Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - avancee mandibulaire!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

[Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

n°57218629
cmoikoi
Posté le 01-08-2019 à 15:19:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 15:19:26  profilanswer
 

n°57218650
cmoikoi
Posté le 01-08-2019 à 15:20:54  profilanswer
 

comme en haut. Cela veut il le coup de se lancer dans aligneurs genre your smile direct?

n°57246953
cmoikoi
Posté le 05-08-2019 à 14:48:07  profilanswer
 

Bonjour, pensez vous que l'orthodontie peut faire "apparaître" les dents du haut lors du sourire presque invisible pour moi? Merci

n°57247072
valoo29
Posté le 05-08-2019 à 14:56:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Penses-tu que tu pourrais contacter plusieurs orthodontistes afin d'avoir plusieurs avis de professionnels, et également leur poser des questions (vu qu'ils sont plus qualifiés que nous pour te répondre ;) )

n°57247109
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-08-2019 à 15:00:48  profilanswer
 

On pense que tu pars dans tous les sens et que tu dois absorber des produits illicites :o


---------------
Ma cinémathèque
n°57247524
cmoikoi
Posté le 05-08-2019 à 15:33:25  profilanswer
 

euh a part du chocolat rien d'illicicite lol merci qd meme !

n°57280294
Elsasnow
cold never bothered me anyway
Posté le 09-08-2019 à 10:58:07  profilanswer
 

Coucou tout le monde ,
Ça y est c’est officiel j’ai vue le chirurgien hier l’opération sera pour le 9 octobre 2019  :)  
Opération bi-maxillaire ,genioplastie , dent de sagesse .

n°57286360
valoo29
Posté le 09-08-2019 à 21:43:01  profilanswer
 

Cool :)
 

n°57373773
nidax
Posté le 22-08-2019 à 15:45:09  profilanswer
 

Pose de l'implant pour mon incisive manquante le 1er octobre avec une greffe d'os pendant l'intervention et la dent sera posé 3-4 mois après surement a la dépose des bagues.

n°57410959
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-08-2019 à 14:20:08  profilanswer
 

Cela devient bon , si on te pose cet implant c'est que tu arrives vers la fin :D
 
 
:hello:
 
J'ai eu un resserrage Mardi dernier , 2 jours après j'ai eu une douleur aux gencives pendant 3 jours dans la partie supérieure gauche quand je touchais la gencive ou lorsque je me brossais les dents), c'est complètement disparu maintenant...  
C'est la 1ère fois que j'ai une douleur aux gencives juste après un resserrage, je dois m'inquiéter ou pas :??:


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 14:20:08  profilanswer
 

n°57420634
nidax
Posté le 28-08-2019 à 13:52:31  profilanswer
 

Si t'a gencive n'est pas rouge ou gonflé il y a rien d'alarmant, j'ai eu quelques douleurs du genre aussi quelques fois les gencives ramassent un peu quand le resserrage est un peu violent.

n°57427228
valoo29
Posté le 29-08-2019 à 09:27:36  profilanswer
 

Le changement d'arc est parfois plus douloureux par moment, surtout si elle passe à un gros diamètre ;)
 
Entre les douleurs et les dents qui bougeaient parfois limite à vu d'oeil, je m'inquiètais plus :lol:

n°57434395
outheran
Posté le 29-08-2019 à 19:40:12  profilanswer
 

Question : j'ai une scoliose, mon posturologue m'explique que j'ai "un déséquilibre occlusal qui cause un déséquilibre postural, et qui doit être intercepté par un traitement orthodontique" (traduction : ta scoliose vient de ta malocclusion, vas te faire poser un appareil dentaire) :??:
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ce diagnostic ? Je suis pas chaud perso...

n°57435257
valoo29
Posté le 29-08-2019 à 21:30:10  profilanswer
 

Je suis pas doc, mais avant de traiter le déséquilibre occlusal, faudrait pas soigner le postural d'abord ? Sinon ça va récidiver non ?

n°57737696
nidax
Posté le 03-10-2019 à 01:58:17  profilanswer
 

:hello:  Les barbelés et les ex barbelés
Implant sur l'incisive du bas posé, avec une petite greffe d'os pour élargir ce dernié
Absolument aucune douleur pendant et après l'intervention hormis des brûlures sur les sutures mais rien de bien fou une vrai blague comparé a l'opération des mâchoires et c'est même moins pire que l'arrachage des dents de sagesse qui laisse des jolies trou remplit de sang.
C'est plutôt rigolo de sentir le foret rentrer dans l'os pour faire le trou :lol:, en revanche au moment de recoudre il a arraché un bout de gencive du a la finesse de ma gencive inférieur et les bagues qui facilite pas le truc il a fait une mini greffe pour reparer ca et il va refaire une greffe si nécessaire a la pose de la dent + greffe de gencive pour épaissir a la fin du traitement des bagues.
Controle dans 3 semaines et pose de la dent dans 3-4 mois si l'implant est bien intégré dans l'os en meme temps que la dépose des bagues.

 

Par contre je vais probablement appeler mon chirurgien j'ai une douleur depuis un bon gros mois et demi aux muscles de la machoire d'un coté (coté opposé ou je mange) situé a coté de l'oreille on m'a donné des anti inflammatoire ca a calmé la douleur 3 jours et rebelote douleur qui a lieu uniquement pendant certain mouvement dont la mastication (je peux ouvrir et fermer la bouche sans douleur si je mâche pas mais certain mouvement de déviation me font mal)
ce n'est pas une douleur atroce mais ca m'empeche parfois de macher des choses trop dur.
Je me demande si c'est pas a cause du faite que je mange toujours du même coté depuis l'opération au passage il y a un coté qui me dérange car j'ai encore pas mal de fourmillement et de sensation bizarre.
Pareil toujours des fourmillement dans la lèvre inférieur et haut du menton après 8 mois post op.

Message cité 1 fois
Message édité par nidax le 03-10-2019 à 02:07:07
n°57737752
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-10-2019 à 04:56:59  profilanswer
 

perso mon dentiste a refusé de poser un implant sur une incisive inférieure latérale , il m'a précisé ce que cela allait ètre très compliqué voir impossible du au fait que les incisives inférieures sont plus petites et que l'os de la machoire était plus "mou" à cet endroit , au final passage sur de l'ailette collée Cantilever :o


---------------
Ma cinémathèque
n°57743997
nidax
Posté le 03-10-2019 à 17:57:10  profilanswer
 

Je sais pas j'ai des vis de partout une de + ou une de - , je connais quelqu'un qui un implant a cette endroit depuis + de 10 ans sans aucun soucis. On verra bien dans le temps de toutes manières clairement je veux pas de bridge (peut etre dans 20 ans a la limite).


Message édité par nidax le 03-10-2019 à 17:58:05
n°57750226
valoo29
Posté le 04-10-2019 à 11:52:20  profilanswer
 

nidax a écrit :

 
Par contre je vais probablement appeler mon chirurgien j'ai une douleur depuis un bon gros mois et demi aux muscles de la machoire d'un coté (coté opposé ou je mange) situé a coté de l'oreille on m'a donné des anti inflammatoire ca a calmé la douleur 3 jours et rebelote douleur qui a lieu uniquement pendant certain mouvement dont la mastication (je peux ouvrir et fermer la bouche sans douleur si je mâche pas mais certain mouvement de déviation me font mal)
ce n'est pas une douleur atroce mais ca m'empeche parfois de macher des choses trop dur.
Je me demande si c'est pas a cause du faite que je mange toujours du même coté depuis l'opération au passage il y a un coté qui me dérange car j'ai encore pas mal de fourmillement et de sensation bizarre.
Pareil toujours des fourmillement dans la lèvre inférieur et haut du menton après 8 mois post op.


 
Faut absolument que tu mâches des 2 côtés...

n°57750619
SynE
Posté le 04-10-2019 à 12:25:16  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Faut absolument que tu mâches des 2 côtés...


 
C'est clair, mais tous les dentistes n'insistent pas assez la dessus.
 
Si tu ne mâches pas des deux côté nidax, tu risque non seulement d'abimer l'articulation d'un côté, mais aussi une atrophie du muscle et le risque de sadam qui va avec. :/

n°57750747
nidax
Posté le 04-10-2019 à 12:39:43  profilanswer
 

Ca fait quelques jours que je me force a manger de l'autre coté, j'ai déja un peu moins de douleur en effet mais c'est vraiment pas évident au début de changer une habitude qu'on a depuis des années. J'ai un rdv de controle chez le chirgugien a la dépose de l'appareil on verra d'ici la.

n°57750773
SynE
Posté le 04-10-2019 à 12:42:08  profilanswer
 

Courage !

n°57815665
jonasjonas​75
Posté le 11-10-2019 à 16:12:31  profilanswer
 

Salut à tous ! Dur de s'y retrouver dans toutes ces pages ! Je suis tombé par hasard sur ce forum, je cherche à aller voir quelques orthodontistes pour avis et prix et ensuite décider. Je suis sur Paris, vous auriez quelques adresses à recommander ? Je cherche surtout un traitement de qualité, quitte à ce que ce soit un peu plus cher. Merci par avance !

n°57819238
Elsasnow
cold never bothered me anyway
Posté le 11-10-2019 à 23:15:59  profilanswer
 

Coucou tous le monde sa y est je suis passer à l’opération j+3 j ai un peu dégonflé la c’est gérer la douleur , comment vous l’avez vécus vous ? Et combien de temps sa a durée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Elsasnow le 11-10-2019 à 23:17:16
n°57819529
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-10-2019 à 23:50:11  profilanswer
 

Elsasnow a écrit :

Coucou tous le monde sa y est je suis passer à l’opération j+3 j ai un peu dégonflé la c’est gérer la douleur , comment vous l’avez vécus vous ? Et combien de temps sa a durée ?

Bonjour Elsamachin,
 
Tu es sur HFR ma cocotte , il ne faut pas te croire obligé de t'exprimer comme une teubé de jv.com [:simchevelu]


---------------
Ma cinémathèque
n°57820435
valoo29
Posté le 12-10-2019 à 09:19:30  profilanswer
 

Elsasnow a écrit :

Coucou tous le monde sa y est je suis passer à l’opération j+3 j ai un peu dégonflé la c’est gérer la douleur , comment vous l’avez vécus vous ? Et combien de temps sa a durée ?


 
Chaque cas est particulier... Et ça dépend de ce qui a été fait comme opération.
Tu trouveras un tas de blogs sur internet en cherchant sur google ; en regroupant les informations tu pourras te faire une idée globale des durées et intensités. Sachant qu'on est tous différents...
(PS : tu faisais quand même vachement moins de fautes qui font saigner les yeux, avant ton opération... Quoique j'étais pas remontée assez loin :whistle: Ben j'espère que t'as destressé le jour J... )
 

Space a écrit :

Bonjour Elsamachin,
 
Tu es sur HFR ma cocotte , il ne faut pas te croire obligé de t'exprimer comme une teubé de jv.com [:simchevelu]


 
Doctissimo inside  [:cerveau simchevelu]

n°57821779
Elsasnow
cold never bothered me anyway
Posté le 12-10-2019 à 11:53:00  profilanswer
 

Space a écrit :

Bonjour Elsamachin,

 

Tu es sur HFR ma cocotte , il ne faut pas te croire obligé de t'exprimer comme une teubé de jv.com [:simchevelu]

 

Si c’est pour dire des conneries , tu peux te les garder . Ok je me suis peut être mal exprimée , mais je sors à peine de l’opération et surtout la connerie bien ça ce dose.
Spacemachin , c’est facile de critiquer alors que tu ne connais pas la personne .
Tu ne connais pas son parcours , et si les gens ont pu avoir un scolarité normal et apprendre l’orthographe ou même à lire .
Et surtout si il n’y a que l’écriture qui te passionne , eh ben tu dois drôlement t’amuser.
Quand tu invite tes amis tu leur sort le dictionnaire et un Scrabble pour passer à la pratique


Message édité par Elsasnow le 12-10-2019 à 12:07:37
n°57821817
Elsasnow
cold never bothered me anyway
Posté le 12-10-2019 à 11:57:26  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

 

Chaque cas est particulier... Et ça dépend de ce qui a été fait comme opération.
Tu trouveras un tas de blogs sur internet en cherchant sur google ; en regroupant les informations tu pourras te faire une idée globale des durées et intensités. Sachant qu'on est tous différents...
(PS : tu faisais quand même vachement moins de fautes qui font saigner les yeux, avant ton opération... Quoique j'étais pas remontée assez loin :whistle: Ben j'espère que t'as destressé le jour J... )

 


 
valoo29 a écrit :

 

Doctissimo inside  [:cerveau simchevelu]

 

Coucou  merci de ta réponse , j’ai trouver lanti-douleur qui me soulage .
Désoler pour les fautes , je venais de sortir de l’hôpital tachycardie et chouter , vertige , dans ces moments la tu veux pas vraiment faire d’effort . Tu veux juste être soulager .
L’opération Nikel , je me suis détendue , les nerfs ont lâché deux jours après .


Message édité par Elsasnow le 12-10-2019 à 11:58:49
n°57823993
nidax
Posté le 12-10-2019 à 17:00:24  profilanswer
 

J'ai pas vraiment eu de douleur après l'opération par contre une gène vraiment chiante oui, une mâchoire de 50 kg toute rouillé pendant un gros mois et demi j'ai eu surtout mal dans le cou du faite de ne pas pouvoir m'allonger pour dormir afin d’éviter les hématomes  et surtout de dormir contre ma machoire.
C'est vraiment galère pendant 1 grosse semaine voir 2 semaines après ca va crescendo dans le rétablissement.
 
Bon moi lundi je vais appeler le dentiste qui a posé mon implant la cicatrisation est bizarre ca va faire 10 jours et ma gencive est encore enflé a un endroit et j'ai une tache blanche/jaune plutôt dégueu genre ma gencive ressemble a du fromage a raclette fondu sur ~0.5cm :lol:  
On dirait qu'un ou plusieurs points de sutures on sauté et ma gencive c'est décollé, plutôt bizarre car j'ai 0 douleur.

n°57824058
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-10-2019 à 17:13:35  profilanswer
 

nidax a écrit :

Bon moi lundi je vais appeler le dentiste qui a posé mon implant la cicatrisation est bizarre ca va faire 10 jours et ma gencive est encore enflé a un endroit et j'ai une tache blanche/jaune plutôt dégueu genre ma gencive ressemble a du fromage a raclette fondu sur ~0.5cm :lol:  
On dirait qu'un ou plusieurs points de sutures on sauté et ma gencive c'est décollé, plutôt bizarre car j'ai 0 douleur.

:heink:
 
Tu as intérèt de t'en occuper rapidement :o
Comme je te l'avais indiqué plus haut , mon dentiste m'avait indiqué que c'était très compliqué/impossible de mettre un implant à l'endroit d'une incisive inférieures latérale et cela m'avait été confirmé par Lamite...


---------------
Ma cinémathèque
n°57824261
nidax
Posté le 12-10-2019 à 17:58:23  profilanswer
 

C'est plus un problème de gencive que d'implant pour le coup, j'avais eu pareil pour les dents de sagesse une espèce de truc blanc/jaune pendant quelques jours du coup j’étais pas trop inquiet en plus il m'a fait une mini greffe de gencive car elle est ultra fine et c'est justement a cette endroit ou j'ai le petit souci rien de bizarre coule ou quoi que ce soit d'autre, j'ai plus l'impression qu'un point de suture a sauté depuis  4-5 jours et que je m'en suis pas rendu compte on verra ca lundi.

n°57837304
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-10-2019 à 15:01:42  profilanswer
 

Vous avez vu le reportage hier sur l'orthodontie sur M6 :??:
Cela traitait de deux cas , le 1er un cas assez "lourd" avec une trentenaire qui avait les dents de bas qui étaient très en avant qui chevauchaient celle du haut (10000 euros de traitement) avec un résultat final impressionnant.
Le 2nd cas, une étudiante de 20 ans qui faisait de l'orthodontie par correspondance pour 1800€ [:ddr555] , elle faisait elle mème ses empreintes et recevaient par colis ses gouttières expédiées d'Irlande [:tinostar]  


---------------
Ma cinémathèque
n°57841457
SynE
Posté le 14-10-2019 à 21:36:01  profilanswer
 

Space a écrit :

Vous avez vu le reportage hier sur l'orthodontie sur M6 :??:
Cela traitait de deux cas , le 1er un cas assez "lourd" avec une trentenaire qui avait les dents de bas qui étaient très en avant qui chevauchaient celle du haut (10000 euros de traitement) avec un résultat final impressionnant.
Le 2nd cas, une étudiante de 20 ans qui faisait de l'orthodontie par correspondance pour 1800€ [:ddr555] , elle faisait elle mème ses empreintes et recevaient par colis ses gouttières expédiées d'Irlande [:tinostar]


Des gouttières par correspondance ça me choque pas tellement, 1800€ par contre oui.

n°58060085
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-11-2019 à 13:35:19  profilanswer
 

Hier on m'a offert deux tablettes Crunch , j'étais hyper content [:tim_coucou]  
 
/mylife


---------------
Ma cinémathèque
n°58112622
nidax
Posté le 18-11-2019 à 01:20:04  profilanswer
 

Dépose de l'appareil du haut dans 8 jours, contention a porter la nuit jusqu'a que je remplace ma couronne sur une incisive latérale vraiment très abimé pour fin décembre/debut janvier ensuite pose la contention derrière les dents.
Et dépose du bas pour debut janvier en même temps que la pose de la couronne sur implant.
J'espère que les dents du haut vont pas trop bouger sans la contention fixe pendant 1-2 mois le temps d'avoir ma couronne même si je vais avoir une contention a porter la nuit  :sweat:


Message édité par nidax le 18-11-2019 à 01:21:03
n°58112872
SynE
Posté le 18-11-2019 à 07:30:22  profilanswer
 

C’est pas mortel la contention de nuit. Mais faut bien y penser parce qu'en effet ça bouge vite sinon.
 
Allez courage, dans 8 jours tu pourra passer ta langue sur tes dents :D

n°58112883
eirea
Posté le 18-11-2019 à 07:34:18  profilanswer
 

La convention de nuit, arrivera un moment où tu auras de ne pas la mettre juste une fois parce qu'il faut bien admettre que c'est désagréable au quotidien, et puis le lendemain tu souffriras pour la remettre et tu ne penseras plus jamais à la négliger :D
Mais bon tu n'en as pas pour longtemps, ça sera vite passée tout ça  :)

n°58115598
nidax
Posté le 18-11-2019 à 13:10:25  profilanswer
 

J'ai surtout l'écart des dents du bonheur qui a tendance a vouloir revenir, la semaine dernière j'ai du prendre un rdv car j'ai un petit écart qui c'est reformé et clairement c'est ce que je redoute en faite sans la contention fixe, même si j'ai une contention la nuit j'ai peur que ce soit "trop peu"
Je dois être l'un des seul qui s’inquiète de la dépose des bagues  :lol:  
 
Ne plus avoir la moitié du repas coincé entre les bagues  :bounce:

n°58116042
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-11-2019 à 13:51:31  profilanswer
 

Perso il est prévu qu'on me débague en Décembre ou Janvier...
Par contre mon dentiste doit me poser un cantilever , on doit tout synchroniser sur une mème journée , retirer les bagues/pose du cantilever (chez le dentiste)/pose de la contention , je vais me farcir 200 bornes dans la mème journée pour ça , je vais ètre obligé de prendre une journée [:tinostar]


---------------
Ma cinémathèque
n°58117325
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 18-11-2019 à 15:38:46  profilanswer
 

outheran a écrit :

Question : j'ai une scoliose, mon posturologue m'explique que j'ai "un déséquilibre occlusal qui cause un déséquilibre postural, et qui doit être intercepté par un traitement orthodontique" (traduction : ta scoliose vient de ta malocclusion, vas te faire poser un appareil dentaire) :??:
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ce diagnostic ? Je suis pas chaud perso...


 

valoo29 a écrit :

Je suis pas doc, mais avant de traiter le déséquilibre occlusal, faudrait pas soigner le postural d'abord ? Sinon ça va récidiver non ?


 
Bonjour,
 
Je profite de mes recherches sur internet qui m'amènent sur HFR pour me présenter (ainsi que mon cas) et potentiellement répondre au point ci-dessus.
 
42 ans, assez sportif, j'ai eu un petit accident de canyoning il y a 5 ans (saut dans un bassin, 10m de haut, et à l'impact sur l'eau, pourtant bien gaîné, douleur intense au bas du dos et je n'ai plus senti mes jambes pendant 5 minutes...). Douleurs quasi permanentes au dos depuis. Je vous passe les 40 séances de kiné + osthéo, jusqu'à ma rencontre avec un chiropracteur.
 
Soucis de jambe droite depuis des années + dos, son constat est clair, ça vient des dents/mâchoire. Un de mes amis est orthodontiste et il me dit qu'il faudrait écarter les dents du haut. Le chiro me recommande un orthodontiste avec qui il fait des miracles, constat quasi similaire. J'ai trop sucé mon pouce étant petit, la langue n'a pas pu écarter/creuser le palais suffisamment en début de croissance, les deux mâchoires sont donc en tension permanente (en plus les gencives se rétractent sous la pression) et cela crée des tensions posturales (dos/jambes droite, le sacrum twiste par rapport à la dernière vertèbre).
 
Résultat, Vendredi dernier, pose d'un disjoncteur à vérin. J'attends le rdv avec un chirurgien pour l'assouplissement du palais supérieur au travers d'une opération. Puis après, traitement "orthodontique" pour remettre les dents en place.  
 
Le plus frustrant, c'est que j'ai fait 8 ans d'orthodontie étant gamin mais ça n'a pas suffit. Et maintenant il faut re-en chier pendant au moins 2 ans. Mais bon, pour ne plus avoir de pépins physiques, c'est vite choisi.
 
Je vous tiens au courant pour ceux que cela intéresse.
 
 
 


---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°58158686
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-11-2019 à 21:36:19  profilanswer
 

On me débague le 14 Janvier , je vais pouvoir refaire un décompte par jour , J-53 \o/  


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic ![Topic Unique] Blake & Mortimer
[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear SolidLe topic du dernier jour de l'année :D
[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR[chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;)
Topic de Nowell : CadeauxPourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ?
Le topic sur le Math-Rock 
Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR