| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 21:24:45 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Dans l'article la "petite bouteille de stress" c'est ce que l'auteur appelle le :
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui mais y a pas la notion de remplissage progressif. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alanina | J'aime pas ça. Noel, ses marches, ses chants, ses decorations... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bonne année 2015 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 09:52:43 ![]() ![]() |
hd2 | De bonnes résolutions ? des pistes pour moins procrastiner cette année ? |
ShadowN3t_SC | Inévitablement, les procrastinateurs se sentent obligés de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année... et ils recommenceront probablement l'année prochaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah non moi je suis réaliste, pas de résolutions --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Running Disaster |
Kalymereau This is not a method | Ma résolution pour 2016 c'est d'en faire l'année prochaine --------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vraie question : pourquoi prendre des résolutions si on sait qu'on ne les tiendra pas ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | On peut repousser à demain pour réfléchir à la question ? --------------- [:dawa] |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ragnacaire |
Peut-être parce que le "procrastinateur" n'agit bien souvent QUE sous la contrainte d'une date-butoir ou d'une obligation bien délimitée. Le problème, c'est que la contrainte est réellement efficace uniquement lorsqu'elle n'est pas de ton fait Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 08-01-2016 à 17:44:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
hd2 | Bien joué double clic
|
ShadowN3t_SC | Le truc que vous avez qu'à faire, c'est inviter du monde chez vous, comme ça, ça vous motive à ranger. Mais bon, ça veut aussi dire qu'il faudra ranger après que les gens soient partis. |
XaTriX |
Si tu gères, tes invités repartiront avec les poubelles XaT Message édité par XaTriX le 12-01-2016 à 04:20:45 --------------- [:dawa] |
Running Disaster |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
syfare | Tiens pour ceux qui trouvait que l'image du singe ne leur convenait pas, la suite de l'article, la categorisation en 3 groupes à la fin me semble assez pertinente
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 17:34:35 ![]() Drap |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | May 2003, ça va, même la sortie à été procrastinée --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!