| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
isaisabelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 17:43:26 ![]() ![]() |
florezine | Merci isaisabelle!!!
--------------- pour voir l'évolution : photos pages 181, 228, 229, 269 et enfin 278 du forum!! |
roudoute-girl |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 03-06-2009 à 17:57:14 |
bb55 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
P'tite Lili |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
marie42 | Quel beau sourire! Merci pour les photos, ca nous donne encore une bonne dose de vitamines pour garder courage!
--------------- http://marythebarbed.over-blog.com/ |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 21:21:33 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bb55 | Pour ma part entre les empreintes et la pose il s'est passé 3 mois mé parce qu'il fermait en aout. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:32:06 ![]()
Tu as essayé comment, avec quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 13:00:32 ![]() Qu'est ce qui te gêne avec la gouttière ? |
latoucheF7duclavier | Photos de la contention! |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai déjà eu cela aussi, après la même période, faut pas croire, les dents bougent en permanence ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah bah oué, chez certains ça fait mla, chez d'autres ça gratte comme si une plaie cicatrisait. Pour les sensations, tu vas vite t'habituer --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mam_Aneth |
|
latoucheF7duclavier | Je confirme, la douleur vient deux jours plus tard. |
isaisabelle |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ca dépend des gens en fait, moi c'est par période, bien que ces derniers temps je n'ai pas spécialement mal --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
June24 |
snashe |
Message édité par snashe le 07-06-2009 à 23:00:28 |
P'tite Lili |
--------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 09:03:30 ![]()
C'est le même genre que les miennes alors. Tu verras, dans quelques temps, ça ira mieux. Faut juste que tu trouves la bonne position pour ta langue mais ça viendra. |
florezine | oui c'est vrai que j'ai l'impression que ma langue gêne quand je la porte.... --------------- pour voir l'évolution : photos pages 181, 228, 229, 269 et enfin 278 du forum!! |
roudoute-girl | question, vous avez pris rdv chez le dentiste pour le débagage ou pas? |
lacrame |
|
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
lacrame |
|
promo | Bonjour à tous, j'ai actuellement 28 (enfin presque 29) et j'ai commencé la procédure il y a de cela 5 mois... quand je parle de procédure, c'est juste radio, empreinte, explications, etc... On me pose l'appareil à la fin du mois de juin. Céramique en haut et en bas. Mon ortho a demandé l'extraction des 4 dents de sagesse mais cela s'avère impossible, le stomatologue me le déconseille fortement (1 dent à l'horizontal, 1 collé au nerf, 1 qui nécessiterait une reconstruction osseuse, 1 déja sortie). Traitement de 30 mois avec contention à vie incluse une fois les dents redressées. Partant de ce principe, je ne vais pas me faire enlever mes dents de sagesse, trop de risques. L'ortho me propose néanmoins de faire le traitement, cela ne devrait pas poser de problème selon elle... en espérant qu'elle sache ce qu'elle fait. En tout cas, la clientèle ne manque pas dans son cabinet, 3 mois d'attente entre chaque RDV. Je flippe un peu car excerçant un métier à responsabilité managériale, à 28 ans c'est déjà pas évident mais avec en plus des barbelés dans la bouche, en espérant ne pas zozotter. Je ne crains vraiment pas la douleur du tout, donc je voulais également savoir si les moins sensibles ont eu quand même mal au début ? Message cité 1 fois Message édité par promo le 09-06-2009 à 14:33:10 --------------- https://lovelivetravel.fr |
Sway22 |
Message cité 1 fois Message édité par Sway22 le 09-06-2009 à 15:17:03 --------------- Bagues céramiques depuis le Vendredi 13 Mars 2009. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |