| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 09:36:05 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 09:36:19 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 09:36:05 ![]() ![]() |
marie42 | SWAY: je parle du fil de contention. Pour ma part, il s'agit d'un fil d'aspect métalique.
--------------- http://marythebarbed.over-blog.com/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi j'irais au moins le montrer au dentiste pour avoir son avis : En plus s'il est sympa il ne te fera même pas payer de visite --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
latoucheF7duclavier |
|
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 14-05-2009 à 17:55:47 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Sway22 |
--------------- Bagues céramiques depuis le Vendredi 13 Mars 2009. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:21:22 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah tu vois, quand j'ai eu un problème avec mon fil qui allait dans ma joue, tu m'as traité de chochotte --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
roudoute-girl | oui nan mais je cumule les différentes choses que tu racontes avant d'en déduire ta chochotitude |
GregLu . o O Bulle O o . | Wai wai wai, essayes de te rattraper --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Marmotte22 | Bonjour tout l'monde |
lacrame |
|
Marmotte22 | Peut-être un jet dentaire |
Sway22 |
--------------- Bagues céramiques depuis le Vendredi 13 Mars 2009. |
lacrame | ça ne fait pas mal ou saigner les gencives ? |
roudoute-girl |
P'tite Lili | Ouais aussi j'en ai marre, des bagues, des crochets, des cals, des élastiques,de la cire --------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
latoucheF7duclavier | P'tite Lili> Evolution sympa sur ton blog. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Crazy Joker | Ca y est j'ai ma plaque ! Elle va pousser mes incisives supérieures pendant 6 mois ou plus. Je ne crois pas que la prononciation va s'améliorer, je vais bloquer sur énormément de mots. |
malova73 |
|
Crazy Joker | Bonjour, en cherchant rapidement sur Google, j'ai vu que les pistes de Planas agissent différemment, les parties supérieures et inférieures se touchent. Moi je n'ai que la partie supérieure, on ne la voit pas du tout, sauf si on a la sourire jusqu'aux oreilles, là on peut en effet voir les crochets sur les molaires 16 et 26. La partie inférieure devrait se voir légèrement je pense. De plus ma plaque n'a pas le même but (pousser les incisives) je crois que les pistes de Planas (régler les malpositions latérales de la mâchoire).
Message cité 1 fois Message édité par Crazy Joker le 22-05-2009 à 18:15:10 |
P'tite Lili | La touche F7 : merci pour ton petit mot --------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
malova73 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:12:52 ![]()
Mais de rien. Si tu as d'autres questions concernant cette opération, hésites pas.
Contente de savoir que sa visite de contrôle c'est bien passé mise à part cette histoire de gencive. Le chirurgien lui a prescrit quelque chose pour enrayer tout ça ?
Je ne suis pas de Paris donc je ne pourrais pas t'aider et je n'ai pas fait de lingual. Mais le lingual est une des méthodes la plus cher (pour ne pas dire LA plus chère).
|
roudoute-girl | c'est du lingual mais avec des brackets encore plus petites je crois
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:31:40 ![]()
Ah bah étonnant que ça coute si cher si c'est si particulier. |
Abouni | Merci pour tes précisions Tchoun, a noter que le chirurgien ne lui a rien prescrit pour ce problème de gonflement de gencives. |
tah0 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 14:45:35 ![]()
Ca viendra. Le temps passe plus vite qu'il n'y parait. |
roudoute-girl | c'est bon !!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |