavion a écrit :

Euuuh le Futur ou le Vision maintenant? Ou tu n'en sais rien en fait? ;)
Je pourrais les peser si ça tu veux, je ne peux pas dire comme ça, de mémoire, ni à main levée. Juste un souvenir du poids du Futur que j'ai eu après le Vision, et qui m'avait paru plus lourd; alors que je m'attendais à l'inverse, puisque le Vision est un peu plus grand.


les 2 si possible :D

n°15054422
lancevo7
Posté le 02-06-2008 à 08:55:54  profilanswer
 

knygel a écrit :


 
Logiquement, le 1er ça doit être:
http://www.lerasoir.fr/rasoirs/ras [...] ?Itemid=15
Le model 41 à peigne.
 
Le 2ème pourrait être un 11C:
http://www.lerasoir.fr/rasoirs/ras [...] ?Itemid=15
 
Si on a trouvé, on gagne quoi?
 
2 bananes et 3 cacahuètes ? ou 2 citrons ?
 
 
non non je cherche simplement un 34c et la y avait rien d'ecrit
 


n°15054450
PilotF
Posté le 02-06-2008 à 09:12:05  profilanswer
 

nouveau rasage à l'huile somersets, et là je suis beaucoup moins satisfait : il semblerait que l'huile fonctionne mieux sur une barbe de 2 jours ou plus. Là j'ai été assez irrité sur poils courts.
 
Ma conclusion temporaire : si rasage quotidien -> savon + blaireau, sinon éventuellement l'huile.

n°15054669
L_G_C
Slant Power
Posté le 02-06-2008 à 10:02:11  profilanswer
 

chtinavion a écrit :

A part ça, je crois qu'aucun Merkur n'est effectivement garanti à vie. Même s'ils sont relativement corrects, parait-il, en cas de soucis.


 
Si si, le Vision est garanti à vie. J'en suis à mon troisième  :fou:  

n°15056802
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 02-06-2008 à 14:07:51  profilanswer
 

j'ai un vision aussi depuis 6 mois, j'en suis super satisfait !
il est effectivement un peu lourd et la bague de réglage manque de repère je trouve (en même temps, depuis un moment je l'ouvre toujours au maximum)...
 
Mais l'objet est superbe, le métal brossé j'adore !
 
Là je me lance dans le coupe choux, mais très très progressivement...

n°15057197
Flauz
Posté le 02-06-2008 à 14:40:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un petit renseignement :)
 
Je cherche le modèle de ces 2 rasoirs retrouvés chez ma grand-mère:
http://img214.imageshack.us/img214/9561/dscn2667bh5.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/9561/dscn2667bh5.7acfbb946c.jpg
http://img377.imageshack.us/img377/9739/dscn2669mz9.jpg
http://img377.imageshack.us/img377/9739/dscn2669mz9.b672a9243b.jpg
 
Celui au premier plan a été retrouvé dans une boite gillette "comme neuve" avec une petites boite en plastique 4 lames et le second était sans "emballage" avec une boite de 10 lames merkur.  
 
http://img137.imageshack.us/img137/626/dscn2644is7.th.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/7153/dscn2650tp0.th.jpg
 
Merci pour vos infos :)

Message cité 1 fois
Message édité par Flauz le 02-06-2008 à 15:41:04
n°15058638
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-06-2008 à 16:46:37  profilanswer
 

Bon, apparemment, comme indiqué sur la boite, il s'agirait bien d'un giromatic de Gillette vendu dans les anneés 50/60. J'ai retrouvé plus de traces de publicités que de rasoirs, mais v'la deux liens :  
 
http://cgi.befr.ebay.be/rasoir-gil [...] dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/ACCROCHE-PUBLIC [...] 1106a24530
 
Aucune autre référence. [:spamafote]
 
Pour celui du fond, il est en 2 ou 3 pièces ?


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15059098
knygel
Posté le 02-06-2008 à 17:37:07  profilanswer
 

Flauz a écrit :

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un petit renseignement :)
 
Je cherche le modèle de ces 2 rasoirs retrouvés chez ma grand-mère:
http://img214.imageshack.us/img214 [...] 667bh5.jpg
http://img214.imageshack.us/img214 [...] bb946c.jpg
http://img377.imageshack.us/img377 [...] 669mz9.jpg
http://img377.imageshack.us/img377 [...] a9243b.jpg
 
Celui au premier plan a été retrouvé dans une boite gillette "comme neuve" avec une petites boite en plastique 4 lames et le second était sans "emballage" avec une boite de 10 lames merkur.  
 
http://img137.imageshack.us/img137 [...] is7.th.jpg
http://img114.imageshack.us/img114 [...] tp0.th.jpg
 
Merci pour vos infos :)


 
Le rasoir du fond, le plus ancien pourrait être un:
http://www.countryjoescollectibles [...] lette.html
Model de 1918, 3 pièces.
 
Le plus récent, à papillons ressemble à celui-là, mais le dessin sur la mollette n'est pas le même:
http://www.countryjoescollectibles [...] ar-17.html
 
Si j'ai le temps, je vais tâcher de le trouver sur un autre site.


Message édité par knygel le 02-06-2008 à 17:38:31
n°15059185
gaet1460
Posté le 02-06-2008 à 17:44:45  profilanswer
 

le gillette pour moi c'est un super speed des années 50 ;)
http://cgi.ebay.com/1956-Gillette- [...] dZViewItem
 quasi sur et certain ;)  
 
l autre je pense aussi que c'est un plus ancien mais sait pas te dire plus


Message édité par gaet1460 le 02-06-2008 à 17:49:13
n°15059253
knygel
Posté le 02-06-2008 à 17:51:31  profilanswer
 

Les 2 sont des Gillettes !

n°15059302
gaet1460
Posté le 02-06-2008 à 17:56:23  profilanswer
 

a mon avis aussi ;)  
 
le super speed est un bon choix si il veut se raser avec ;)
en tt cas je suis très satisfait du mien ;)

n°15059350
knygel
Posté le 02-06-2008 à 17:58:51  profilanswer
 

J'aurais mieux fait de m'acheter ça plutôt qu'un Dovo Shavette !

n°15059372
gaet1460
Posté le 02-06-2008 à 18:00:26  profilanswer
 

hihi  
 
fin j'ai pas exactement le mm , j ai 1 de 46 ;)
 
tu n es pas content de ton shavette?

n°15059570
knygel
Posté le 02-06-2008 à 18:15:59  profilanswer
 

" La Galère " si tu rase avec cet engin choisi le jour, de préférence pour ne pas montrer ta tête après et que ça aie le temps de cicatriser.
 
C'est plus un outil de coiffeur pour faire le cou ou les poils restant après une coupe, mais à mon avis pour la barbe...............

n°15059791
chtinavion
Posté le 02-06-2008 à 18:34:15  profilanswer
 

Suis content de pas avoir résussi à dégoter la mienne du coup :D
Nan mais j'aimerais esssayer quand même. Mine de rien, le feather AC, c'est quand même une autre somme.
Et j'ai pas trop envie de me ruiner en matériel pour coupe-chou...

 

LGC: 3 Vision?? Mais pourquoi?
Le mien n'a pas de souci.
Par contre, jamais je ne l'ouvrirais à fond!! Y a un souci quelque part pour celui qui fait ça tout le temps...

Message cité 1 fois
Message édité par chtinavion le 02-06-2008 à 18:34:35

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°15059874
knygel
Posté le 02-06-2008 à 18:43:52  profilanswer
 

Commande-toi plutôt un Gillette d'époque à cette adresse: http://countryjoescollectiblestuff.com/raz-01.html
Je pense qu'il y aura un supplément de frais de port pour l'Europe, mais avec le cours de l'€, tu ne peux être que gagnant. Vous avez le choix, il y a 3 pages. Je pense que ça tiens les prix avec ebay ?


Message édité par knygel le 02-06-2008 à 18:50:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)