Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°14249282
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 17:19:20  answer

Reprise du message précédent :

love_laurie a écrit :

Je suis pas sure que théoriquement on fait plus de choses  :whistle:  
Ce qui est dure, c'est de rester concentrer sur ce qu'on est cencer faire, un coup de téléphone, ou un petit gouter à 16h et on retombe dans les travers :/

Pluzun quoi.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 17:19:20  profilanswer

n°14250868
nikost
Woof ?
Posté le 05-03-2008 à 20:18:50  profilanswer

love_laurie a écrit :

Je suis pas sure que théoriquement on fait plus de choses  :whistle:  
Ce qui est dure, c'est de rester concentrer sur ce qu'on est cencer faire, un coup de téléphone, ou un petit gouter à 16h et on retombe dans les travers :/

Le pire je crois c'est de bosser sur le bureau ou y'a le PC. Un ptit msn par là, on va faire un petit jeu flash ensuite, on va voir sur HFR ce qui se passe, on navigue sans trop savoir qu'est-ce qu'on cherche.
Si le traval est rapide et facile y'a pas de problèmes, dès que c'est long et difficile jme sens obligé de faire une pause de 30 minutes toutes les 5 minutes  :D

n°14251155
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-03-2008 à 20:50:48  profilanswer

Bon ben je les ai régularisés à ma soutenance [:hahaguy]:sol:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14252549
BAKA
Posté le 05-03-2008 à 22:01:48  profilanswer

J'espère qu'ils te délivreront ton diplôme d'appelation :o  

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14253444
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-03-2008 à 22:44:45  profilanswer

Ne me tentez pas  [:djam_]  

:D

Message édité par Djam_ le 05-03-2008 à 22:45:06

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°14255284
fusion_sad​am
Posté le 06-03-2008 à 03:40:57  profilanswer

Bonjour,
après avoir découvert ce topic et fais quelque recherche je me rend compte que c'est évident : je suis atteint de procrastination

quelque exemples de cette année :
- Deux fois j'ai payé mon loyer avec 3 mois de retard, seul la menace Huissier + lettre avec accusé de réception ont réussi à me motiver (chose étonnante l'agence souhaite me renouveler mon bail  [:cerveau dawa] )
- commencer à réviser à minuit pour un exam à 9h
- pas la peine de préciser mon taux d'absence
- dossier rendu en retard (et pas qu'un peu)
- mon stage devait commencer début mars !
- rythme complètement décalé (j'alterne le dodo à minuit et dodo à 4-6h du mat)
- éloignement famille/amis
- problème pour tout ce qui est paperasse : APL, loyer,  convention, même déposer un chèque (ça fais trois mois quand même que je doit encaisser 300€  :sweat:  ) etc...
- productivité pendant mon dernier stage : environ 1j/semaine
- vaisselle/linge et même parfois la bouffe (aujourd'hui flemme de cuisiner je me suis nourri de pain/beurre  + thé/clope  :sweat:  )

J'ai toujours été un flemmard, mais cette année c'est vraiment différent, je me suis vraiment surpasser dans la glande, j'ai vraiment eu aucune motivation pour travailler je commence aujourd'hui à avoir vraiment peur pour mon diplôme (master2).
Parmi les causes citées dans l'article de Wikipédia je pencherais pour "peur de l'échec" + déprime, mais ça correspond pas tout à fait à ce que je ressens.
En fait j'ai pas vraiment peur de l'échec, c'est que j'en ai rien à foutre de réussir, je déprime parce que je me trouve nul, je pense que je suis un gros flemmard.
J'ai l'impression d'être dans une situation assez étrange car je m'aime pas mais j'aime bien ma vie, j'ai des bon amis, une super copine, une famille généreuse, bref je m'éclate et je pense sincèrement que la personne que je suis mérite pas la vie que j'ai. C'est ce paradoxe qui me déprime et m'entraîne dans la procrastination, un cercle vicieux dont j'arrive pas à m'en sortir.

Plusieurs cause entraînent beaucoup ma glandouille et ma "désasociabilité" je dénonce la télé et internet. Ce n'était pas le cas quand j'avais ni l'un ni l'autre.
J'ai réussi à me débarrasser de la télé après avoir passer 2 mois non stop a m'endormir sur le canapé à 3h du mat devant arte, j'ai donner ma télé à un pote et j'ai même balancer ma télécommande du 5ème étage pour rompre définitivement cet "objet" (bon, ok, j'étais bourré, mais depuis j'ai jamais retouché à la télé)
Cette année j'ai eu la mauvaise idée de prendre internet (en fait je squatte le wifi de mon voisin) et j'ai jamais perdu autant de temps de toute ma vie, même quand j'étais un putain de nerd-lycéen à jouer à diablo et counter-strike.
Aujourd'hui j'ai l'impression que ma vie ne tien qu'a un fil : ma copine qui me permet d'avoir un peu une vie "normale" mais les petits mensonges répétés me dévorent (oui je suis en train de bosser blablabla...) et j'attends honteusement qu'une seule chose, c'est enfin d'habiter ensemble pour pour ne plus subir ces petits mensonges régulier et m'aider à avoir "une vie saine"

Aujourd’hui je ne supporte plus cette situation, ma demande est simple, s'il vous plait harcelez moi pour que j'aille au plus vite bloquer ma connexion internet chez mon voisin (car la je suis presque motivé mais il est 3h du mat), c'est pas une blague, c'est pas juste un problème d'addiction, mais je sais que ça m'aidera à remplir mes taches quotidiennes.

MERCI DE ME MP, MAILLER, TÉLÉPHONER OU QUOI QUE CE SOIT POUR VIRER CETTE PUTAIN D'EXCUSE QUI ME POUSSE A REPOUSSER LES CHOSES TOUJOURS PLUS.

J'ai réellement besoin de motivation, à défaut me faire part de vos expériences chez un psy (bah non j'ai pas lurker tout le topic)
J'avais une vie potable avant cet été, depuis c'est la catastrophe, il me suffit de pas grand chose, juste un peu de motivation pour régler mes problèmes qui s'accumulent  :sweat:  
J'aime ma vie même si je m'aime pas, j'ai peur qu'un jour cette spirale n'emmènes vers une déprime plus importante.

P.S : désolé pour le pavé, mais fallait que ca sorte j'en peux plus  :sweat:  

n°14255294
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-03-2008 à 03:46:32  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Bonjour,
après avoir découvert ce topic et fais quelque recherche je me rend compte que c'est évident : je suis atteint de procrastination

quelque exemples de cette année :
- Deux fois j'ai payé mon loyer avec 3 mois de retard, seul la menace Huissier + lettre avec accusé de réception ont réussi à me motiver (chose étonnante l'agence souhaite me renouveler mon bail  [:cerveau dawa] )
- commencer à réviser à minuit pour un exam à 9h
- pas la peine de préciser mon taux d'absence
- dossier rendu en retard (et pas qu'un peu)
- mon stage devait commencer début mars !
- rythme complètement décalé (j'alterne le dodo à minuit et dodo à 4-6h du mat)
- éloignement famille/amis
- problème pour tout ce qui est paperasse : APL, loyer,  convention, même déposer un chèque (ça fais trois mois quand même que je doit encaisser 300€  :sweat:  ) etc...
- productivité pendant mon dernier stage : environ 1j/semaine
- vaisselle/linge et même parfois la bouffe (aujourd'hui flemme de cuisiner je me suis nourri de pain/beurre  + thé/clope  :sweat:  )

J'ai toujours été un flemmard, mais cette année c'est vraiment différent, je me suis vraiment surpasser dans la glande, j'ai vraiment eu aucune motivation pour travailler je commence aujourd'hui à avoir vraiment peur pour mon diplôme (master2).
Parmi les causes citées dans l'article de Wikipédia je pencherais pour "peur de l'échec" + déprime, mais ça correspond pas tout à fait à ce que je ressens.
En fait j'ai pas vraiment peur de l'échec, c'est que j'en ai rien à foutre de réussir, je déprime parce que je me trouve nul, je pense que je suis un gros flemmard.
J'ai l'impression d'être dans une situation assez étrange car je m'aime pas mais j'aime bien ma vie, j'ai des bon amis, une super copine, une famille généreuse, bref je m'éclate et je pense sincèrement que la personne que je suis mérite pas la vie que j'ai. C'est ce paradoxe qui me déprime et m'entraîne dans la procrastination, un cercle vicieux dont j'arrive pas à m'en sortir.

Plusieurs cause entraînent beaucoup ma glandouille et ma "désasociabilité" je dénonce la télé et internet. Ce n'était pas le cas quand j'avais ni l'un ni l'autre.
J'ai réussi à me débarrasser de la télé après avoir passer 2 mois non stop a m'endormir sur le canapé à 3h du mat devant arte, j'ai donner ma télé à un pote et j'ai même balancer ma télécommande du 5ème étage pour rompre définitivement cet "objet" (bon, ok, j'étais bourré, mais depuis j'ai jamais retouché à la télé)
Cette année j'ai eu la mauvaise idée de prendre internet (en fait je squatte le wifi de mon voisin) et j'ai jamais perdu autant de temps de toute ma vie, même quand j'étais un putain de nerd-lycéen à jouer à diablo et counter-strike.
Aujourd'hui j'ai l'impression que ma vie ne tien qu'a un fil : ma copine qui me permet d'avoir un peu une vie "normale" mais les petits mensonges répétés me dévorent (oui je suis en train de bosser blablabla...) et j'attends honteusement qu'une seule chose, c'est enfin d'habiter ensemble pour pour ne plus subir ces petits mensonges régulier et m'aider à avoir "une vie saine"

Aujourd’hui je ne supporte plus cette situation, ma demande est simple, s'il vous plait harcelez moi pour que j'aille au plus vite bloquer ma connexion internet chez mon voisin (car la je suis presque motivé mais il est 3h du mat), c'est pas une blague, c'est pas juste un problème d'addiction, mais je sais que ça m'aidera à remplir mes taches quotidiennes.

MERCI DE ME MP, MAILLER, TÉLÉPHONER OU QUOI QUE CE SOIT POUR VIRER CETTE PUTAIN D'EXCUSE QUI ME POUSSE A REPOUSSER LES CHOSES TOUJOURS PLUS.

J'ai réellement besoin de motivation, à défaut me faire part de vos expériences chez un psy (bah non j'ai pas lurker tout le topic)
J'avais une vie potable avant cet été, depuis c'est la catastrophe, il me suffit de pas grand chose, juste un peu de motivation pour régler mes problèmes qui s'accumulent  :sweat:  
J'aime ma vie même si je m'aime pas, j'ai peur qu'un jour cette spirale n'emmènes vers une déprime plus importante.

P.S : désolé pour le pavé, mais fallait que ca sorte j'en peux plus  :sweat:  

Bienvenue dans mon monde :sol: Demande à Bidoo-One kenobi, ca m'empeche pas de faire du travail de qualitée dosée, on dirait que c'est usiné, et c'est fait la nuit :sol:

Tu t'en sortiras :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14255314
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 03:50:57  answer

n°14255333
fusion_sad​am
Posté le 06-03-2008 à 03:59:54  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bienvenue dans mon monde :sol: Demande à Bidoo-One kenobi, ca m'empeche pas de faire du travail de qualitée dosée, on dirait que c'est usiné, et c'est fait la nuit :sol:

Tu t'en sortiras :o

ha pour le boulot je dis pas le contraire, certain dossier qu'on doit faire en groupe je suis un putain de connard perfectionniste, mais dés qu'il s'agit de bosser tout seul la vient le problème : j'aime valoriser mon travaille pour les autres (que je respecte) , mais j'ai aucune motivation à travailler pour moi même (puisque que je m'aime pas).

Bon je viens de sonner chez mon voisin, il dort (c'était quand même prévisible à cette heure la) il faut vraiment que je me débarrasse d'internet avant la fin de la semaine car j'ai un dossier très important à rendre et je sais que c'est la solution la plus efficace à court terme.
je compte sur vous pour me harceler demain :sweat:  

Paradoxalement, comme tu le dis, "je sais que je vais m'en sortir" je sais qu'il faut juste que je donne un gros coup pour régler la plupart de mes problèmes et enfin dormir tranquille, et pas seulement dormir une fois que je tiens plus debout.
Mais ce "gros coup" il est toujours pas venu, et la ça devient critique  :sweat:

n°14255335
fusion_sad​am
Posté le 06-03-2008 à 04:01:45  profilanswer

appelle moi "romain", je t'en voudrais pas  :o

Ben oui, mais alors avec qui je bourre la gueule alors ? (il est ou le topic alcoolisme  [:pinzo] )

Message cité 2 fois
Message édité par fusion_sadam le 06-03-2008 à 04:04:44
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 04:01:45  profilanswer

n°14255336
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 04:02:17  answer

fusion_sadam a écrit :

J'ai pas eu le courage de tout lire. :o

n°14255345
fusion_sad​am
Posté le 06-03-2008 à 04:14:40  profilanswer

en tant que lurker, je peux difficilement te faire la moral  :o  

une petite anecdote récente, ma copine pendant les vacances :
- qu'est ce que t'as fait aujourd'hui ?
- ha ben j'ai lavé ma pile de linge ...
- On se voit ce soir ?  
- OK, viens quand tu veux
Je me suis retrouvé à ranger ma grosse pile de linge sale dans mon armoire pour faire genre j'ai passé l'aprem à la laverie  :cry:  

putain, mais j'ai hoooooooonte !!!!!!!!!!!!!!!!  :cry: (si un jour si tu me lis, sache que je regrette  :sweat: )

Message édité par fusion_sadam le 06-03-2008 à 04:15:50
n°14255620
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-03-2008 à 09:24:42  profilanswer

Putain, prendre le bus ça remet tout en désordre dans les plans d'un procrastinateur  [:tinostar] . Le pire c'est que je cours jamais pour l'attraper quand je suis en retard, c'est pour les autres  :o

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14255910
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-03-2008 à 10:18:49  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

fusion_sadam a écrit :

Ben oui, mais alors avec qui je bourre la gueule alors ? (il est ou le topic alcoolisme  [:pinzo] )

Fais comme moi skype+cam avec des hfriens [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 06-03-2008 à 10:19:18

---------------
n°14256240
heow
You're fucking out!
Posté le 06-03-2008 à 10:57:46  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Bonjour,

Je me reconnais bien dans ton truc (enfin tout le monde ici hein...).
Je pense qu'internet c'est une fausse excuse, avec ou sans internet, je suis pas sur que ça te motive plus pour aller déposer un chèque par exemple. C'est juste que tu commenceras à glander dans ton lit à lire/écouter la radio et autres trucs pour repousser toute activité productive.

Tu peux pas régler ça du jour au lendemain, mais faut se lancer dans une dynamique où tu fais des choses (commence par aller déposer ton chèque, c'est simple, ça te mettra de bonne humeur, profite de cette bonne humeur pour t'occuper de papiers en retard, and ainsi de suite). En général moi c'est par période que d'un coup je fais ce que j'ai à faire en retard, chaque chose que tu fais te motive souvent pour faire la suivante (tant que l'on reste dans l'administratif à la con qui ne demande pas de reflexion par exemple). Le boulot et les devoirs à rendre en tant qu'étudiant, c'est un autre problème.

Va donc déposer ton chèque, remplis et poste 2-3 trucs, tu seras soulagé pour toute la journée...

n°14256367
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 11:12:39  answer

Moins on en fait, moins on a envie d'en foutre :o

n°14256562
fusion_sad​am
Posté le 06-03-2008 à 11:34:26  profilanswer

heow a écrit :

...

Je pense qu'internet c'est une fausse excuse, avec ou sans internet, je suis pas sur que ça te motive plus pour aller déposer un chèque par exemple. C'est juste que tu commenceras à glander dans ton lit à lire/écouter la radio et autres trucs pour repousser toute activité productive.

...

Oui c'est bien sur une fausse excuse, je suis conscients que le problème vient de moi. Avant internet je trouvais toujours un moyen de m'occuper mais je savais me limiter, la c'est plus le cas.
J'attends patiemment le retour de mon voisin pour me bloquer mon accès mais je sais pas si j'aurais le courage de le faire.

heow a écrit :

Tu peux pas régler ça du jour au lendemain, mais faut se lancer dans une dynamique où tu fais des choses  

tout à fait, et j'espère bien que me couper de la toile sera la première étape pour enclencher cette démarche, ça à marché pour la télé, je peux y arriver.

n°14256589
fusion_sad​am
Posté le 06-03-2008 à 11:36:28  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ya vraiment des gens qui en arrive là ??  :??:

n°14256600
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-03-2008 à 11:37:36  profilanswer

bah je suis dans un coin paumé avec des camarades de classe que j'aime pas plus que ca ..... faut bien se distraire comme on peut :o

---------------
n°14256612
skylight
Made in France.
Posté le 06-03-2008 à 11:38:55  profilanswer

faut sortir les gens :/

n°14256657
fusion_sad​am
Posté le 06-03-2008 à 11:43:10  profilanswer

rhhaa putain, je croyais que c'était du second degré [:tinostar]

edit : merci tu m'a remonté le moral pour la journée [:tinostar]

Message édité par fusion_sadam le 06-03-2008 à 11:44:10
n°14256659
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-03-2008 à 11:43:15  profilanswer

n°14256672
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-03-2008 à 11:44:26  profilanswer

Je fous tellement rien au boulot que chaque jour j'arrive à accomplir la moitié du nombre d'item qui s'ajoutent quotidiennement à ma todo list [:ocube]
Ca va peter ca va peter ca va peter....

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 06-03-2008 à 11:44:37

---------------
last.fm
n°14256694
heow
You're fucking out!
Posté le 06-03-2008 à 11:46:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je fous tellement rien au boulot que chaque jour j'arrive à accomplir la moitié du nombre d'item qui s'ajoutent quotidiennement à ma todo list [:ocube]
Ca va peter ca va peter ca va peter....

Tu as une todolist, c'est déjà bien !  :D

n°14256728
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-03-2008 à 11:50:20  profilanswer

heow a écrit :

Tu as une todolist, c'est déjà bien !  :D

lol

Quel procrastinateur n'a pas une voir plusieurs to do lists?
J'en ai une en ligne sur netvibes (separée en plusieurs pages, to do list perso, to do list par boulot, par projet maintenant), une en papier affichée chez moi, une pile de papiers à trier, une pile de courier à ouvrir, une pile de courier à repondre.

L'ennui c'est que je ne les regarde ou utilise que pour rajouter des trucs dedans... pas tres utile [:manust]

---------------
last.fm
n°14256787
heow
You're fucking out!
Posté le 06-03-2008 à 11:55:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

lol

J'en ai une en ligne sur netvibes (separée en plusieurs pages, to do list perso, to do list par boulot, par projet maintenant), une en papier affichée chez moi, une pile de papiers à trier, une pile de courier à ouvrir, une pile de courier à repondre.

L'ennui c'est que je ne les regarde ou utilise que pour rajouter des trucs dedans... pas tres utile [:manust]

Non moi j'ai des trucs à faire, mais c'est clairement pas marqué sur du papier/en ligne.
C'est l'organisation qui fait souvent défaut au procrastinateur (entre autres trucs), avoir des listes qui permettent de savoir exactement ce qu'il y a à faire, c'est un bon début je trouve... Comme ça le jour où tu veux faire des trucs, tu sais où piocher l'inspiration.

n°14259132
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 15:53:05  answer

Un commentaire d'article et commencer les révisions pour mon controle de lundi. [:totoz]

Je vais commencer :o On y croit :o

n°14262156
IskenKahn
Posté le 06-03-2008 à 21:31:01  profilanswer

ouais c'est le climat pas propice au travail [:joce]

---------------
u wot m8
n°14262270
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-03-2008 à 21:46:16  profilanswer

yopyopyop a écrit :

lol

Moi [:ocube].

M'enfin j'ai des listes de trucs à faire (notamment pour les scouts [:tinostar]) mais bon je les ai pas sous les yeux souvent  :whistle:

---------------
n°14262378
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 21:56:35  answer

Iryngael a écrit :

Je suis curieux de voir à quoi tu ressembles. En tout bien tout honneur bien sûr.....:o

n°14262738
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-03-2008 à 22:26:42  profilanswer

Direction trombi  :o

---------------
n°14263107
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 22:58:00  answer

simouu a écrit :

Direction trombi  :o

Ouais mais avec la cam se sera en direct.... On s'amusera plus. :o

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 22:58:18
n°14263692
love_lauri​e
Posté le 06-03-2008 à 23:58:00  profilanswer

2 semaines de vacances pour rechercher une école, faire des révisions, terminer mes dossiers de stage

J'ai rien fait :/
Et quand la bonne volonté est présente, il faut que je m'endorme sur mon lit trop fatigué d'être aller dormir à 3h du matin [:klemton]

C'est décider demain matin je m'y m'est sérieusement!

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 06-03-2008 à 23:58:20
n°14263735
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 00:04:12  answer

J'ai trouvé un plan et fais des recherches pour mon commentaire, mais flemme de rediger. Et pas commencer à reviser [:cupra]

n°14263847
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 07-03-2008 à 00:17:27  profilanswer

Et ben voilà je dois envoyer un dossier comme date limite demain et il est "prêt" seulement maintenant  [:itm]  
et je le sais depuis 3 semaines  [:itm]  
on change pas  [:itm]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14263943
love_lauri​e
Posté le 07-03-2008 à 00:29:33  profilanswer

Vous pensez nous tous réunis dans une même classe  [:totozzz]

n°14263952
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 00:30:34  answer

love_laurie a écrit :

Vous pensez nous tous réunis dans une même classe  [:totozzz]

:love:

n°14263975
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 00:34:14  answer

Quelqu'un avait donné le lien d'un site où on pouvait telecharger un logiciel de todolist qui faisait des alertes sur le PC et tout... Mais je le retrouve pas, quelqu'un se rappelle de ce que c'etait ?

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 00:34:26
n°14263987
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 00:37:05  answer

Bah de quoi tu te plains, moi j'ai (encore) un exposé demain après-midi et j'ai pas fait mes 2 grandes parties. Faut déjà que je trouve les idées :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)