Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa

n°53673394
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 23-06-2018 à 19:25:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En effet, ça peut être une piste intéressante, je vais vérifier ça


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 19:25:54  profilanswer
 

n°53732417
GuiGui013
Posté le 29-06-2018 à 10:24:06  profilanswer
 

L'an dernier, je m'étais fait raser chez un barbier à Bali et le gars avait utilisé ça :
 
https://www.cosmetiquesonline.net/imgs/productos_cosmetica/imagenes/0079656400496.jpg
 
Résultat : Aucun point de sang et une glisse que je sentais parfaite.
Je m'étais pas trop penché sur le sujet mais en ce moment, j'ai envie de faire pousser un peu ma barbe et je dois donc raser le cou pour faire un truc propre.
J'ai commencé avec ma crème Proraso habituelle mais bon, c'est chiant de rien voir avec la crème.
Et tout d'un coup, je me suis rappelé de ce gel transparent et hop, direction Amazon et je me commande le truc.
je regarde aussi les trucs qui existent à côté, genre là : https://www.rasage-classique.com/ge [...] r_406.html et je me dis que ça doit être quasi la même chose (Le gel transparent Proraso contient également de l'Aloe Vera).
Ce matin, je teste et je dois dire que c'est vraiment terrible comme truc. Le rasoir glisse tout seul.
Je me demande si je ne vais pas abandonner mes savons et crèmes au profit de ce genre de produits.


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°53732516
rheo
Posté le 29-06-2018 à 10:30:56  profilanswer
 

Tu m'intrigues là, j'ai envie de tester !

n°53733877
kerfich
Posté le 29-06-2018 à 12:11:18  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :

L'an dernier, je m'étais fait raser chez un barbier à Bali et le gars avait utilisé ça :
 
https://www.cosmetiquesonline.net/i [...] 400496.jpg
 
Résultat : Aucun point de sang et une glisse que je sentais parfaite.
Je m'étais pas trop penché sur le sujet mais en ce moment, j'ai envie de faire pousser un peu ma barbe et je dois donc raser le cou pour faire un truc propre.
J'ai commencé avec ma crème Proraso habituelle mais bon, c'est chiant de rien voir avec la crème.
Et tout d'un coup, je me suis rappelé de ce gel transparent et hop, direction Amazon et je me commande le truc.
je regarde aussi les trucs qui existent à côté, genre là : https://www.rasage-classique.com/ge [...] r_406.html et je me dis que ça doit être quasi la même chose (Le gel transparent Proraso contient également de l'Aloe Vera).
Ce matin, je teste et je dois dire que c'est vraiment terrible comme truc. Le rasoir glisse tout seul.
Je me demande si je ne vais pas abandonner mes savons et crèmes au profit de ce genre de produits.


Perso j’en utilise pour réhydrater la peau après le rasage
Jamais essayé avant

n°53733906
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2018 à 12:15:07  profilanswer
 

rheo a écrit :

Et tu utilises quelle huile en particulier car il y en a un paquet sur le marché, et certaines sont de vraies saloperies en terme de composition.


Celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53733922
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2018 à 12:16:22  profilanswer
 


Tu veux quoi comme source ? J'ai testé des tas de trucs, et c'est le mieux niveau irritation dans mes tests. Essaye.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53733936
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2018 à 12:17:53  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :


Je me demande si je ne vais pas abandonner mes savons et crèmes au profit de ce genre de produits.


Fais gaffe, on va te demander la source de tes dires.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53735319
GuiGui013
Posté le 29-06-2018 à 14:36:50  profilanswer
 

Je vous partage juste mon ressenti.
Après, vous en faîtes bien ce que vous voulez ...
Juste que si certains ont des irritations alors qu'ils ont testé toutes les lames et savons imaginables, c'est une piste à étudier ...


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°53735438
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2018 à 14:43:27  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :

Je vous partage juste mon ressenti.
Après, vous en faîtes bien ce que vous voulez ...
Juste que si certains ont des irritations alors qu'ils ont testé toutes les lames et savons imaginables, c'est une piste à étudier ...


Je sais, je milite pour les huiles depuis 3 ans et je suis content que qq'un se convertisse (même si c'est pas grâce à moi).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53739820
Le Matou
Posté le 30-06-2018 à 04:54:50  profilanswer
 

Je suis aussi passé rapidement à l'huile :
- tellement plus pratique pour se raser avec précision les contours de barbe
- peau légèrement hydratée après rasage (vs peau légèrement desséchée avec du savon)
- légèrement plus rapide à mettre en place (pas besoin de tout le rituel avec le blaireau)
- beaucoup plus pratique à transporter (un petit flacon et ses mains vs un pain de savon + un blaireau au minimum)
 
Frontalier allemand, j'utilise l'huile de rasage Balea Men de chez D&M : elle performe au moins aussi bien que mon savon Mühle à l'aloe vera, sa discrète odeur fleurie est agréable, elle n'est vraiment pas chère et ne semble pas contenir de saloperie.
 
L'expérience de Guigui m'intrigue : je vais tester de me raser avec du gel d'aloe vera que ma compagne utilise en cas de coup de soleil (au passage, Biafine ftw dans ce cas :whistle: ).
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 04:54:50  profilanswer
 

n°53739919
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 30-06-2018 à 07:49:19  profilanswer
 

Je n'ai pas encore tester l'huile mais je vais probablement le faire vu les retours ici  :D  
par contre quand je n'ai pas trop le temps de me faire ma mousse avec mon savon, j'utilise un savon liquide gras, genre les grosses bouteilles Cadum surgras, et finalement ça fait bien le taf on a une bonne glisse avec  :D

n°53740873
GuiGui013
Posté le 30-06-2018 à 11:46:25  profilanswer
 

Le Matou a écrit :

Je suis aussi passé rapidement à l'huile :
- tellement plus pratique pour se raser avec précision les contours de barbe
- peau légèrement hydratée après rasage (vs peau légèrement desséchée avec du savon)
- légèrement plus rapide à mettre en place (pas besoin de tout le rituel avec le blaireau)
- beaucoup plus pratique à transporter (un petit flacon et ses mains vs un pain de savon + un blaireau au minimum)

 

Frontalier allemand, j'utilise l'huile de rasage Balea Men de chez D&M : elle performe au moins aussi bien que mon savon Mühle à l'aloe vera, sa discrète odeur fleurie est agréable, elle n'est vraiment pas chère et ne semble pas contenir de saloperie.

 

L'expérience de Guigui m'intrigue : je vais tester de me raser avec du gel d'aloe vera que ma compagne utilise en cas de coup de soleil (au passage, Biafine ftw dans ce cas :whistle: ).

 



J'avais testé l'huile à l'époque mais je trouvais ça trop gras. Mais la sensation mieux qu'un savon quand même.
Avec le gel là, c'est comme l'huile mais sans le gras sur les doigts/peau.
Testez, vous m'en direz des nouvelles.


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°53740898
wired
Weird thing
Posté le 30-06-2018 à 11:50:58  profilanswer
 


Je me rase au DE depuis des années, après avoir également testé le rasoir électrique à grille wahl, c'est pourtant avec un jetable double lame tout con de marque distributeur que je me rase la boule.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°53741167
wolm
Posté le 30-06-2018 à 12:41:52  profilanswer
 

wired a écrit :


Je me rase au DE depuis des années, après avoir également testé le rasoir électrique à grille wahl, c'est pourtant avec un jetable double lame tout con de marque distributeur que je me rase les boules.


 
 :whistle:

n°54286279
benji123
Posté le 28-08-2018 à 21:41:31  profilanswer
 

:hello:  
Il y'a une boutique sur le net qui fait l’unanimité ici pour envoyer son coupe choux pour lui refaire une santé au niveau affutage?

n°54300854
labrat
ah les femmes!
Posté le 30-08-2018 à 12:42:06  profilanswer
 

bon au risque de me faire degommer du topal , je montre la liste que je viens d'acheter sur mamazon sur vos conseils
 
 Weleda Baume Après Rasage 100 ml  
 ✮ BARBER TOOLS ✮ Pierre d'alun 100% naturelle - 100gr - avec sa boite de rangement. Après rasage et déodorant naturel.  
 
 BIVOUAK Nettoyant pour Visage Bio  
 
 Anself Bol pour blaireau de rasage en bois Rasage manuel accessoires  
 
 QSHAVE Support pour Rasoir et Blaireau de Rasage
 
 Banana Boat Aloe Vera After Sun Gel 230g  
 
 American Crew - Huile de Rasage - Prévention Anti-Irritation pour un Rasage en Douceur - 50ml  
 
 Wilkinson Sword Quattro Titanium lames sensibles, 16 pièces  
 
 Merkur 34C Résistant rasoir de sécurité - Lames non  
 
 
Blaireau à raser Proraso + Savon à raser Proraso ( 3 x 150ml ). Proraso gamme VERTE, ROUGE, BLANCHE
 
 
Huile de rasage naturelle bois de Cèdre santal patchouli & citron 250ml Huile pré rasage 100% pure avec Distributeur pompe ou UTILISATION comme un a


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°54307033
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-08-2018 à 22:11:32  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
J'ai découvert le rasage au rasoir de sûreté depuis peu en récupérant un vieux rasoir (un Gillette Tech Razor, un truc qui doit avoir 40 ans mais qui n'avait pas dû servir, ou très peu) chez une des grands mère de ma femme.
J'ai dû me raser 5 ou 6 fois depuis, avec des résultats variables en terme de coupures/irritations. Le dernier a été assez sanglant, mais je pense que cela est dû au fait que, la confiance aidant, j'ai fait l'erreur d'appuyer trop fort.
À confirmer au prochain rasage ...
 
J'ai envie de me prendre un rasoir neuf, mais j'hésite. Au début j'étais parti pour un Merkur Futur, mais il semble qu'il soit plutôt agressif et pas vraiment conseillé aux débutants.
 
Vous conseillerez quoi? Pas de budget fixé, mais je vais éviter au début le truc en bois précieux à 200€ ou plus  :)  
Quelque chose de plutôt doux, je prends mon temps quand je me rase, donc je peux faire plusieurs passages en remettant de la mousse.
 
Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 30-08-2018 à 22:27:53
n°54307161
gusano
Posté le 30-08-2018 à 22:26:33  profilanswer
 

Merkur 34c.

 

Ton problème vient possiblement plus de ton usage (en principe il y a à peine besoin d'appuyer ; une passe dans le sens du poil puis une passe à rebrousse poil) ou de l'adéquation de la lame que du rasoir en lui-même.

Message cité 2 fois
Message édité par gusano le 30-08-2018 à 22:34:28
n°54307349
kerfich
Posté le 30-08-2018 à 22:47:00  profilanswer
 

andhar a écrit :

[:lardoncru]  
 
Vous conseillerez quoi? Pas de budget fixé, mais je vais éviter au début le truc en bois précieux à 200€ ou plus  :)  
Quelque chose de plutôt doux, je prends mon temps quand je me rase, donc je peux faire plusieurs passages en remettant de la mousse.
 
Merci!


 

gusano a écrit :

Merkur 34c.


 
+1
Bien pour commencer, je suis passé par là également


Message édité par kerfich le 30-08-2018 à 22:47:48
n°54307396
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-08-2018 à 22:55:27  profilanswer
 

gusano a écrit :

Merkur 34c.
 
Ton problème vient possiblement plus de ton usage (en principe il y a à peine besoin d'appuyer ; une passe dans le sens du poil puis une passe à rebrousse poil) ou de l'adéquation de la lame que du rasoir en lui-même.


 
Oui, c'est certainement à cause d'une trop forte pression. Lors des premiers rasages, je faisais très attention et je n'avais aucun point de sang.
 
Pour info, j'utilise des lames du même âge que le rasoir, des Gillette Bleue Extra. Je ne sais pas si elles ont progressé de façon notable depuis ...
 
Le 34C a bonne presse en effet, avec un prix raisonnable. Un dealer en ligne à me conseiller? Je préfère un site sérieux et rapide un peu plus cher qu'un site obscur qui va me faire gagner 2,54€ mais faire attendre 3 semaines!
 
Et comme lame, tu préconises quoi?
 
Merci!

n°54307500
gusano
Posté le 30-08-2018 à 23:09:22  profilanswer
 

Pour les lames, j'utilise aussi des Gillette Bleue, mais du XXIème siècle... :)

 

Il y a des dizaines de pages de débats sur les marques de lames sur le topic. À l'époque des grands-mères de ta femme je pense qu'il affutaient les lames à la meule à eau. Garde les en souvenir mais achète t'en des neuves.

 

Pour le vendeur, je ne sais pas. Amazon ?

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 30-08-2018 à 23:12:45
n°54307636
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-08-2018 à 23:25:57  profilanswer
 

gusano a écrit :

Pour les lames, j'utilise aussi des Gillette Bleue, mais du XXIème siècle... :)  
 
Il y a des dizaines de pages de débats sur les marques de lames sur le topic. À l'époque des grands-mères de ta femme je pense qu'il affutaient les lames à la meule à eau. Garde les en souvenir mais achète t'en des neuves.
 
Pour le vendeur, je ne sais pas. Amazon ?


Allez, zou, la commande est partie sur Amazon pour 36€.
J'ai acheté des lames Mülhe (pas sûr de l'ortho ...) hier, je testerai samedi.
 

n°54307686
gusano
Posté le 30-08-2018 à 23:34:59  profilanswer
 

Fais nous un feedback, c'est toujours intéressant pour le topic :)
N'hésite pas à tester plusieurs marques de lames. Évite les lames Merkur, que personne n'apprécie semble t'il.

Message cité 2 fois
Message édité par gusano le 30-08-2018 à 23:37:47
n°54307724
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-08-2018 à 23:43:11  profilanswer
 

gusano a écrit :

Fais nous un feedback, c'est toujours intéressant pour le topic :)
N'hésite pas à tester plusieurs marques de lames. Évite les lames Merkur, que personne n'apprécie semble t'il.


Ok, pas de problème, je fera ça.
Oui, les lames Merkur n'ont jamais été citées en exemple sur les différents avis que j'ai pu lire.
Astra, Feather et une marque au nom russe avaient l'air de revenir souvent par contre

n°54307782
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-08-2018 à 23:56:51  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :

Moi ça me fait kiffer le BBS !  [:gaga_love]  
Passer sa main à contre-sens et ne sentir aucune accroche ...  [:gaga_love]


Je remonte le topic à contre courant...
 
J'ai l'impression que le BBS n'est pas la norme, je suis surpris.
Depuis que je me rase, je n'ai jamais supporté sentir un poil affleurer en me touchant le visage après le rasage.  
 
Je ne me rase pas tous les jours non plus, 2 fois par semaine environ, maxi 3 fois, ça doit aussi un peu aider ...

n°54316852
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-08-2018 à 21:40:54  profilanswer
 

gusano a écrit :

Fais nous un feedback, c'est toujours intéressant pour le topic :)
N'hésite pas à tester plusieurs marques de lames. Évite les lames Merkur, que personne n'apprécie semble t'il.


 
Comme j'avais du temps en rentrant du boulot ce soir, que je supporte de moins en moins les poils de plus de 2 jours (là j'étais à 3 jours), que je voulais laver l'affront de la boucherie du dernier rasage et que j'avais hâte d'essayer mes premières lames du XXIÈME siècle, hop! Douche et rasage en arrivant à la maison!
 
Les forces en présence :
 
- rasoir Gillette Tech Razor qui doit dater des 70's
- lame neuve Mühle  
- blaireau en poil de ... Blaireau, marque Mondial, entrée de gamme
- savon Proraso vert
- crème de pré rasage Proraso verte
- après rasage Proraso crème liquide vert
 
Ça c'est passé bien mieux que la dernière fois, 3-4 petits points de sang qui se sont arrêtés bien avant la pierre d'Alun.
La lame m'a semblé moins agressive que mes vieilles Gillette Bleue Extra, mais j'ai surtout moins appuyé que la dernière fois.
En contre-partie, je sens en caressant à droite à gauche que c'est un peu moins BBS que la dernière fois.
 
J'attends avec impatience mon Merkur 34C pour la prochaine expérience  :D

n°54317014
wolm
Posté le 31-08-2018 à 21:58:24  profilanswer
 

Pour les premieres fois on evite la recherche du bbs, la technique ça vient petit à petit


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°54329914
GuiGui013
Posté le 02-09-2018 à 21:14:30  profilanswer
 

Alors, qui a testé le Banana Boat ? :o


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°54332923
labrat
ah les femmes!
Posté le 03-09-2018 à 10:38:09  profilanswer
 

moi , hyper cool après le rasage ,  de toutes facons il n'y avait aucune irritation mais bon c'est cool

 

ceci dit avec tout ce que j'ai acheté , ce matin premier rasage , le top aucune irritation
je ne sais pas si c'est le fait que j'ai mis d'abord du  BIVOUAK Nettoyant pour Visage Bio   pour nettoyer la peau
ou alors que j'ai mis le blaireau dans de l'eau chaude pendant 5 mns avant de raser ù

 

en tous cas rasage parfait avec le merkur
par contre impossible de monter la mousse , je ne sais pas si c'est le blaireau ou le proraso blanc pour peaux sensibles
mais bon a l'arrivée je me suis mis une fine couche sur la peau

 

a la fin comme dit au debut banana bloat , le top

 

pour voir si c'est pas le blaireau qui fait ca , je me suis pris le Kent BLK2 Small Black Blaireau
apparement c'est le top du blair , on va voir ca

 

Message cité 1 fois
Message édité par labrat le 03-09-2018 à 11:12:20

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°54333702
kerfich
Posté le 03-09-2018 à 11:45:03  profilanswer
 

labrat a écrit :


par contre impossible de monter la mousse , je ne sais pas si c'est le blaireau ou le proraso blanc pour peaux sensibles  
mais bon a l'arrivée je me suis mis une fine couche sur la peau  
 
a la fin comme dit au debut banana bloat , le top  
 
pour voir si c'est pas le blaireau qui fait ca , je me suis pris le Kent BLK2 Small Black Blaireau
apparement c'est le top du blair , on va voir ca
 


 
Tu n’avais pas trop d’eau dans ton blaireau ?
S’il est trop chargé en eau je sais que je n’arrive pas à avoir une densité de mousse satisfaisante  
Kent c’est pas mal
Si tu veux un up grade significatif tu peux regarder les simpsons  

n°54333856
labrat
ah les femmes!
Posté le 03-09-2018 à 11:57:24  profilanswer
 

au debut j'en avais juste ce qu'il fallait très peu quoi  
et ca montait pas , rien a faire , du coup j'en ai remis , et ca a été pareil , donc a l'avenir j'en met presque pas
peut etre est ce la qualité du savon , pourtant proraso a bonne reputation
ou alors le fait que ca soit pour peaux sensibles , le blanc , peut etre qu'avec les autres , le rouge ou le vert  ca aurait été different
je vais tester


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°54333970
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2018 à 12:08:09  profilanswer
 

benji123 a écrit :

:hello:  
Il y'a une boutique sur le net qui fait l’unanimité ici pour envoyer son coupe choux pour lui refaire une santé au niveau affutage?


Un vendeur de Paris m'a dit que cette personne faisait de l'affûtage : http://www.monsieurvontiki.com/1.aspx


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54335478
labrat
ah les femmes!
Posté le 03-09-2018 à 14:35:58  profilanswer
 

le faire soi meme c'est pas recommandé ?
parce que 50e , j'espère que c'est durable dans le temps ..


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°54341626
GuiGui013
Posté le 03-09-2018 à 22:51:03  profilanswer
 

Je voulais dire tester pour le rasage, pas en tant qu'après rasage.


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°54341771
gaston1024​1
Posté le 03-09-2018 à 23:04:27  profilanswer
 

labrat a écrit :

le faire soi meme c'est pas recommandé ?
parce que 50e , j'espère que c'est durable dans le temps ..


Moi, je lis 26.
 
Et je sais qu'on peut faire confiance à la boutique (enfin, il a eu des soucis de délais à tenir dans le passé, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui).


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54342153
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-09-2018 à 00:04:01  profilanswer
 

Une question en passant : vous vous rasez à quelle fréquence?
 
Actuellement, je le fais tous les 3 jours, et je pense le faire tous les 2 jours dès que j'aurai mon 34C.

n°54342167
Yuri Orlov
Posté le 04-09-2018 à 00:07:44  profilanswer
 

Jamais à part pour les entretiens d'embauche.
Dommage car j'adore mon merkur, j'ai énormément de plaisir à manipuler ce bel objet.

n°54342527
gusano
Posté le 04-09-2018 à 07:00:11  profilanswer
 

5 ou 6 x / semaine. Avec mon 34c que j'ai depuis 10 ans.


Message édité par gusano le 04-09-2018 à 07:01:51
n°54342548
rheo
Posté le 04-09-2018 à 07:11:33  profilanswer
 

4-5 fois avec mon Futur.

n°54343052
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-09-2018 à 09:02:31  profilanswer
 

c'est vrai que quand on y prend gout , on aurait envie de le faire 2x jours , mais je crois pas que la peau apprecierait..
en tous cas je me languis de recevoir mon blair kent , parait que la reine d'angleterre se rase la teuch avec , donc trop cool toussa.. (veridique , vu sur les forums british..)


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°54343254
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-09-2018 à 09:23:11  profilanswer
 

labrat a écrit :

c'est vrai que quand on y prend gout , on aurait envie de le faire 2x jours , mais je crois pas que la peau apprecierait..
en tous cas je me languis de recevoir mon blair kent , parait que la reine d'angleterre se rase la teuch avec , donc trop cool toussa.. (veridique , vu sur les forums british..)


Oui, et pour le plaisir d'avoir la peau bien lisse pendant presque 24h pour moi. Sans compter la fraîcheur que je ressens pendant quelques heures avec la gamme Proraso verte.
 
Pour la reine, c'est surprenant qu'une telle info ait pu "transpirer"  :D  
Elle se rase peut être seulement les jambes ...
 
Bon, sinon, je pense savoir ce que je demanderai au père Noël : un Rockwell 6S.
Il sent bon la qualité/durabilité/efficacité, lourd et plutôt joli.
 
Quelqu'un l'a ici?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions!
Chevelure et hauteur de coupeAnimation à l'ancienne
Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP)cherche video ancienne pub
plantes aromatiques : taille, coupe, conservation ..Sons Hip Hop US à l'ancienne
Conseil pour achat Coupé 2500€[Rasage] Test du Panasonic ES8249
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR