| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 20:22:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 20:22:31 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
skylight Made in France. |
|
simouu equipe serpentard | Bon ben j'avais un exposé à faire en culture G que je savais depuis la rentrée, je devais le faire avec une fille mais comme déjà expliqué ici, elle s'est débrouillée toute seule
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 31-03-2008 à 19:36:29 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
heow You're fucking out! |
|
Guignolo éternel newbie | Exercice de prog à rendre avant le 1er avril envoyé par mail au prof à minuit -5 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 15:20:24 ![]() ![]() |
GL912 | 18 en programmation sans révision |
yopyopyop หมดตูด | Haha on vient de recevoir des fiches d'auto evaluation à remplir au taf :
surfer sur hfr, twoplustwo et 4chan sans me faire remarquer
je touche carrement plus au pok par rapport à l'an dernier!
euuhh... les apéros du vendredi midi?
ne pas me faire gauler en surfant sur hfr, twoplustwo et 4chan
travailler moins, jouer plus
un ecran 30 pouces serait pas mal
demission, continuer la glande, jouer au pok
Message édité par yopyopyop le 01-04-2008 à 18:54:14 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | le pire c'est que j'envisage serieusement de demissionner --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Le defi va etre de pas trop remettre au lendemain la remise de la lettre de demission --------------- last.fm |
JacenX Light Years Ahead | sorti du boulo 22h40, arrivé à la maison 23h20... Les temps ont changé depuis que j'ai créé ce topic --------------- Light Years Away. |
Raph50 The great geek in the sky | Tiens j'ai retrouvé une fuille d'inscription avec un bordereau à remplir et à renvoyer ... feuille qui date de Juin dernier ... pas de panique j'ai encore jusqu'au 1er Mai --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | ce topic ressemble pas mal à celui des achats compulsifs en fait ; tu viens pour tenter de te soigner, et tu ressors plus malade qu'en arrivant.
--------------- :o // Steam |
heow You're fucking out! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 19:48:16 ![]()
|
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 22:28:46 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6038_1.htm pour le topic des achats compulsifs.
--------------- :o // Steam |
Parrapa Dah dah parrapa |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 17:29:04 ![]() Y'a que des étudiants ici ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | essentiellement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simius_computus oh Gary boy |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 13:30:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 14:52:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 17:27:18 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est une histoire de crédits non ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 17:38:49 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | faut se renseigner, nous on nous l'a dit pendant la journée de pré-rentrée... mais ça ne dispense pas de bosser au S2 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!