| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:51:20 ![]() ![]() |
djnow |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mystic02 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah café, coca et autres trucs comme ça, ça aide pour le jaunissement ... Perso c'est le curry qui me fait ça --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Lili 36 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi franchement, une greffe osseusse pour ça, à moins d'avoir un sérieux problème, je le ferais pas. Mais ça n'engage que moi bien sûr --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Ju1 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:58:44 ![]() ![]() |
tinoune |
|
seblomb |
Message édité par seblomb le 04-09-2009 à 19:43:18 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben à part appeler le chirurgien ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sleepforever |
|
Crazy Joker | Appelle-le lundi. Pour ceux qui ont été opérés de la mandibule, je sais que c'est normal. Sinon fais une recherche sur le forum suivant :
--------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
sleepforever |
|
Crazy Joker | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
latoucheF7duclavier | Update! Traitement entamé le 04/10/2008 à 21h!
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 06-09-2009 à 22:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 09:35:49 ![]() Passage éclair car beaucoup à gérer coté perso en ce moment. Je sais que j'ai quelques fiches à mettre à jour, je m'en occupe dès que possible.
Lors d'une intervention sur la mâchoire inférieure et d'une génio, le nerf est mis à rude épreuve, ce qui a pour conséquence que l'on ne sente plus ni le menton, ni la lèvre inférieure. Cette senstion peut perdurer plusieurs mois. Il faut être patient. Tu n'est qu'à 1 semaine post-opératoire, ça devrait revenir lentement. Si dans quelques semaines, tu ne notes aucune amélioration, parles en à ton chirurgien.
C'est normal que tu ne puisses pas ouvrir la bouche aussi grand qu'avant ton opération. Perso, j'ai pu réouvrir la bouche normalement qu'après plusieurs semaines. Il faut que tes nerfs, tes muscles et la chaire se remettent de leur traumatisme du à l'opération. Comme dis au dessus, il va falloir être patient. |
Ju1 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 07-09-2009 à 12:57:35 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 12:57:48 ![]()
Félicitations ! Tu seras libéré pour les fêtes de fin d'année, c'est cool !
|
GregLu . o O Bulle O o . | A vrai dire, c'est ce que je lui ai dit aussi "New Year, New Smile --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
snashe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 16:36:55 ![]()
2 à 3 semaines avant l'opération, tu peux prendre des granules d'arnica 9CH, à raison de 5 granules 3 fois par jour. En post-opératoire, tu peux prendre de l'extranase (c'est à base d'ananas, tu ne crains rien) pour aider à dégonfler. Tu peux trouver tout ça en pharmacie sans ordonnance. Tu peux également expliqué la situation à un pharmacien, il te dira quoi faire. |
tinoune |
|
tinoune |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bb55 |
Message édité par bb55 le 07-09-2009 à 21:14:19 |
leelou59 | bonsoir,
|
Crazy Joker |
latoucheF7duclavier |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Meridol ou Elmex Sensitive --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lacrame |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah c'est ptet différent par Ortho, en tout cas avant je n'utilisais jamais de bain de bouche, mais j'ai appris que ça n'était pas si mal que ça d'en utiliser ... Donc maintenant que l'habitude est là, je compte l'utiliser assez souvent --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |