| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Dodoxxxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 16:50:26 ![]() ![]() |
valoo29 | Top |
Dodoxxxx | J'avoue que c'est du gros plan. |
Space Profil: Maux des rateurs | On voit mal ta tof , je l'ai agrandi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
valoo29 |
|
Dodoxxxx | Pffiou sacré chantier ! Je n'aurais jamais eu le courage de supporter tout ça je crois. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Depuis , valoo29 s'est mariée avec son orthodontiste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 09:28:24 ![]() ![]() |
Dodoxxxx | Ah oui pas sérieuse ton ortho là... abusé le coup de ne pas pouvoir se faire retirer les bagues. |
optifree Full Metal Jacket | Hello. J’ai décidé de me lancer ! |
optifree Full Metal Jacket | Invisalign ou des bagues internes. Avec mon métier compliqué d’avoir des bagues visibles. |
valoo29 |
|
optifree Full Metal Jacket |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca bloque à ce point? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
valoo29 | Si tu m'avais dit top model j'aurais compris mais pas là |
BSG | Il a sûrement peur des moqueries d’enfants/ados, ça peut se comprendre. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 00:48:20 ![]()
|
Dodoxxxx |
Message cité 1 fois Message édité par Dodoxxxx le 30-08-2021 à 02:13:19 |
valoo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 18:00:05 ![]()
|
valoo29 | Wow |
eirea | Légère asymétrie oui, mais pas si importante en réalité. J'ai une très légère paralysie de la lèvre (suite à une chute bébé) qui déformait toujours mon sourire avant. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 09:52:43 ![]()
|
Dodoxxxx |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Salut à tous, Message édité par Bloodyjustice le 18-09-2021 à 01:44:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 15:50:54 ![]() Bah ca va non ? |
Bloodyjustice 5 euros la passe | De quoi tu parles ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 12:36:30 ![]() De tes dents du bas |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Bah non ça va pas. Sinon, je ne viendrais pas ici. Qu'est ce qui te permet de juger que ça va ? |
eirea | Le seul conseil que je puisse te donner si aucun ne t'a vraiment inspiré confiance, c'est d'aller en voir un 4eme... Je sens que je t'aide beaucoup. Bonne recherche et bon courage en tout cas. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | OUi, c'est ce que je vais probablement faire. Tu ne connais pas un bon site sur les techniques d'Orthodontie ? Merci pour ce conseil qui vaudra toujours mieux que celui d'un amateur qui joue aux experts. |
valoo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 20:43:25 ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Non, mais détailles. Qu'est ce qui va bien dans mes radios par exemple ? |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-09-2021 à 22:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus personne ne viens sur mon topic ! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid | Le topic du dernier jour de l'année :D |
| [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR | [chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;) |
| Topic de Nowell : Cadeaux | Pourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ? |
| Le topic sur le Math-Rock | |
| Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés | |