| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Gargamel | Reprise du message précédent : Je suis nouveau sur le topic et j'aurais besoin de qq conseils. J'ai 50 balais et évidemment la presbytie gagne du terrain Je suis par ailleurs très légèrement astigmate : + 0,25 à chaque oeil. Partant du principe que je n'avais pas vraiment besoin de correction de loin, j'ai testé il y a 2 ans des verres de proximité. Résultat absolument pas convaincant malgré plusieurs essais : moins nette à droite et globalement pas terrible. J'ai finalement opté pour une paire avec correction de près uniquement, et mon opticien m'a offert une paire avec correction de loin. Bref, je me demande si je ne vais pas garder mon actuelle paire avec correction de près pour travailler sur écran, et me faire monter sur la monture pr la correction de loin (qui ne me sert plus) des verres pour la vue de près avec les nouvelles valeurs (ma correction actuelle est devenue trop juste pr la lecture). Mon ophtalmo m'a fait 3 ordonnances pr me laisser le tps de réflechir: Qu'en pensez-vous ? Compte-tenu du fait que je n'ai pas vraiment besoin de correction de loin et que mes besoins sont essentiellement en vue de près, je ne vois pas trop l'intérêt de passer au progressifs... D'avance merci de vos lumières Message cité 1 fois Message édité par Gargamel le 23-05-2022 à 11:32:52 |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 11:32:15 ![]() ![]() |
zroter |
|
jessbzh |
Message cité 1 fois Message édité par jessbzh le 27-05-2022 à 14:41:19 |
zroter |
Message édité par zroter le 27-05-2022 à 15:02:44 |
zroter |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 18:51:38 ![]() ![]() |
Telemnor |
|
zroter |
Message cité 1 fois Message édité par zroter le 30-05-2022 à 23:23:56 |
Gargamel |
|
djoul | Hello,
|
Shitopicker | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 04-06-2022 à 23:27:33 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-06-2022 à 14:52:25 |
Slaythevampi |
|
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Shitopicker |
Message édité par Shitopicker le 06-06-2022 à 11:40:22 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker |
Avant mon AVC, Je conduisais et je roulais en vélo (gravel bike) malheureusement il faut aussi lire les compteurs sur voiture et sur vélo.
https://lesehilfen-diko.de/collecti [...] portbrille Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 06-06-2022 à 19:47:14 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Leoben76 |
|
Gargamel |
|
vick2 |
|
nubkratos | Bonjour à tous, globalement pour un oeil hypermétrope, une correction sous évaluée aura quelle conséquence? |
Shitopicker | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 13-06-2022 à 21:48:33 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
zroter |
|
vick2 | Bonsoir, pas eu d'éclairage dommage. Du coup j'ai pris des Zeiss pgr drivesafe 15 photofusion x extra gris, j'espère bien m'adapter avec .
|
djoul | Premiers verres progressifs.
|
ricoco | hello,
|
zroter |
|
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Shitopicker | Comparison between Zeiss Photofusion Blue and Essilor Transitions Gen 8 Sapphire Blue Lenses :
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 17-06-2022 à 09:57:41 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
jennn |
Message édité par jennn le 18-06-2022 à 03:18:12 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Shitopicker | Bonjour jennn,
Message édité par Shitopicker le 18-06-2022 à 13:26:32 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |