| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 05:14:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 05:14:25 ![]() ![]() |
feyris | Ca raconte pas grand chose ici, flemme de poster? Tien, question je suis le seul a avoir une phobie de la boite aux lettres, forcement en général c'est des factures, je l'ouvre rarement, et tout reste dedans, dans la mienne il dois y avoir 10cm de courier pas ouvert (facture tel, relevés banquaires, edf, loyer... bon tout ca je paye en prélevement mais ca reste dans la bal, le facteur croit que je suis mort je suis sur Message cité 1 fois Message édité par feyris le 14-01-2008 à 02:30:26 |
SommedeRie_Man Courez consommer | Quand j'étais en maths-spé j'avais des DMs de maths pour le lundi après-midi.Je les faisais généralement du dimanche soir 23~0h au lundi 3~4h.Je suis jamais allé en physique le lundi matin
Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 03:57:48 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
heow You're fucking out! |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 14-01-2008 à 15:24:25 |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
simius_computus oh Gary boy | T'es en math ? (cf pseudo ^^) |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:49:35 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 3 mois que je dois envoyer ma demande d'APL --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
blizzard 2 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sihr |
|
vahagan Fuck it | J'ai un partiel demain, j'avais plus de 3 jours pour bosser la matière, et je me retrouve la veille, à 23h, en ayant à peine lu les 3 premières pages |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut vraiment que j'avance dans mon taff là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Getalifedel | Dans ce cas je ne pense pas que ce soit de la procrastination mais bel et bien de la pure paresse. |
XprtZ Profil : O.O |
|
feyris | tien pareil, mais je crois que j'ai du perdre la moitié des docs |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 23:18:29 ![]() Bah on est que mardi. Ca va. |
SanPe' Membre n°312819 | c'est ce que j'arrête pas de me dire --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
feyris | tant que t'a moins de 10cm/jours à réviser ça passe |
nikost Woof ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
philippe06 |
Je glande rien, j'utilise tous les leviers possibles pour gérer les conséquences de ma procrastination. Et je me sens super coupable. Et j'ai rien branlé de la journée. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 23-01-2008 à 20:07:55 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!