| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 23:37:45 ![]() |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 23:37:45 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 23:39:52 ![]() |
Message édité par JacenX le 10-05-2007 à 23:40:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 23:41:36 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | mes partiels c'est cette semaine, j'ai le dernier demain |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Entre le perfectionisme et la peur de l'échec, je viens de trouver une réponse à mon "j'aime pas les obligations" qui fait de moi un point Godwin vivant : Mon grand père a fait les STO.
Message cité 2 fois Message édité par Lolo le 13 le 11-05-2007 à 02:51:45 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 02:55:03 ![]() ![]() |
|
JacenX Light Years Ahead | moi faut que j'aille acheter des bouquins demain et que le soir je prenne un train. Ca me paraît dur |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
simouu equipe serpentard | On est quand même pas au même niveau, ça se voit --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 07:23:07 ![]() Sinon, pourquoi ce topic est dans la rubrique Santé ? |
FLo14 Gouranga ! | Parce que c'est pathologique --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 07:26:12 ![]() |
Guignolo éternel newbie | Putain, le comble de la procrastination :
Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 11-05-2007 à 08:06:00 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
regdub | Un peu d'attention, svp.
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 11-05-2007 à 11:57:38 --------------- Legalize it @HFR |
FLo14 Gouranga ! | T'as oublié --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
regdub |
FLo14 Gouranga ! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 18:49:31 ![]() Plus que 10 jours |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plus qu'un jour et rien révisé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 19:00:52 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!