Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - avancee mandibulaire!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

n°18926813
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 16:43:26  answer

Reprise du message précédent :
Il bosse très bien et il est très pro. Tu n'as pas à t'en faire. Et puis il sera dispo si tu as besoin après l'opé.
Pour le changement, oui, il y a du changement mais c'est très harmonieux après ce genre d'intervention. Il faut te préparer psychologiquement au fait que ton visage sera différent car selon ton fonctionnement psychologique, tu risques d'avoir du mal à accepter les différences.
Courage !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 16:43:26  profilanswer

n°18927263
P'tite Lil​i
Posté le 23-06-2009 à 17:13:06  profilanswer

20 MOIS AUJOURD HUI : ça mérite bien un petit apéro ce soir même si c'est pas le week-end.....  et puis jeudi aussi car ce sera le débaguage de Roudoutegirl !!!  

---------------
http://orthodontie.adulte.over-blog.com
n°18927435
roudoute-g​irl
Posté le 23-06-2009 à 17:24:43  profilanswer

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :love: :D  
:o

n°18928904
nath 70
motivation et courage!!!!
Posté le 23-06-2009 à 19:28:21  profilanswer

pour les cicatrice, le médecin m'a prescrit de la pommade à base de cortisone où un truc dans le genre, et pour le retrait du matériel, un drain vers chaque cicatrices et un dans la gencive pour la génio! très court, (pas comme pour l'ostéo où s'était relié à des "poches" ) mais là, j'avais 3 petits pots (en accordéon) en plastique très souple mais les infirmières les vidaient tout les jours :heink: . drôle de système mais j'ai pas aimé du tout! elles tiraient sur les drains à chaque fois! et comme s'est soit disant "nouveau", elles gallèraient sur ma pomme!!!! :cry:  
quand je parle des deuxièmes cicatrices, c'est celle qui ont été faites au même endroit qu'il y a 9 mois! pour les trous  des drains, ça ne se voit plus du tout!!
ben dis donc, t'as l'air d'en baver avec ton matériel!! j'hésitais pour enlever le mien( celui de  la génio), mais vu tes problèmes, je crois que je vais les faire enlever!! on est plus à ça près!! :D  
courage et sa va aller jusqu'à ta consulte? t'as mal tout le temps?

n°18928970
nath 70
Posté le 23-06-2009 à 19:36:27  profilanswer

Sway22 a écrit :

Bonjour à vous ,

J'ai lu tous mes messages en retard ,je ne peux que souhaiter welcome aux nouveaux inscrits . :hello:  

Sway22 a écrit :

Cela ne fonctionne pas vraiment avec l'eau froide ...mais merci pour tout,tu auras essayé ! ;)  

Sway22 a écrit :

Un grand merci pour le lien !
Mon fil est en titane à mémoire de forme .

Sway22 a écrit :

Bonjour à toi !

Si tu as toute confiance en ton dentiste,celui-ci peut te diriger vers un orthodontiste qu'il saura être professionnel.
Pour ma part j'ai consulté deux orthos avant de demander conseil à mon dentiste.Le 3ème fut le bon.

Sway22 a écrit :

Quelques personnes n'ont pas saisi l'aspect fonctionnel de la chose (mauvaise occlusion )  
Pour le reste ,je crois que tout dépend de la façon dont tu "vivras "avec tes bagues ;je ne crois pas que les garçons ou les hommes,c'est selon,puissent être rebutés par des bagues .Si tu te sens à l'aise,tu seras plus souriante et donc plus attirante à leurs yeux .Mais ce n'est que mon ressenti... ;)  

Sway22 a écrit :

Gingidex en ce qui me concerne .Efficace contre les saignements des gencives.

Sway22 a écrit :

Pourquoi n'utilisent-ils pas une sorte de dissolvant pour ôter la colle ?J'ai lu des récits épouvantables de débagage ,aussi je me pose la question .

Sway22 a écrit :

Tout dépend pour quelle raison l'on t'a proposé cette opération ;le décalage est-il vraiment important ?
Pour ma part,j'ai bien fait de refuser ,ainsi que l'extraction de prémolaires ,car j'avais seulement un souci de malpositions...

Sway22 a écrit :

Je n'ai sans doute pas tout suivi,mais pourquoi as-tu été  anesthésiée pour le débagage ?

Sway22 a écrit :

Mon orthodontiste ne m'a pas collé de bagues sur une couronne (molaire du fond ) en céramique car selon lui cela ne tient pas .
Quant aux irritations,je n'ai pas à me plaindre ,je mets immédiatement de la cire afin de protéger la zone irritée.

.

je n'ai pas été anésthésiée!! tout est endormi car je sors de ma génio avec ablation du matériel de mon ostéo bi-maxillaire faite elle il y a 9 mois! encore que j'aurais bien aimé être endormie, car avec le retrait des fils sur les gencives haut et bas l'avant veille (34 quand même :cry: ) je dois dire que c'était très sensible! mais bon, tout ça est derrière!  ;)

n°18929049
nath 70
Posté le 23-06-2009 à 19:47:03  profilanswer

tinoune a écrit :

oui c'est le même...C'est ce qui me rassure.
Selon lui on peut envisager l'opération bien que les espaces laissés par les trous des pré-molaires ne soient pas encore tout à fait comblés. Par contre : il veut l'accord de mon ortho.
J'ai vraiment peur que ça me change beaucoup le visage. Je me rassure en regardant les photos de Segolène Royal. hihihi

c'est sur, le visage change mais en mieux  :D !! toutes les personnes nous le disent mais nous, au début, devant le miroir, on ne se "reconnait" pas forcement!! pour ma part, après l'ostéo, j'ai été un peu perdue au début, rigidité du  bas du visage, mais avec le temps, et surtout maintenant, je ne voudrais plus de mon double menton et de mon menton fuyant! :D  
pour la génio, j'appréhendais un peu, mais devant le miroir, de face ou de profil, aucun souci!! belle harmonie!!
courage à toi et c'est bien normal d'avoir peur de franchir le pas!! qui n'a pas la trouille du résultat! il s'agit quand même du visage quoi qu'on en dise mais les chirurgiens sont des super pro et je ne remercierai jamais assez le mien!! :bounce:  

n°18929147
djnow
Posté le 23-06-2009 à 19:57:36  profilanswer

J'ai mangé un risotto ce midi et il semble qu'il y avait du curry car j'ai le contour des bagues limite jaune fluorescent  :heink:  

J'ai essayé de me brosser plusieurs fois les dents ce soir mais aucune effet :pt1cable:  

Ça part tout seul ? Je peux m'amuser à faire lampe torche en ouvrant ma bouche la nuit ? :O

---------------
Mon Feed-back
n°18929204
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-06-2009 à 20:03:46  profilanswer

Elmex Intensive Cleaning juste sur les bagues : Miraculeux :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18929298
djnow
Posté le 23-06-2009 à 20:15:22  profilanswer

Ça se trouve où ? C'est comme un dentifrice ? :O

---------------
Mon Feed-back
n°18929671
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-06-2009 à 20:47:16  profilanswer

En pharmacie :jap:

C'est un dentifrice "blanchissant", mais Elmex donc du bon ... Et sur les bagues, ça a un très bon effet (Moi j'ai laissé 2 min en haut, 2 en bas tout en brossant avec l'électrique :p)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 20:47:16  profilanswer

n°18929775
roudoute-g​irl
Posté le 23-06-2009 à 20:56:43  profilanswer

(tu dois avoir un budget dentifrice supérieur au budget ortho non? :D )

n°18929833
djnow
Posté le 23-06-2009 à 21:02:14  profilanswer

Bien sûr, je n'ai d'ailleurs pas parler de prix :O Je suis prêt à payer si la qualité est là parce là ça fait un style original les contours de bague jaune :O .

Je passerai demain en pharmacie.

Et tu te brosses les dents comme d'hab pour l'appliquer Web ? Parce que tu dis que tu laisses 2mn ?

---------------
Mon Feed-back
n°18929932
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-06-2009 à 21:14:37  profilanswer

roudoute-girl a écrit :

(tu dois avoir un budget dentifrice supérieur au budget ortho non? :D )

Exagère pas hein :D

Par contre au début oué j'ai claqué pas mal :p

djnow a écrit :

Et tu te brosses les dents comme d'hab pour l'appliquer Web ? Parce que tu dis que tu laisses 2mn ?

Niveau prix ça doit être 4 € de mémoire, un tout petit tube. Par contre quand je dis que je laisse 2 min, c'est que je brosse UNIQUEMENT les bagues durant 2 minutes, pas les dents ;)

Car ça fait blanchir aussi les dents, et ça j'ai pas envie parce que vu qu'on a les bagues justement :P

---------------
n°18930089
djnow
Posté le 23-06-2009 à 21:33:00  profilanswer

Ok ok, je prends note de cette remarque :) .

Sinon, ça part pas tout seul au fur et à mesure de manger/se brosser les dents ?

NB : j'avais pas vu que le message de Roudoute t'était destiné :whistle:

---------------
Mon Feed-back
n°18930176
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-06-2009 à 21:43:37  profilanswer

Heu non, quand l'elastique est jaune, elle le reste, à moins d'atténuer ça avec le dentifrice que je t'ai dit :D

Perso ça l'a fait blanchir, donc bien moins voyant !

(Fan de curry powered)

---------------
n°18930268
djnow
Posté le 23-06-2009 à 21:50:42  profilanswer

Bon ben me reste plus qu'à faire attention car le prochain RDV n'est que dans 3 mois :/

---------------
Mon Feed-back
n°18930281
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-06-2009 à 21:52:01  profilanswer

Aoutch. Perso c'est tous les mois, tous les 3 mois j'pourrais pas :/

D'ailleurs j'ai eu RDV ce matin, elle m'a mis un gros fil à mémoire de forme en bas, on le sent passer ...

---------------
n°18930325
djnow
Posté le 23-06-2009 à 21:56:35  profilanswer

Ben apparemment avec les vacances tout le monde vient en cette période (saleté de mioches :O ) donc pas évident là le dernier c'était deux mois.

Mais y'a que deux orthos là où je suis et donc c'est vite blindé. Puis bon, même avec ce laps de temps, ça avance plutôt bien sans avoir de visite mensuelle :)

---------------
Mon Feed-back
n°18930492
nath 70
Posté le 23-06-2009 à 22:09:34  profilanswer

djnow a écrit :

J'ai mangé un risotto ce midi et il semble qu'il y avait du curry car j'ai le contour des bagues limite jaune fluorescent  :heink:  

J'ai essayé de me brosser plusieurs fois les dents ce soir mais aucune effet :pt1cable:  

Ça part tout seul ? Je peux m'amuser à faire lampe torche en ouvrant ma bouche la nuit ? :O

:lol:avec la crise, il n'y a pas de petites économies!! plus sérieusement, sa devrait partir après quelques brossage! je te le souhaite en tout cas!!! :hello:

Message édité par nath 70 le 23-06-2009 à 22:11:48
n°18930556
nath 70
Posté le 23-06-2009 à 22:17:17  profilanswer

GregLu a écrit :

Elmex Intensive Cleaning juste sur les bagues : Miraculeux :D

j'utilise depuis plus de deux ans elmex vert gencives sensibles mais je ne connaissais pas celui là! je cours en acheter dès demain car avec les bains de bouches à l'hosto, j'ai les dents toutes jaunies! :heink: et maintenant que je suis débaguée en haut,  :cry: pas top,top!!! pourtant, j'ai pas mangé de curry!!! :pt1cable: je  verrai bien, et sa va, le prix reste raisonnable! le mien coute presque le double!

n°18934354
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 08:45:31  answer

nath 70 a écrit :

pour les cicatrice, le médecin m'a prescrit de la pommade à base de cortisone où un truc dans le genre, et pour le retrait du matériel, un drain vers chaque cicatrices et un dans la gencive pour la génio! très court, (pas comme pour l'ostéo où s'était relié à des "poches" ) mais là, j'avais 3 petits pots (en accordéon) en plastique très souple mais les infirmières les vidaient tout les jours :heink: . drôle de système mais j'ai pas aimé du tout! elles tiraient sur les drains à chaque fois! et comme s'est soit disant "nouveau", elles gallèraient sur ma pomme!!!! :cry:  
quand je parle des deuxièmes cicatrices, c'est celle qui ont été faites au même endroit qu'il y a 9 mois! pour les trous  des drains, ça ne se voit plus du tout!!
ben dis donc, t'as l'air d'en baver avec ton matériel!! j'hésitais pour enlever le mien( celui de  la génio), mais vu tes problèmes, je crois que je vais les faire enlever!! on est plus à ça près!! :D  
courage et sa va aller jusqu'à ta consulte? t'as mal tout le temps?

Ah ok pour les cica. T'as pas eu de chance pour les "nouveaux" drains... :( C'est déjà pas agréable mais si en plus la manutention est pas super, bonjour l'horreur. Bon, ça ne restera qu'un mauvais moment, c'est ce qu'il faut se dire.

Pour mon matériel d'ostéotomie, c'est le stomato qui m'a conseillé de retirer la broche à gauche à cause du petit kyste qui s'est formé mais c'set tout,  pour le reste, j'ai vraiment aucun problème, je vais tout garder à vie.
La douleur à l'articulation n'a rien à voir avec l'opération et le matériel de l'opération, ce sont deux choses différentes. Donc d'ici la consult', pas de problème. La douleur, je la sens quand ça force sur l'articulation en fait, quand je mâche une viande un peu dure, que je baille trop grand et quand j'éternue. Mais ça se gère facilement.

n°18934424
ducky91
Il est l'heure mais l'heure ..
Posté le 24-06-2009 à 09:04:06  profilanswer

nayla200 a écrit :

Déjà merci pour vos réponses. Ça fais chaud au cœur on se sent moins seule.J'aurai quelques questions: d'abord les réactions de vos proches n'ont pas été désagréables? Et puis par rapport au rapport avec les garçons? Dans le sens où ça ne les attire pas vraiment un appareil dentaire lol

Personnellement je pense commencer les procédures vers fin juin parce pour l'instant j'ai le bac.De plus je dois trouver du travail histoire de financer l'appareil parce que pour mes parents 2500 euros en un an c'est beaucoup. Mon ortho m'a dit que tout de suite après les radios les bagues pouvaient être mises.C'est donc très rapide

Merci encore à tous

Hello nayal200
Etant passé par la moi aussi, j’ai même commencé l’appareil a plus de 25 ans et je comprends d’autant plus ton inquiétude par rapport à l’âge, mais et en plus le tout métal, ma pauvre j’ai envie de dire.
Mais vue le prix, je pense que tu prends le métal pour évité que tes parents paye très chère et en plus tu va trouver un travail pour les aider a payer, WOAW, c très gentil de ta part, on arrive a voir une certaine motivation de part qui est tellement grande.
Vue que tu a tellement envie de le faire, je pense que tu arriveras a passé au dessus du regard des autres, et a bien l’accepter par la suite.
Attend tu va te priver (pas trop de sortie et plus de travail) que tu a bien le droit de penser a toi, et a rectifier un petit problème de santé et pour toi Nayla, je pense que tu le vaut bien, et il n’y a pas d’âge pour avoir un appareil comme il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir aussi.

Pour les proche pas de problèmes, ils ne comprennent pas forcement ce dont pourquoi tu la fait, et bizarre c moi qui me sentant le plus gêné a en parler (car ca me complexais aussi et je me posais trop de question surement) et pour les garçons/ou les filles appareil ou pas ou ce qu’il y a dans ton cœur qui est le plus important et un grand sourire et une grand joie de vivre font toujours tout oublier.

Et bien sinon Merde pour le bac ca doit finir aujourd’hui, j’espère que tout c bien passer pour toi et que tu a cartonné a mort lol, bon courage pour le résultat, et encore bon courage pour le lancer dans ton appareil.
Bises donne nous des nouvelles du bac et de l’appareil lol.

n°18934640
promo
Posté le 24-06-2009 à 09:42:32  profilanswer

Bonjour,

vous me conseillez quoi comme brosse à dent électrique + jet dentaire ?

n°18938542
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-06-2009 à 15:26:16  profilanswer

djnow a écrit :

Ben apparemment avec les vacances tout le monde vient en cette période (saleté de mioches :O ) donc pas évident là le dernier c'était deux mois.

Mais y'a que deux orthos là où je suis et donc c'est vite blindé. Puis bon, même avec ce laps de temps, ça avance plutôt bien sans avoir de visite mensuelle :)

Perso j'ai plein de RDV en avance, ici j'ai jusqu'en Octobre par ex. Comme ça au moins pas de soucis, et j'essaie de faire avec :D

promo a écrit :

Bonjour,

vous me conseillez quoi comme brosse à dent électrique + jet dentaire ?

Braun Oral-B, perso j'ai la 9900 Triumph comme brosse à dent, je regrette pas. Par contre si t'as pas besoin de l'écran déporté, prend la moins chère sans écran :P (Faut avouer que c'est gadget)

---------------
n°18938703
isaisabell​e
Posté le 24-06-2009 à 15:44:10  profilanswer

djnow a écrit :

Tu dois effectivement être assez impatiente de ne plus avoir cet appareil :D .

Je commence aussi à être dans une phase de saturation car l'été approchant, les filles se dévoilant, j'ai beaucoup de mal à penser que je n'ai pas les barbelés lorsque je commence à parler donc je suis beaucoup moins entreprenant :sweat:  

Naxos a trouvé une concurrente en terme de durée de traitement :D

djnow tu sais les barbelés ne doivent pas te faire perdre la confiance que tu as en toi.
Je peux en témoigner ici, j'étais dans le même état d'esprit que toi au début de mon traitement, et puis je me suis vite rendue compte que finalement (et heureusement !) les hommes ne s'arrêtaient pas à ce petit "détail" dans le processus de séduction... et j'avais 42 ans quand j'ai démarré le traitement  ! Enfin du moins pour certains ça ne posait aucun problème, et pourtant je peux t'affirmer que chez moi les bagues, certes en céramique, se voyaient pourtant bien en haut (en bas j'ai la chance qu'elles soient cachées par mes lèvres quand je parle) !
Et puis dis-toi que si une fille "bloque" pour ce genre de petite chose c'est qu'elle ne vaut pas la peine de tenter quelque chose avec !  

Tchoun j'espère que tout va aller pour toi malgré ce désagrément inattendu  :sweat:  
Tiens-nous au courant après avoir rencontré ton chirurgien  ;)  

roudoute-girl a écrit :

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :love: :D  
:o

roudoute-girl une pensée pour toi demain pour le "grand jour"... Tu viendras nous raconter !  :hello:  

n°18938789
tinoune
Posté le 24-06-2009 à 15:50:30  profilanswer

C'est justement ça qui me fait peur (+ la période de convalescence ou apparemment c'est pas la joie non plus...)
Le chir me dit que ça ne devrait pas trop changé mon visage : il m'a dit qu'il ne pourrait pas se servir de mon cas comme exemple photo "avant/après" qu'il montre aux futurs clients... J'sais pas comment je dois le prendre. :heink:  
Mais bon je dois bien avouer que depuis hier je brille pas. J'espère que ça ne va pas me hanter tout l'été. :  :??:

n°18938813
promo
Posté le 24-06-2009 à 15:52:40  profilanswer

GregLu a écrit :

Braun Oral-B, perso j'ai la 9900 Triumph comme brosse à dent, je regrette pas. Par contre si t'as pas besoin de l'écran déporté, prend la moins chère sans écran :P (Faut avouer que c'est gadget)

Et celle-ci ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/2568 [...] -comp.html

en plus, jusqu'au 30/06, Oral-B rembourse jusqu'à 30 euros sur ce type de produit !

Il faut que je me décide vite

Message cité 1 fois
Message édité par promo le 24-06-2009 à 15:55:14
n°18938906
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 15:58:57  answer

isaisabelle a écrit :

Tchoun j'espère que tout va aller pour toi malgré ce désagrément inattendu  :sweat:  
Tiens-nous au courant après avoir rencontré ton chirurgien  ;)

Ca va, ça se gère assez facilement. Oui je vous tiendrais au courant. ;)

tinoune a écrit :

C'est justement ça qui me fait peur (+ la période de convalescence ou apparemment c'est pas la joie non plus...)
Le chir me dit que ça ne devrait pas trop changé mon visage : il m'a dit qu'il ne pourrait pas se servir de mon cas comme exemple photo "avant/après" qu'il montre aux futurs clients... J'sais pas comment je dois le prendre. :heink:  
Mais bon je dois bien avouer que depuis hier je brille pas. J'espère que ça ne va pas me hanter tout l'été. :  :??:

S'il t'a dit qu'il ne pourrait pas se servir de ton cas comme exemple, c'est je pense parce que le changement ne sera pas flagrant. Tu devrais prendre ça comme une "bonne nouvelle" dans le sens où justement psychologiquement, ce sera plus facile à accepter que si le changement était "brutal".
Hésites pas à te confier à quelqu'un en tout cas !!!

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 15:59:18
n°18939237
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-06-2009 à 16:25:23  profilanswer

promo a écrit :

Et celle-ci ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/2568 [...] -comp.html

en plus, jusqu'au 30/06, Oral-B rembourse jusqu'à 30 euros sur ce type de produit !

Il faut que je me décide vite

Moi je suis pas du tout fan d'un système tout en un (en cas de panne t'as plus rien), et le Sonic c'est pas super car tu n'as pas toutes les brosettes qui sont compatibles (Notamment les rondes, et sur une brosse à dent électrique, rond c'est mieux que rectangulaire, ça s'adapte mieux à la dent !)

Perso j'ai ça : (Avec ça : http://www.pixmania.com/fr/fr/2749 [...] onal.html)
http://www.pixmania.com/fr/fr/1348 [...] rique.html

Et je regrette pas du tout :jap: (Mais l'hydropulseur m'en sers pas des masses :p)

Message édité par GregLu le 24-06-2009 à 16:25:38

---------------
n°18940552
djnow
Posté le 24-06-2009 à 18:08:34  profilanswer

Isaisabelle : merci pour ton soutien :D Je suis d'accord avec toi que si quelqu'un bloque sur cela, cette personne n'en vaut sans doute pas la peine d'autant plus que le traitement est temporaire mais je pense que ça passe mieux sur une fille que sur un homme d'une part parce qu'en général ce sont ces derniers qui vont vers la gente féminine et d'autre part, parce que les filles sont plus exigeantes sur les garçons que nous je trouve :O .

Sinon, j'ai été cherché mon dentifrice Elmex, me reste plus qu'à le tester :D

---------------
Mon Feed-back
n°18941898
isaisabell​e
Posté le 24-06-2009 à 20:13:58  profilanswer

djnow a écrit :

Isaisabelle : merci pour ton soutien :D Je suis d'accord avec toi que si quelqu'un bloque sur cela, cette personne n'en vaut sans doute pas la peine d'autant plus que le traitement est temporaire mais je pense que ça passe mieux sur une fille que sur un homme d'une part parce qu'en général ce sont ces derniers qui vont vers la gente féminine

djnow et bien justement si ce que tu dis est vrai dans ce cas imagine... nous les pauvres femmes ainsi parées on ne sortirait pas la tête de l'eau, trop peur de n'attirer personne...  :sweat: En fait au bout de 3 ans 1/2 de membre du clan des barbelés je peux dire que même appareillée j'ai parfois pris les devants, enfin pour être très franche il m'a fallu au départ plusieurs mois quand même pour "oser" , mais c'est une preuve puissante du capital séduction et ça permet de gagner une bonne dose de confiance en soi   :ange:  

Tu peux dans un premier temps essayer de te lancer des minis défis, moi c'est comme ça que j'ai fait, et petit à petit je me suis rendue compte que non mes dents appareillées n'étaient pas un obstacle dans le processus de séduction. Et puis très vite le mieux c'est carrément de parler de la gêne que tu ressens vis à vis de l'appareillage, ça t'aidera à évacuer ton stress et tu verras les filles te rassureront très vite  ;)  

djnow a écrit :

et d'autre part, parce que les filles sont plus exigeantes sur les garçons que nous je trouve :O .

Alors là par contre je ne pense pas, je pense que c'est une question de personne, c'est difficile de généraliser  :)  

Allez ne t'inquiète pas ça va marcher  :hello:  

n°18942266
roudoute-g​irl
Posté le 24-06-2009 à 20:57:50  profilanswer

plus qu'une nuit :love: :love:
(promis j'arrête de vous emmerder après avec mes J- :D )
(et c'est là que demain il va me dire "ah mais non en fait non" :o )

Message cité 1 fois
Message édité par roudoute-girl le 24-06-2009 à 21:03:25
n°18943604
djnow
Posté le 24-06-2009 à 22:30:38  profilanswer

isaisabelle a écrit :

djnow et bien justement si ce que tu dis est vrai dans ce cas imagine... nous les pauvres femmes ainsi parées on ne sortirait pas la tête de l'eau, trop peur de n'attirer personne...  :sweat: En fait au bout de 3 ans 1/2 de membre du clan des barbelés je peux dire que même appareillée j'ai parfois pris les devants, enfin pour être très franche il m'a fallu au départ plusieurs mois quand même pour "oser" , mais c'est une preuve puissante du capital séduction et ça permet de gagner une bonne dose de confiance en soi   :ange:  

Tu peux dans un premier temps essayer de te lancer des minis défis, moi c'est comme ça que j'ai fait, et petit à petit je me suis rendue compte que non mes dents appareillées n'étaient pas un obstacle dans le processus de séduction. Et puis très vite le mieux c'est carrément de parler de la gêne que tu ressens vis à vis de l'appareillage, ça t'aidera à évacuer ton stress et tu verras les filles te rassureront très vite  ;)  

isaisabelle a écrit :

Alors là par contre je ne pense pas, je pense que c'est une question de personne, c'est difficile de généraliser  :)  

Merci pour ton soutien cependant, je te rassure je ne suis pas désespéré non plus :lol:  

Je suis bien conscient que c'est avant tout psychologique mais quand tu vois les personnes du même âge que toi avec des dents parfaites, tu n'oses pas trop montrer les tiennes :whistle:  

Citation :

Je devrais peut être arrêter de discuter avec des filles un peu trop matérialiste  :pt1cable:  :lol:  

Sinon, j'ai testé le Elmex hé ben ça m'a tellement rien fait que je me suis brossé les dents deux fois d'affilés  :heink:

---------------
Mon Feed-back
n°18944242
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-06-2009 à 23:11:21  profilanswer

roudoute-girl a écrit :

(et c'est là que demain il va me dire "ah mais non en fait non" :o )

Mon ortho serait bien capable, tellement elle est sadique :D (kidding :p)

---------------
n°18944277
Naxos
\o/
Posté le 24-06-2009 à 23:13:47  profilanswer

J'ai un peu la même gêne que toi djnow, et j'ai du mal à sourire à pleines dents des fois... mais bon faut tenter quand même :D

---------------
[Folio Photos]
n°18944322
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-06-2009 à 23:16:40  profilanswer

djnow a écrit :

Je suis bien conscient que c'est avant tout psychologique mais quand tu vois les personnes du même âge que toi avec des dents parfaites, tu n'oses pas trop montrer les tiennes :whistle:  

--

Sinon, j'ai testé le Elmex hé ben ça m'a tellement rien fait que je me suis brossé les dents deux fois d'affilés  :heink:

Bah, faut se dire qu'à la fin les dents seront pareille voir mieux :sol:

--

Ah bon ? C'est bien le Elmec Intensive Care, un ptit tube orange et blanc ? Bizarre car chez moi ça avait assez bien marché, mais j'avoue que je me suis brossé les bagues dans la demi heure ... Ptet que ça a joué ? :s

---------------
n°18946475
ducky91
Posté le 25-06-2009 à 07:25:37  profilanswer

WOAW trop la chance trop.
et bien vient nous raconter apres le RDV, et prend ton mal en pâtience le plus dure est derrière toi.
les dernier heure sont longue tu va les compter.
Et une bises pour toi pour t'encourage tu va voir ca fait en même temps et bizarre et presque mal lol, non pas mal, mais les chocs avec la pince ca fait beaucoup de bruit lol, je me souvient la premiere foie, quand j'était jeune lol

Message cité 1 fois
Message édité par ducky91 le 25-06-2009 à 07:25:53
n°18946591
roudoute-g​irl
Posté le 25-06-2009 à 08:31:10  profilanswer

franchement, il peut me faire aussi mal qu'il veut je m'en fiche, tant qu'il m'enlève tout ça :lol:
H-5 !!!

Message cité 1 fois
Message édité par roudoute-girl le 25-06-2009 à 08:31:24
n°18946662
isaisabell​e
Posté le 25-06-2009 à 08:52:26  profilanswer

djnow a écrit :

Alors là par contre je reconnais que peut-être c'est plus facile d'assumer le traitement à 40 ans qu'à 20 ans ou 25 ans, car beaucoup de personnes de ma génération ont les dents vraiment mal disposées et "de traviole", quand j'avais 12/13 ans l'orthodontie démarrait à peine en France, alors qu'il est vrai que les jeunes d'aujourd'hui sont quasiment tous passés par la case "orthodontie" à l'adolescence et que donc ça peut paraitre un peu plus surprenant c'est vrai de voir aujourd'hui un jeune adulte bagué...  
Mais bon chez un jeune adulte le traitement sera toujours plus rapide qu'à 40 ans je pense, enfin pour moi en tous cas mes dents étaient solidement implantées depuis 25 ans et elles ont eu beaucoup de mal à bouger, c'est pour ça que le traitement a duré si longtemps  :fou:  

ducky91 a écrit :

Et une bises pour toi pour t'encourage tu va voir ca fait en même temps et bizarre et presque mal lol, non pas mal, mais les chocs avec la pince ca fait beaucoup de bruit lol, je me souvient la premiere foie, quand j'était jeune lol

Ah oui gros +1 ça fait pas mal mais par contre j'ai trouvé ça extrèmement désagréable, j'avais vraiment l'impression qu'il cassait mes dents en même temps qu'il décollait chaque bracket  :sweat:  

n°18946892
ducky91
Posté le 25-06-2009 à 09:27:39  profilanswer

roudoute-girl a écrit :

franchement, il peut me faire aussi mal qu'il veut je m'en fiche, tant qu'il m'enlève tout ça :lol:
H-5 !!!

Tu a vraiment de la chance, encore une foie.
Mais GRRRR A toi, tu sappe le moral aux autres (eu enfin moi en tout cas)
Mais tu est toute pardonné, C TON JOUR AUJOURD'HUI.
aller bises a toi
et profite bien met nous une photos d'avant et d'apres lol

n°18946957
Sway22
Posté le 25-06-2009 à 09:38:52  profilanswer

isaisabelle a écrit :

djnow tu sais les barbelés ne doivent pas te faire perdre la confiance que tu as en toi.
Je peux en témoigner ici, j'étais dans le même état d'esprit que toi au début de mon traitement, et puis je me suis vite rendue compte que finalement (et heureusement !) les hommes ne s'arrêtaient pas à ce petit "détail" dans le processus de séduction... et j'avais 42 ans quand j'ai démarré le traitement  ! Enfin du moins pour certains ça ne posait aucun problème, et pourtant je peux t'affirmer que chez moi les bagues, certes en céramique, se voyaient pourtant bien en haut (en bas j'ai la chance qu'elles soient cachées par mes lèvres quand je parle) !
Et puis dis-toi que si une fille "bloque" pour ce genre de petite chose c'est qu'elle ne vaut pas la peine de tenter quelque chose avec !  

Je plussoie !!

Roudoute-girl  :bounce:  

---------------
           Bagues céramiques depuis le Vendredi 13 Mars 2009.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic ![Topic Unique] Blake & Mortimer
[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear SolidLe topic du dernier jour de l'année :D
[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR[chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;)
Topic de Nowell : CadeauxPourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ?
Le topic sur le Math-Rock 
Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)