| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent :
Message édité par love_laurie le 01-03-2008 à 00:19:03 |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 00:18:50 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Ouiche | J'ai fait ma demande d'apl pour la caf.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 14:07:31 ![]() Bin Y'a plusieurs sorte de procrastinateurs, moi je révise, à la dernière minute, dans l'urgence, avec le stress et tout ce qu'il s'en suit certes, mais je révise quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 14:07:44 |
love_laurie |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 22:49:25 ![]() |
Esska |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 22:58:20 ![]() Bin, ca va plus ou moins, je m'en sors. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 22:59:09 ![]() |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 22:59:09 ![]() ![]() |
love_laurie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:06:43 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je plussoie Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 01-03-2008 à 23:06:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:07:53 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 01-03-2008 à 23:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:13:56 ![]() Et puis les filles, ca ne va pas aux toilettes non plus, c'est bien connu. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-03-2008 à 23:15:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:15:43 ![]() Et puis les filles, si ça s'enerve, c'est juste parce qu'elles ont leurs regles, hein. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ou pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
love_laurie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:21:10 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spa faux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 01-03-2008 à 23:31:20 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 02:34:17 ![]() Topik qui part en couille |
sco7 |
Deouss SOLA GRATIA |
|
poutrella Contributeur net | c'est vrai que c'est quand même à prendre au sérieux..
|
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 02-03-2008 à 10:12:24 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
La procrastination pathologique (toutes les formes de procrastination ne le sont pas) n'est pas une maladie, c'est un symptôme. Si tu en souffres, la première chose c'est d'admettre que tu en souffre, ensuite te demander le moment où tu le fais pourquoi tu le fais, pourquoi tu te fais souffrir, et te laisser la possibilité de faire un autre choix. Ce genre de trucs est pas évident à faire seul, aller voir un psychothérapeute peut aider significativement (moi, ça m'aide). Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 02-03-2008 à 11:03:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!