Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - avancee mandibulaire!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

n°19689025
mystic02
Posté le 31-08-2009 à 14:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu moins de 3 semaines et déjà les élastiques sont jaunes !! Et pourtant je ne me suis jamais autant brossée les dents dans la même journée...
C'est vrai que l'inconvénient des bagues plastique c'est que ça fait plus vite "cra cra" que les métal !
Sinon mes dents ont déjà bougé un peu, vivement le prochain RDV :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 14:51:20  profilanswer

n°19690124
djnow
Posté le 31-08-2009 à 16:11:32  profilanswer

C'est parce qu'en général, tu ris jaune :O

---------------
Mon Feed-back
n°19691633
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-08-2009 à 18:29:04  profilanswer

mystic02 a écrit :

Un peu moins de 3 semaines et déjà les élastiques sont jaunes !! Et pourtant je ne me suis jamais autant brossée les dents dans la même journée...
C'est vrai que l'inconvénient des bagues plastique c'est que ça fait plus vite "cra cra" que les métal !
Sinon mes dents ont déjà bougé un peu, vivement le prochain RDV :)

Moi j'ai RDV tous les mois et elles sont jaunes +/- à la même fréquence, après ça dépend si tu manges du curry ou autres ;)

C'est vrai qu'on a une impression d'être "cracra", moi ça me dérangeais assez à vrai dire :/

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19692581
mystic02
Posté le 31-08-2009 à 20:11:30  profilanswer

GregLu a écrit :

Moi j'ai RDV tous les mois et elles sont jaunes +/- à la même fréquence, après ça dépend si tu manges du curry ou autres ;)

C'est vrai qu'on a une impression d'être "cracra", moi ça me dérangeais assez à vrai dire :/

je bois juste un peu de café et encore même pas tous les jours :(
C'est surtout mon chéri qui me fait la réflexion mais bon faut qu'il fasse avec encore 2 ans ;)

n°19692717
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-08-2009 à 20:22:47  profilanswer

Bah café, coca et autres trucs comme ça, ça aide pour le jaunissement ... Perso c'est le curry qui me fait ça :D

Mais tu auras ptet des élastiques en métal donc ça sera mieux avec ça ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19710225
Lili 36
Posté le 02-09-2009 à 09:48:31  profilanswer

June24 a écrit :

Bon après ma visite chez l'ortho, j'ai une bague qui s'est décollée pour changer (la quatrième au moins)ça me saoule tro, en plus au bout de huit mois de traitement j'ai toujours un trou à combler (dent manquante) qui se comble pas pffff j'en ai tro marre. Vous pensez que c normal que ça traine autant ? Parce que l'ortho elle me dit rien...

Salut June :hello: Je me suis fait arrachée 2 prémolaires en décembre dernier et il y a un des trou où il a fallu 8 mois pour qu'il se rebouche completement. C'est sûr que plus le trou sera long a se boucher et plus tes dents mettront de temps à s'aligner. Et en ce qui me concerne je n'ai jamais aucune bague qui s'est décollé. Bon courage :wahoo:

n°19737887
byjulie
Posté le 04-09-2009 à 13:47:25  profilanswer

Bonjour à tous,

J'etais venue vous voir au mois d'avril.Je fais un petit recap, appareillée fin avril car mal diagnostiquée étant petite. Diagnostic posé cette année : appareil + besoin d'avancer la mâchoire du bas + genioplastie.
Mon chirurgien m'a recommandée de faire la genio en premier afin d'accélerer le traitement.

Je suis passée mercredi au bloc. Je suis gonflée et je dérouille sérieusement. Je ne sens plus mon menton ni ma levre inferieure ou alors ça brule sans arret. Mon chrurgien m'a donné de l'efferalgan pr la douleur, mais bon ...
Je me sens au plus bas je vous avoue et je recherche desesperement des infos sur le temps de récup.

voilà, si quelqu'un a vécu cette expérience et peut la partager avec moi, peut être que ça m'aiderait un peu moralement.

merci de m'avoir lue et bravo pour ce topic entretenu.

n°19738321
seblomb
Posté le 04-09-2009 à 14:17:01  profilanswer

Hello,

1er post sur ce topic.
J'ai dépassé la trentaine, et j'ai de plus en plus envie de porter un appareil, sans doute le lingual.
Ma mutuelle me rembourse à hauteur de 400% du BR, d'après l'ortho que j'ai vu, cela ferait 800€ par semestre. Et après une 1ère visite, elle m'a dit que le traitement durerait 20 mois, pour un prix de 7000€ (donc j'en paierai à peu près la moitié, et l'autre moitié remboursée). D'après ce que j'ai entendu et/ou lu, cela semble être les prix, c'est bien ça ?
Le seul point qui me retient, et auquel je ne m'attendais pas du tout, c'est qu'il faudra peut-être envisager une greffe osseuse.  :heink:  
J'avais une dent de lait qui n'était jamais tombée, et à 20 ans, lorsque je me suis fait enlevé les dents de sagesse, le chirgugien-dentiste en a profité pour me lever cette dent de lait - restée bien accrochée - et un petit morceau d'os avec...

Cela reste à confirmer, elle me dira si cette greffe est nécessaire ou pas après le bilan (qui d'ailleurs coûte 150€, et j'ai oublié de lui demander, est-ce qu'il est remboursé ?).

J'hésite encore un peu, mais je vais probablement le faire, au moins le bilan...

n°19739508
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-09-2009 à 15:26:42  profilanswer

Moi franchement, une greffe osseusse pour ça, à moins d'avoir un sérieux problème, je le ferais pas. Mais ça n'engage que moi bien sûr ;)

---------------
n°19739971
Ju1
Posté le 04-09-2009 à 15:58:44  profilanswer

seblomb a écrit :

Hello,

1er post sur ce topic.
J'ai dépassé la trentaine, et j'ai de plus en plus envie de porter un appareil, sans doute le lingual.
Ma mutuelle me rembourse à hauteur de 400% du BR, d'après l'ortho que j'ai vu, cela ferait 800€ par semestre. Et après une 1ère visite, elle m'a dit que le traitement durerait 20 mois, pour un prix de 7000€ (donc j'en paierai à peu près la moitié, et l'autre moitié remboursée). D'après ce que j'ai entendu et/ou lu, cela semble être les prix, c'est bien ça ?
Le seul point qui me retient, et auquel je ne m'attendais pas du tout, c'est qu'il faudra peut-être envisager une greffe osseuse.  :heink:  
J'avais une dent de lait qui n'était jamais tombée, et à 20 ans, lorsque je me suis fait enlevé les dents de sagesse, le chirgugien-dentiste en a profité pour me lever cette dent de lait - restée bien accrochée - et un petit morceau d'os avec...

Cela reste à confirmer, elle me dira si cette greffe est nécessaire ou pas après le bilan (qui d'ailleurs coûte 150€, et j'ai oublié de lui demander, est-ce qu'il est remboursé ?).

J'hésite encore un peu, mais je vais probablement le faire, au moins le bilan...

salut,
bonne résolution de prendre soin de ta bouche :) beaucoup de travail à faire ?
mon traitement pour refaire mes deux arcades en invisible (les gouttières transparentes) est 2500€ moins cher, ne dépend pas de la durée du traitement et je suis sur la côte d'azur pourtant. Tu as parlé de lingual et je te parle de mon traitement avec gouttières du fait de ma sale expérience des bagues... :)

après, pour la greffe il te faudra plusieurs avis médicaux sans doute, l'os ne s'est pas reformé ?

à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 15:58:44  profilanswer

n°19740052
tinoune
Posté le 04-09-2009 à 16:03:53  profilanswer

byjulie a écrit :

Bonjour à tous,

J'etais venue vous voir au mois d'avril.Je fais un petit recap, appareillée fin avril car mal diagnostiquée étant petite. Diagnostic posé cette année : appareil + besoin d'avancer la mâchoire du bas + genioplastie.
Mon chirurgien m'a recommandée de faire la genio en premier afin d'accélerer le traitement.

Je suis passée mercredi au bloc. Je suis gonflée et je dérouille sérieusement. Je ne sens plus mon menton ni ma levre inferieure ou alors ça brule sans arret. Mon chrurgien m'a donné de l'efferalgan pr la douleur, mais bon ...
Je me sens au plus bas je vous avoue et je recherche desesperement des infos sur le temps de récup.

voilà, si quelqu'un a vécu cette expérience et peut la partager avec moi, peut être que ça m'aiderait un peu moralement.

oooohhh :-( parle pas comme ça...  :sweat:  j'y passe dans 3 semaines  :sweat:  
(bimax et peut être genio si besoin)
Il faut que tu prennes ton mal en patience : de tous les témoignages que j'ai lu, tous disent que la 1ère semaine est difficile mais qu'après tout revient ça va...
COURAGE !

n°19742269
seblomb
Posté le 04-09-2009 à 19:42:46  profilanswer

GregLu a écrit :

Moi franchement, une greffe osseusse pour ça, à moins d'avoir un sérieux problème, je le ferais pas. Mais ça n'engage que moi bien sûr ;)

On est d'accord, je ne suis pas chaud non plus, surtout que cela ne se voit pas : même quand je souris, mes lèvres ne découvrent que très peu mes gencives.

Ju1 a écrit :

salut,
bonne résolution de prendre soin de ta bouche :) beaucoup de travail à faire ?

Pas tant que ça : c'est surtout l'espace laissé vide par ma dent de lait entre mon incisive et ma canine, et le fait que les dents rentrent un peu vers l'intérieur => petite machoire qui m'a toujours un peu gêné pour articuler. Le problème esthétique n'est pas énorme je trouve.

Ju1 a écrit :

mon traitement pour refaire mes deux arcades en invisible (les gouttières transparentes) est 2500€ moins cher, ne dépend pas de la durée du traitement et je suis sur la côte d'azur pourtant. Tu as parlé de lingual et je te parle de mon traitement avec gouttières du fait de ma sale expérience des bagues... :)

après, pour la greffe il te faudra plusieurs avis médicaux sans doute, l'os ne s'est pas reformé ?

J'ai comme un creux dans la gencive, mais comme je l'ai dit, mes gencives ne se voient que très peu. La greffe ne serait à envisager que pour éviter que les dents ne se déplacent encore après le traitement. Mais c'est à confirmer avec le bilan.

Ju1 a écrit :

à bientôt !

:hello:

Message édité par seblomb le 04-09-2009 à 19:43:18
n°19749129
June24
Posté le 05-09-2009 à 14:12:09  profilanswer

coucou lili 36 et web mobile lol... Réfléchis bien à ton choix seblomb surtout si on ne voit pas tes gencives parce que ça reste quand même une intervention, pour ma part on voit que mes gencives dans ma bouche et je m'en passerai bien c moche. En plus j'ai une amie qui a fait des greffes d'os pour pouvoir mettre des implants et quand elle sourit on voit quand même le creux (un petit renfoncement) donc niveau esthétique ça ne changera rien pour toi je pense. voilà si j'ai pu t'aider...

n°19751147
sleepforev​er
Posté le 05-09-2009 à 19:31:22  profilanswer

svp aidez moi g un gros probleme!!!!!!!!

jai eu une operation maxilo-facial le24 aout dernier! le chirurgien a juste fait Le Fort I, c tout il n'a rien fait d'autre! Il a avancé le maxillaire de 5 milimetres enfin voici ce qui se passe. hier juste avant de me coucher 2 de mes elastiques que le chirurgien ma mis ds la bouche on brisé, ce sont du meme coté, le gauce. Comme il me la clairement dit, j'ai tout retiré de la bouche donc je n'ai plus aucun elastique en ce moment. Mais il y a qqchose de plus grave qui me cause de la panique : est-ce normal qu'apres une operation du Fort I, je ne puisse ouvrir la bouche comme je faisais avant la chirurgie? je peux ouvrir la bouche comme l'espace de 1 de mes doigts !!!!!!!!!!!!!! J'ai tres peur de rester comme ca pour le reste de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne veux surtout pas aller encore en chirurgie !!!!!!!!!!!! Ma soeur me dit que c a cause que ma face est encore enflé et que ca viendra avec le temps. elle me suggere aussi d'appeller le chirurgien mais jhesite encore si qq1 de ce forum peut me soulager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°19751197
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-09-2009 à 19:36:02  profilanswer

Ben à part appeler le chirurgien ...

---------------
n°19752820
sleepforev​er
Posté le 05-09-2009 à 22:28:56  profilanswer

GregLu a écrit :

Ben à part appeler le chirurgien ...

je comprend pas vraiment? est-ce normal de pas pouvoir ouvrir la bouche completement? jai pas envi dappeller le chirurgien(il ma donné son numero de cellulaire) pour une question dont qq1 ds ce forum qui a eu une operation comme la mienne! je ne veux pas la deranger durant sa fin de semaine voyons. mon ami dit ke c normal a cause de lenflure et de pas men faire! svp je suis entrain de paniquer. est-ce normal ou non?

n°19752924
Crazy Joke​r
Posté le 05-09-2009 à 22:37:03  profilanswer

Appelle-le lundi. Pour ceux qui ont été opérés de la mandibule, je sais que c'est normal. Sinon fais une recherche sur le forum suivant :
http://forum.doctissimo.fr/sante/d [...] 8245_1.htm

---------------
blog : http://crazy.joker.free.fr
n°19753821
sleepforev​er
Posté le 05-09-2009 à 23:37:19  profilanswer

Crazy Joker a écrit :

Appelle-le lundi. Pour ceux qui ont été opérés de la mandibule, je sais que c'est normal. Sinon fais une recherche sur le forum suivant :
http://forum.doctissimo.fr/sante/d [...] 8245_1.htm

merci du lien pour ce forum mais proche de 700 pages ... ca risque detre long mon ami  :cry: je supose donc que je suis le seul a ne pas pouvoir ouvrir sa bouche normalement et esperons que c temporaire :(

je mexcuse les amis pour mon aire de pessimisme mais je commence vraiment a regretter cette foutu operation! tout c bien passé jusqua hier ou je me rend compte que ma bouche est bloqué a la grosseur de mon index!!

n°19755248
Crazy Joke​r
Posté le 06-09-2009 à 02:11:15  profilanswer

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=

http://forum.doctissimo.fr/sante/d [...] 5572_1.htm

Citation :

invite_.franck
Invité Posté le 11-09-2003 à 16:41:15    
J'ai 29 ans et j'ai été opéré d'un Lefort I (avancée du maxillaire supérieur dans un cas de prognatisme) à l'âge de 17 ans. Peu de douleurs, beaucoup de petits pots de bébé mélangés à du lait pour boire à la paille. J'ai perdu 3kg en 3 semaines. Attention, après déblocage des machoires, il faut encore 2 à 3 semaines pour pouvoir ouvrir la bouche en grand.Aujourd'hui, tout va bien. J'avais redoublé ma premiere, suite à l'opération, mais j'ai un bac +3, ma machoire est normale et je n'ai plus de complexe (première petite copine à 18 ans !)
Bon courage pour l'opération. Le meilleur reste à venir.
N'hésitez pas à m'écrire pour de plus amples renseignements

---------------
n°19755475
sleepforev​er
Posté le 06-09-2009 à 02:58:58  profilanswer

Crazy Joker MEEEEEEEEERRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Je me sens telement mieux !!!!!!!!!!!! merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!! tu ma évité de contacter mon chirurgien pour une 4eme fois cette semaine (g eu une infection, perte de connaissance, et lui faire part de mon état pendant 2 jour) tu comprends que je ne veux pas abuser de sa gentillesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te dois une faveur Joker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

n°19758085
leelou59
Posté le 06-09-2009 à 16:40:39  profilanswer

hello tout le monde,
bon ça va faire 3 mois maintenant que j'ai mon appareil... commence à m'habituer.... mais pas top sur les photos lol, j'ai toujours des expressions vraiment bizzare lorsque j'essaie de sourire sans montrer mes dents lol.... enfin. sinon, je m'aperçois que les élastiques changent de couleurs par endroit à priori, d'après vos messages ça parait normal. la prochaine visite chez l'ortho est prévu pour la semaine prochaine, donc, il va certainement me les changer.  

n°19760485
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-09-2009 à 21:56:38  profilanswer

Update! Traitement entamé le 04/10/2008 à 21h!

La situation il y a 3 ans, deux ans avant de commencer:
http://fdpgarou.free.fr/orthodontie/Avant.jpg

Un photo intermédiaire il y a 3 mois:
http://fdpgarou.free.fr/orthodontie/pendant.jpg

A présent:
http://fdpgarou.free.fr/orthodontie/Pendant2.JPG

Y a pas photo, les dents sont plus alignées et plus jolies, même avec un appareil.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-09-2009 à 22:02:03
n°19763149
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 09:35:49  answer

Passage éclair car beaucoup à gérer coté perso en ce moment. Je sais que j'ai quelques fiches à mettre à jour, je m'en occupe dès que possible.

byjulie a écrit :

Bonjour à tous,

Lors d'une intervention sur la mâchoire inférieure et d'une génio, le nerf est mis à rude épreuve, ce qui a pour conséquence que l'on ne sente plus ni le menton, ni la lèvre inférieure. Cette senstion peut perdurer plusieurs mois. Il faut être patient. Tu n'est qu'à 1 semaine post-opératoire, ça devrait revenir lentement. Si dans quelques semaines, tu ne notes aucune amélioration, parles en à ton chirurgien.

sleepforever a écrit :

jai eu une operation maxilo-facial le24 aout dernier! le chirurgien a juste fait Le Fort I, c tout il n'a rien fait d'autre! Il a avancé le maxillaire de 5 milimetres enfin voici ce qui se passe. hier juste avant de me coucher 2 de mes elastiques que le chirurgien ma mis ds la bouche on brisé, ce sont du meme coté, le gauce. Comme il me la clairement dit, j'ai tout retiré de la bouche donc je n'ai plus aucun elastique en ce moment. Mais il y a qqchose de plus grave qui me cause de la panique : est-ce normal qu'apres une operation du Fort I, je ne puisse ouvrir la bouche comme je faisais avant la chirurgie? je peux ouvrir la bouche comme l'espace de 1 de mes doigts !!!!!!!!!!!!!! J'ai tres peur de rester comme ca pour le reste de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne veux surtout pas aller encore en chirurgie !!!!!!!!!!!! Ma soeur me dit que c a cause que ma face est encore enflé et que ca viendra avec le temps. elle me suggere aussi d'appeller le chirurgien mais jhesite encore si qq1 de ce forum peut me soulager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est normal que tu ne puisses pas ouvrir la bouche aussi grand qu'avant ton opération. Perso, j'ai pu réouvrir la bouche normalement qu'après plusieurs semaines. Il faut que tes nerfs, tes muscles et la chaire se remettent de leur traumatisme du à l'opération. Comme dis au dessus, il va falloir être patient.

n°19764094
Ju1
Posté le 07-09-2009 à 11:17:59  profilanswer

sleepforever a écrit :

après mon extraction des 4 dents de sagesse, je n'ai pas pu ouvrir la bouche durant plusieurs jours, alors j'imagine qu'après une grosse opération c'est encore pire !
bon courage

n°19765051
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-09-2009 à 12:56:16  profilanswer

[:wump] Enlevage de l'appareil prévu pour le 14 Décembre si tout va bien  [:wump]
Au final, ça ferait 18 mois (et 9 jours :D) de traitement :hello: (Cela dit, elle planchait déjà pour plus tôt, mais c'est moi qui veut que la finition soit nickelle :D)

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 07-09-2009 à 12:57:35

---------------
n°19765066
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 12:57:48  answer

GregLu a écrit :

[:wump] Enlevage de l'appareil prévu pour le 14 Décembre si tout va bien  [:wump]
Au final, ça ferait 18 mois (et 9 jours :D) de traitement :hello:

Félicitations ! Tu seras libéré pour les fêtes de fin d'année, c'est cool !

n°19765172
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-09-2009 à 13:09:46  profilanswer

A vrai dire, c'est ce que je lui ai dit aussi "New Year, New Smile :D". Mais si c'est 1 mois après pour cause de finition, je préfère que ça soit nickel et faire 1 mois encore en plus :P

Et ya des chances pour que je fasse faire les gouttières EN PLUS de la contention, car mes dents bougent assez facilement et même quitte à porter ça durant 1 an la nuit, c'est pas grave :)

---------------
n°19765293
tinoune
Posté le 07-09-2009 à 13:23:16  profilanswer

Coucou tout le monde,  

J'ai lu qu'en prévision d'une opération beaucoup de personnes conseillent de faire une cure d'arnica pour éviter les gonflements post-op. Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut prendre exactement et combien de temps avant ? (mon opération est dans 3 semaines)

n°19767427
snashe
Posté le 07-09-2009 à 16:30:11  profilanswer

tinoune a écrit :

Coucou tout le monde,  

J'ai lu qu'en prévision d'une opération beaucoup de personnes conseillent de faire une cure d'arnica pour éviter les gonflements post-op. Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut prendre exactement et combien de temps avant ? (mon opération est dans 3 semaines)

je crois qu'un pharmacien (pas celui qui te regardera avec des grand yeux en lui demandant) sera à même de te répondre ;)

n°19767522
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 16:36:55  answer

tinoune a écrit :

Coucou tout le monde,  

2 à 3 semaines avant l'opération, tu peux prendre des granules d'arnica 9CH, à raison de 5 granules 3 fois par jour. En post-opératoire, tu peux prendre de l'extranase (c'est à base d'ananas, tu ne crains rien) pour aider à dégonfler. Tu peux trouver tout ça en pharmacie sans ordonnance. Tu peux également expliqué la situation à un pharmacien, il te dira quoi faire. ;)

n°19767768
tinoune
Posté le 07-09-2009 à 16:54:32  profilanswer

snashe a écrit :

je crois qu'un pharmacien (pas celui qui te regardera avec des grand yeux en lui demandant) sera à même de te répondre ;)

ooohh... Toi aussi il t'a déjà servis celui-là ??  :lol:

n°19767779
tinoune
Posté le 07-09-2009 à 16:55:14  profilanswer

Merci beaucoup ! Je vais faire comme ça.

n°19768320
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-09-2009 à 17:49:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

A présent:

Y a pas photo, les dents sont plus alignées et plus jolies, même avec un appareil.  :lol:

Bon boulot  [:implosion de carla]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19770606
bb55
Posté le 07-09-2009 à 21:13:01  profilanswer

leelou59 a écrit :

pas top sur les photos lol, j'ai toujours des expressions vraiment bizzare lorsque j'essaie de sourire sans montrer mes dents lol.... enfin.

Hello leelou59,
moi aussi j ai cette impression, moi qui est habitué à ne pas sourire à pleines dents sur les photos, depuis que j'ai l'appareil j'ai toujours l'impression de grimacer sur les photos...

Message édité par bb55 le 07-09-2009 à 21:14:19
n°19771518
leelou59
Posté le 07-09-2009 à 22:12:04  profilanswer

bonsoir,
ah je suis pas toute seule à faire des grimaces sur les fotos, ouf!!!

n°19772057
Crazy Joke​r
Posté le 07-09-2009 à 22:43:20  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

A présent:

Merci pour les photos. Le haut d'origine ressemble un peu à ce que j'ai actuellement, je ne suis toujours pas bagué. Je vois que l'alignement en haut a ouvert les gencives entre les dents et que ça s'est assez rebouché 3 mois après. Tu penses que ça va se reboucher davantage ?

---------------
n°19772742
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-09-2009 à 23:27:47  profilanswer

Crazy Joker a écrit :

Merci pour les photos. Le haut d'origine ressemble un peu à ce que j'ai actuellement, je ne suis toujours pas bagué. Je vois que l'alignement en haut a ouvert les gencives entre les dents et que ça s'est assez rebouché 3 mois après. Tu penses que ça va se reboucher davantage ?

Rappel, le haut a été posé en avril. Les gencives c'est une histoire de cicatrisation post charcutage de dentiste....

n°19816900
lacrame
Posté le 11-09-2009 à 17:22:49  profilanswer

Salut à tous,  
Tout d'abord bonne fin de vacances et bonne rentrée à tous !
Je reviens de chez mon ortho : il m'a changé le fil en métal en haut et en bas et resserrage des bagues, ça tire aie aie aie et résultat j'ai la gencive gonflée et qui saigne  :sweat:  
Est-ce que vous connaissez un bain de bouche ou dentifrice qui est efficace pour les problèmes de gencive ?

n°19817198
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-09-2009 à 17:53:45  profilanswer

Meridol ou Elmex Sensitive ;)

Bizarre que l'ortho ne t'en a pas conseillé d'ailleurs.

---------------
n°19831430
lacrame
Posté le 13-09-2009 à 01:28:40  profilanswer

GregLu a écrit :

Meridol ou Elmex Sensitive ;)

Bizarre que l'ortho ne t'en a pas conseillé d'ailleurs.

Merci , je vais utiliser elmex sensitive et je verrai si ça marche. Moi non plus je ne sais pas pourquoi il ne m'en a pas conseillé, peut-être a-t'il oublié ?

n°19836677
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-09-2009 à 19:48:09  profilanswer

Bah c'est ptet différent par Ortho, en tout cas avant je n'utilisais jamais de bain de bouche, mais j'ai appris que ça n'était pas si mal que ça d'en utiliser ... Donc maintenant que l'habitude est là, je compte l'utiliser assez souvent :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic ![Topic Unique] Blake & Mortimer
[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear SolidLe topic du dernier jour de l'année :D
[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR[chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;)
Topic de Nowell : CadeauxPourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ?
Le topic sur le Math-Rock 
Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)