|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 22:09:24 |
kylordan Frags : || |
--------------- |
MysterieuseX Chieuse | Vous préconisez quoi pour : Message cité 2 fois Message édité par MysterieuseX le 09-05-2014 à 22:16:22 |
--------------- |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 09-05-2014 à 22:30:10 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tient, tu es partout MysterieuseX...
--------------- Miaou powaaaa ! |
MysterieuseX Chieuse | Ca fait 4 ans que j'ai pas changée de lunettes, alors tant qu'a faire, je demande un avis
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hihi !
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 10:39:00 |
kylordan Frags : || | Je l'avais promis, je le fais, voici mon CR (compte-rendu ) sur le traitement BlueControl de chez Hoya. CR Blue Control Hoya Petit rappel sur le traitement Blue Control : C'est un traitement essentiellement destiné aux personnes qui passent de nombreuses heures devant un écran, que ce soit PC, tablette, smartphone ou même téléviseur. Ce traitement va filtrer une partie de la lumière bleue artificielle créée par ces écrans et les atténuer. Il a pour objectif de diminuer la fatigue oculaire liée à l'utilisation de ces écrans mais également de protéger l'oeil contre la lumière bleue, l'onde la plus nocive pour l'oeil. Plus d'infos ici J'ai donc commandé deux verres Blue Control en Eyas 1.6 pour une monture cerclée il y a environ deux mois. Maintenant tout n'est pas tout rose non plus, il y a tout de même des défauts (sinon ce serait pas drôle) dont je fais ici une liste personnelle : - Prix : on est sur un nouveau traitement, et donc comme chaque fois chez Hoya, il se retrouve en haut de la liste de prix, il faut compter environ 10€de plus qu'un Longlife. En résumé, le BlueControl est un traitement destiné à son public et qui fait son travail à merveille. Mais en grattant en peu sous la surface marketing, on se rend compte que c'est plutôt un traitement réservé à son public-cible et qui risque de décevoir les autres. Ami(e)s geek, vous pouvez vous ruer dessus, vous ressentirez franchement une différence, les promesses sont tenues et la teinte améliore les contrastes de l'écran, ce qui est un plus non négligeable. Pour les autres, restez sur un traitement plus standard, vous économisez votre argent et vous vous éviterez une déception. Message édité par kylordan le 24-07-2014 à 09:48:48 --------------- |
jujupiaf | a partir de combiend e difference d'astigmatisme (degres) reels par rapport a l'ordonnance faut il s'inquieter? |
MysterieuseX Chieuse |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci kylordan pour le super compte rendu !
Message édité par kylordan le 12-05-2014 à 11:24:14 --------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Demande à un maquettiste ou un carrossier...
jujupiaf | Que pensez vous des sur-lunettes et des clips ?
|
--------------- |
jujupiaf | AR c'est quoi? anti reflet? c'est inutile sur du solaire.
Message cité 1 fois Message édité par jujupiaf le 14-05-2014 à 00:46:42 |
--------------- |
doko_13 | Bonjour à tous, Message édité par doko_13 le 15-05-2014 à 23:57:43 |
--------------- |
--------------- |
jysmax1 |
--------------- |
opt203 | Pour vous, il faudrait des verres mi-distance pour l ordi et non des verres progs.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |