| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:43:26 ![]() ![]() |
P'tite Lili | 20 MOIS AUJOURD HUI : ça mérite bien un petit apéro ce soir même si c'est pas le week-end..... et puis jeudi aussi car ce sera le débaguage de Roudoutegirl !!! --------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
roudoute-girl |
nath 70 motivation et courage!!!! |
|
|
djnow | J'ai mangé un risotto ce midi et il semble qu'il y avait du curry car j'ai le contour des bagues limite jaune fluorescent --------------- Mon Feed-back |
GregLu . o O Bulle O o . | Elmex Intensive Cleaning juste sur les bagues : Miraculeux --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
djnow |
GregLu . o O Bulle O o . | En pharmacie --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:47:16 ![]() ![]() |
roudoute-girl |
djnow | Bien sûr, je n'ai d'ailleurs pas parler de prix --------------- Mon Feed-back |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
djnow | Ok ok, je prends note de cette remarque --------------- Mon Feed-back |
GregLu . o O Bulle O o . | Heu non, quand l'elastique est jaune, elle le reste, à moins d'atténuer ça avec le dentifrice que je t'ai dit --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
djnow | Bon ben me reste plus qu'à faire attention car le prochain RDV n'est que dans 3 mois --------------- Mon Feed-back |
GregLu . o O Bulle O o . | Aoutch. Perso c'est tous les mois, tous les 3 mois j'pourrais pas --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
djnow | Ben apparemment avec les vacances tout le monde vient en cette période (saleté de mioches --------------- Mon Feed-back |
Message édité par nath 70 le 23-06-2009 à 22:11:48 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 08:45:31 ![]()
Ah ok pour les cica. T'as pas eu de chance pour les "nouveaux" drains... |
ducky91 Il est l'heure mais l'heure .. |
|
promo | Bonjour,
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
isaisabelle |
|
promo |
Et celle-ci ? http://www.pixmania.com/fr/fr/2568 [...] -comp.html en plus, jusqu'au 30/06, Oral-B rembourse jusqu'à 30 euros sur ce type de produit ! Il faut que je me décide vite Message cité 1 fois Message édité par promo le 24-06-2009 à 15:55:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 15:58:57 ![]()
Ca va, ça se gère assez facilement. Oui je vous tiendrais au courant.
S'il t'a dit qu'il ne pourrait pas se servir de ton cas comme exemple, c'est je pense parce que le changement ne sera pas flagrant. Tu devrais prendre ça comme une "bonne nouvelle" dans le sens où justement psychologiquement, ce sera plus facile à accepter que si le changement était "brutal".
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 15:59:18 |
Message édité par GregLu le 24-06-2009 à 16:25:38 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
djnow | Isaisabelle : merci pour ton soutien --------------- Mon Feed-back |
isaisabelle |
|
roudoute-girl | plus qu'une nuit Message cité 1 fois Message édité par roudoute-girl le 24-06-2009 à 21:03:25 |
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
Naxos \o/ | J'ai un peu la même gêne que toi djnow, et j'ai du mal à sourire à pleines dents des fois... mais bon faut tenter quand même --------------- [Folio Photos] |
ducky91 Il est l'heure mais l'heure .. | WOAW trop la chance trop.
Message cité 1 fois Message édité par ducky91 le 25-06-2009 à 07:25:53 |
roudoute-girl | franchement, il peut me faire aussi mal qu'il veut je m'en fiche, tant qu'il m'enlève tout ça Message cité 1 fois Message édité par roudoute-girl le 25-06-2009 à 08:31:24 |
isaisabelle |
|
ducky91 Il est l'heure mais l'heure .. |
|
Sway22 |
--------------- Bagues céramiques depuis le Vendredi 13 Mars 2009. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |