| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 22:38:46 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Question conne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah c'est justement là ou je voulais en venir , étant donné que la partie basse est pour la partie pour voir de près , il doit falloir pas mal incliner la tète pour voir ses pieds quand on descend un escalier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
j'avais voulu me renseigner sur le forum il y a 3 ans de cela concernant l'orthokératologie , histoire d'avoir des retours d'utilisateurs , j'en ai trouvé aucun
http://www.e-sante.fr/orthokeratol [...] v5hT4cP.99 Message édité par Space le 10-11-2016 à 14:30:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par kylordan le 10-11-2016 à 15:23:34 --------------- |
meuniere | Merde |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:44:48 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kbelo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kbelo le 12-11-2016 à 16:01:09 |
--------------- |
vofou | Je viens de changer de lunettes. Ca fait longtemps, le petit "e" sur les verres Essilor ?? |
--------------- |
redrackham |
|
Rdv au prochain post pour le petit lien pub. Le GROS bisou --------------- |
redrackham |
|
plus question de courir dans le métro pour prendre à temps son train --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
halley-bruley | Question con : J'ai oublié ma boîte de lentilles au boulot, je fais comment pour enlever mes lentilles pour dormir ? Il est 1h du matin chez moi, j'aimerais me coucher |
Mellodya | Au final l'ophtalmo a été claire : gros changement de ma vue surtout à droite. Elle veut me revoir dans un an pour vérifier que je ne fais pas un kératocône. Sinon j'ai pu tester le verre anti rayons bleus : cela colore très discrètement en jaune le blanc mais alors discrètement. Comme elle m'a dit : elle en porte elle même et au final on s'habitue très vite et c'est un énorme plus surtout chez Essilor. Elle m'a affirmé que j'allais bien déguster niveau tangage avec mes nouveaux verres vu la correction ... je n'ai pas compris pourquoi mais je m'attends au pire Allez c'est parti la semaine prochaine : go go commander des nouveaux verres (voire une nouvelle monture si jamais) Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 25-11-2016 à 18:05:01 |
perso j'aurais mis chaque lentille dans un verre avec du produit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mellodya | J'ai testé 10 sec et franchement cela change quasi rien niveau couleur et justement j'aurais préféré ne pas mettre de filtres et les enlever. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui, je me souviens, tu bosses sur des ordis qui ne sont pas à toi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
redrackham |
|
redrackham |
|
mescla |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Vous connaîtriez un opticien sur Paris qui aurait en stock des lentilles journalières pour dépanner ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 28-11-2016 à 14:35:00 --------------- Mes Ventes JV |
--------------- |
la plupart des opticiens en ont (les fabricants en refilent régulièrement aux opticiens pour qu'ils les donnent à tester à leur clientèle).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
redrackham |
|
hal-dsl Tout de mon cru |
|
hal-dsl Tout de mon cru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |