| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 00:33:45 ![]() ![]() |
Captaine Haddock Tonnerre de Brest ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pas forcément une chance selon moi, car ça veut dire que les dents bougent rapidement, et que donc ya plus de chances que cela reparte mal sans contention adéquate ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mamouth |
|
XprtZ Profil : O.O | C'est fréquent une contention à vie ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
latoucheF7duclavier |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
latoucheF7duclavier |
mamouth |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 22:48:03 ![]() ![]() |
mamouth |
|
|
|
mamouth |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
GregLu . o O Bulle O o . | Je trouve pas que le traitement doit être bloquant vis à vis des autres, et il suffit de lire quelques posts ici pour s'en convaincre : Le regard des autres etc passe généralement très bien --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
XprtZ Profil : O.O | Je reprend début novembre. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
djnow | Moi j'assume pas trop de l'avoir mais bon, obligé de passer par là pour avoir une belle dentition. --------------- Mon Feed-back |
GregLu . o O Bulle O o . | Mais fuck l'avis des autres hein --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
djnow | Ben j'en vois pas souvent des mauvaises dentitions, on doit pas côtoyer les mêmes personnes --------------- Mon Feed-back |
mamouth | Ils ont tous porté un appareil avant alors ! |
XprtZ Profil : O.O | Diminuer, ce soir tu peux manger quelque chose de plus ou moins "dur" mais attention au réveil --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Crazy Joker | J'ai eu des douleurs pendant quelques jours, il m'était très difficile de manger des aliments durs. J'ai réussi mais c'était long et laborieux. Je suppose que c'est comme ça à chaque changement de fil. --------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
djnow | Ça va durer quelques jours mais comme on dit, il faut souffrir pour être belle --------------- Mon Feed-back |
|
lacrame |
|
djnow | Changement assez rapide au début --------------- Mon Feed-back |
P'tite Lili |
--------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
GregLu . o O Bulle O o . | A faire une belle occlusion dentaire --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
lacrame | ROhlala,
|
GregLu . o O Bulle O o . | Chui maudit --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |