| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 23:04:01 ![]() ![]() |
kakal33 | @lorenzzzo
|
lorenzzzo | Nikon - Myopsee 1.74 BlueSec SCB UV 237€/pièce chez moi |
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 24-03-2018 à 21:04:55 |
lorenzzzo |
Ouhla je ne connais aucun de ces verres sauf celui là le comfort, que je vends 315€ et je suis cher !!!. c est une valeur sure. Avec une addition de 3.00 ( la plus forte ) il vous faut une bonne qualité de progressif afin de pouvoir bien distinguer les differentes zone de vision pres intermediare loin. Le comfort est verre moyen/haut de gamme qui reste une valeur sure. Neanmoins vous etes peut etre qq un qui supporte tres bien les progressifs simple. les 2 principales questions. Quand aux autres verres je ne les connais pas, koptical n est pas tres connu, j en ai juste entendu parler, et l autre verrier ca doit etre du shamir, du discount. Ne connaissant pas ces verres, je ne me prononcerai pas car certains verriers exotiques peuvent etre tres bien, après la plupart des opticiens sont serieux vous vendront un verre qu ils ont deja testé et donc qui satisfait la majeure partie de leur clientele. Le prix d un verre progressif varie 80 a 600€. la difference de prix est justifie par rapport à sa technologie, mais certains porteurs sont tres tolerant et ont la sensation de voir aussi bien avec un verre prog 1er prix qu un verre haute technologie, alors que d autres non. Message cité 1 fois Message édité par lorenzzzo le 25-03-2018 à 01:28:32 |
redrackham | Les 1ier et 3ieme verres sont des Shamir, respectivement un Autograph (un sous-physio) et un First (bas de gamme) avec traitement Glacier Shield UV, soit l'équivalent (voir est directement suite au rachat par Essilor) un Crizal Forte UV.
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 25-03-2018 à 12:28:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 12:08:13 ![]() ![]() |
reidid971 | Bonjour lorenzzzo et redrakham,
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 31-03-2018 à 17:49:27 |
meuniere | Pour les lentilles, tu as fait l'essai comment ? C'est ton ophtalmo qui t'a prescrit ce modèle en particulier ?
|
jonthn |
Message cité 1 fois Message édité par jonthn le 03-04-2018 à 12:39:01 |
reset.smith | J'ai eu une nouvelle paire de lunettes pour myopie et problème je vois flou au travers : mais si j'éloigne les lunettes de mon nez la vision devient nette au travers Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 03-04-2018 à 14:51:43 |
meuniere |
|
lorenzzzo |
|
lorenzzzo |
|
lorenzzzo |
|
lorenzzzo |
|
lorenzzzo |
|
psgman91 |
|
kakal33 |
|
redrackham | j'ai pas suivi!
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 10-04-2018 à 16:38:12 |
kakal33 |
|
psgman91 |
|
maitre renard | bonjour, petite question, je viens de me changer mes montures (vue + solaire) en progressifs :
Message édité par maitre renard le 17-04-2018 à 20:32:24 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
jennn | Les opticiens en ligne, pour des progressifs, c'est une hérésie.
Message édité par jennn le 18-04-2018 à 00:28:06 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
du guesclin ... | Bonjour,
|
ragnar | Bonjour,
|
kylordan Frags : || |
Hypermétropie moyenne additionnée à un astigmatisme prononcé. --------------- |
Dephi | Hello --------------- |
jennn | DEPHI, votre solution pas chère pour le boulot :
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Dephi |
--------------- |
jennn | C'était un exemple au hasard.
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |