| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 06:23:01 ![]() ![]() |
tinoune |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
latoucheF7duclavier | Je vais me forcer, sous controle médical, afin de voir le résultat. |
daouf1er |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moui, bof. Moi je prendrais les 2 ans d'ortho et pas l'opération ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah le traitement ortho en lui même permet déjà de changer l'ouverture des dents et l'enchevêtrement donc je présume que c'est possible mais plus rapide avec une opération ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
latoucheF7duclavier | Ouai, mais du coup, tu auras trop d'espace. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 15:48:14 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
P'tite Lili |
--------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
roudoute-girl | lol merci c'est gentil Message cité 1 fois Message édité par roudoute-girl le 18-06-2009 à 11:55:00 |
P'tite Lili |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
P'tite Lili |
djnow | Il ne vas plus rester grande monde ici si tout le monde se fait débaguer --------------- Mon Feed-back |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mam_Aneth |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
djnow | Effectivement, ça fait un peu long 40 mois --------------- Mon Feed-back |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso ça fait 12 mois là, et j'ai pour ainsi dire plus de trou (Une dent à bouger pour un trou d'un demi mm), et après il suffit de "redresser" les dents du bas et youpiiiiiii --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
djnow | Moi 7 mois, me reste quelques écarts à combler mais je suis déjà satisfait du résultat car j'avais une canine assez avancée et là, elle a repris sa place --------------- Mon Feed-back |
XprtZ Profil : O.O | Bon :
djnow | Non, il faut qu'elle étudie ce qu'elle va faire et comme elle peut pas avoir ta mâchoire en permanence sous les yeux, ben il lui faut bien des empreintes --------------- Mon Feed-back |
djnow | Ben moi c'était comme ça pour mon cas perso et là pour ma petite soeur j'y suis allé hier avec elle et c'était pareil. --------------- Mon Feed-back |
djnow | Pour les extractions, je suis passé par un stomato aussi car j'avais les dents de sagesse + extractions multiples à faire.
--------------- Mon Feed-back |
djnow | 8/10 dents (DDS incluses) je sais plus trop mais c'est dans cette zone là --------------- Mon Feed-back |
latoucheF7duclavier |
snashe |
|
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
djnow | Moi non ça va, je m'accroche parfois la joue avec le fil métallique mais pas d'irritation particulière ni décollement de bague --------------- Mon Feed-back |
latoucheF7duclavier | Zéro douleur, zéro gêne et ça m'empêche pas de sourire... :> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |