| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Getalifedel |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 01:11:30 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Getalifedel | Condamné à vivre dans la frustration et l'imperfection de la vie. |
simouu equipe serpentard | J'avais jamais pensé à ça comme solution Message édité par simouu le 18-04-2007 à 17:36:16 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:36:03 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
|
nothingfr0msomething |
Guignolo éternel newbie |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En tant que peureux de l'échec il m'est difficile d'en retrouver une Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-04-2007 à 17:53:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ouh un topic pour moi, drapal !
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
chtivain | Je pense être le fainéant par excellence. Et ce depuis tout petit. Mes 1er souvenirs de fainéantise, je pense que c'était quand j'ai commencé à jouer au foot. Tout naturellement j'ai opté pour le poste de gardien de but car on courrait moins. A l'école c'est bien simple, j'avais toujours à quelques dizaine de points près la moyenne, ce qui suffisait à passer en classe supérieure. Jusqu'à ma petite crise d'ado (les copines et toussa) ou j'ai fait tellement n'importe quoi qu'on m'a prié d'aller en BEP. Début de trimestre, comme d'hab je glande.... Puis vinrent mon 1er travail durant les vacances soclaires dans une boite traitant des produits de la mer. Le pénabilité du boulot, les collègues gros bofs, le froid ont mis en exergue LA prise de conscience. Pas moyen de faire un boulot fatiguant, j'ai décidé d'avoir de bons résultats à l'école pour avoir un travail tranquille. Au retours des vacances, j'explose ma moyenne ; je me souviens encore d'un prof qui pensant que je trichais (j'avais multiplié par 2 la moyenne dans sa matière), avait retourné mes affaires durant une interro Dès lors juqu'au BTS j'aurai été premier de la classe, major de promo au bep et au bac... Après quelques errement dans des postes bien payés mais fatigant, j'ai enfin trouvé un poste moins bien payé, mais sans prise de tête. Bref amis fainéants, n'hésitez pas à bosser un peu à l'école, ça peut aisément vous permettre d'optenir un travail pour fainéant. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis entièrement d'accord avec toi. Je préfère me casser le cul pendant 5 ans et avoir la vie tranquille que l'inverse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard | Oui fin croire qu'on va se tourner les pousses parce qu'on a un bon diplome, faut pas réver --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Getalifedel | C'est quoi ce poste moins bien payé, mais sans prise de tête ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
philippe06 |
Aprés ce qu'ils font en recherche, je comprend pas, je peux pas me prononcer, mais vu comme c'est chaud à controler ce genre d'élucubrations (et qu'il n'y aucun moyen de coercicion), je pense que c'est une planque parfaite pour un glandeur. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 19-04-2007 à 08:32:50 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
philippe06 |
|
philippe06 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 14:26:48 ![]()
|
luxylux |
|
luxylux |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 19:18:45 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | Comme si ça suffisait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!